opiOM.net

Version complète : Whiskypédia, le topic où on se bourre bon !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
haydjan a écrit :C'est magnifigue Spoton Voilà une belle histoire que Le_Filtre ne manquera pas de raconter à ses enfants avant de se coucher !Yepyep

Cela ne risque risque pas, le filtre ne suce pas que de la glace Sleep
Kodiak a écrit :Cela ne risque risque pas, le filtre ne suce pas que de la glace Sleep

Crylol
Faites gaffe, le Filtre est plus vieux que votre whisky gelé.
Lui a été cryogénisé il y a fort longtemps déjà.

Cher lecteur, sauras-tu retrouver l'âge exact de Le Filtre ?
paddy a écrit :Faites gaffe, le Filtre est plus vieux que votre whisky gelé.

52°
Laugh
Oh Paddy ! Celui qui trouve il gagne en récompense une collection des plus de tes smileys en mp ?
Kodiak a écrit :52°

Crylol
haydjan a écrit :Oh Paddy ! Celui qui trouve il gagne en récompense une collection des plus de tes smileys en mp ?
toutafé [Image: 89185.gif]

Tiens, un le Filtre --> [Image: 350598.gif]
Celui de bô papa:

[Image: bottle_Superstition.png]
C'est bien beau tout ça, mais c'est pas du Rhum Sleep
souley a écrit :C'est bien beau tout ça, mais c'est pas du Rhum Sleep
File chez dumbo...
paddy a écrit :Faites gaffe, le Filtre est plus vieux que votre whisky gelé.

Vous sous-entendez que le_filtre s'auto-conserve dans son propre alcool?
Waaaaah!
Sinon pour les petites bourses comme moi(hu hu hu!) qui aiment s'imbiber à plus de 40° je conseille le GRANT'S qui pour une douzaine d'Euros offre un bon rapport qualité-prix, bon gout pas trop corsé qui surpasse allegrement les infects breuvages Clan Campbell, JB ou le poison imbuvable des alim Advent Scot

[Image: GRANT_1_l.jpg]

Mais je rejoins le Caucasien Volant, le Cognac reste quand même la Rolls des alcools, a consommer sans modération au moins jusqu'à la deuxieme bouteille. En plus ça donne pas de gueule de bois.Mais jamais à plus de 20 Euros faut pas deconner(et oui j'ai des gouts de pauvre et en plus j'adore la 33 Export)
Question :

Mon meilleur pote fete ses 30 ans la semaine prochaine, c'est un grand amateur de whisky.

J'ai un budget de 120 € ... que me conseillez vous ?

Merki Bowdown
Merci de ta réponse, je ne suis pas à 20€ près, les banquiers sont tous des voleurs plein d'argent Sleep

kinkun connait cette cave http://www.caves-damiani.com/ ?
le_filtre a écrit :Question :

Mon meilleur pote fete ses 30 ans la semaine prochaine, c'est un grand amateur de whisky.

J'ai un budget de 120 € ... que me conseillez vous ?

Merki Bowdown

Pile poil dans ton budget, une tuerieBaveMf_cupidMf_cupidMf_cupid

http://www.territoirewhisky.fr/product-345.html Mf_cupid
le_filtre a écrit :je ne suis pas à 20€ près, les banquiers sont tous des voleurs plein d'argent Sleep

Surtout ceux qui ont la carte UMP. Sleep
Old Trafford a écrit :Surtout ceux qui ont la carte UMPlatinium de mamy Zinzin. Sleep

Happy
Oui mais monsieur l'ump est ouvert vers le monde , j'etais encore de mariage musulman samedi alors polluer pas le topic sivouplé Dry
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9