opiOM.net

Version complète : Whiskypédia, le topic où on se bourre bon !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Oc! a écrit :Romeo y Julieta Bave

Edit: saisissez "Romeo y julietta" (avec 2 t) dans google image, cliquez sur la seconde image qui apparait et lachez vos coms sur la qualité de l'hébergement Dominicain.:lol:
Quel bel hôtel Bave

Sinon c'est marrant ils ont un autre site http://www.dominican-hotel-romeo-y-julie...ex-fr.html
Etonnant.
cetace a écrit :Punch melon c'est la boisson préférée de ton "copain" le maire ? Bye1

75xr Toi tu vas avoir des problèmes..
Motodidacte toi-même! Happy
Paraît qu'il serait davantage amateur de gros cubains sous la table municipale, rapport au topic toussa toussa...Sleep
J'me casse avant que le Filtro-daron me défonce pour avoir polluer sa question à Paddy!80le
Kr1Deg1 a écrit :75xr Toi tu vas avoir des problèmes..
Motodidacte toi-même! Happy
Paraît qu'il serait davantage amateur de gros cubains sous la table municipale, rapport au topic toussa toussa...Sleep
J'me casse avant que le Filtro-daron me défonce pour avoir polluer sa question à Paddy!80le
Quand on dit que l'Est rosit…:blondblush1:
Kr1Deg1 a écrit :[Image: ziriako_1090939965_bouteilles.jpg]

Toutes les bouteilles sont pleines...
T'y as changé..Sleep
haydjan a écrit :Une goutte d'eau dans le 'sky favorise la libération des arômes ! Et adoucit légèrement la teneur trop forte en alcool. Eau de source idéale.
Merci, je vais devoir acheter de l'eau de source maintenant, c'est malin... Bowdown

Oc! a écrit :Edit: saisissez "Romeo y julietta" (avec 2 t) dans google image, cliquez sur la seconde image qui apparait et lachez vos coms sur la qualité de l'hébergement Dominicain.:lol:
"ce petit hotel familial" Bave
Bon la cave Damiani c'est du tout j'ai acheté deux bouteilles ....me rappele plus quoi ...il m'a fait gouté plétore de bouteille et que je te tourbe et que je te cherry machin et que je , ciao
Et cet homme est père de famille :helpsmili
Ce mec est bien faiteur ! La moitié des mecs de ce forum ne pensait pas être en mesure d'assumer leur paternité jusqu'à présent. Sleep

Il y aura un avant et après Le_Filtre papa.
Pas fier non plus Sleep

Sinon je n'aime pas le uiski mais franchement il m'a bien fait kiffer le monsieur .
Du coup j'ai acheté deux bouteilles ... je ne me souvient plus des noms ( elles sont dans du papier cadeau ) mais aucun nom cité sur le topic .

Enfin il m'a dit le uiski c'est l'Ecosse stou .
Profitant de ma situation de parisien, j'ai été me promener à la maison de whisky, un endroit fantastique pour tout amateur ! il y a vraiment une gamme impressionnante

j'ai acquis un Ardberg 10 ans d'âge, un Islay... élu meilleur single malt 2008 par je-sais-plus-qui
j'en suis pas déçu ! même si pour le soit-disant Islay le plus tourbé, je m'attendais à quelque chose de plus prononcé.

prochaine étape envisagée : les whiskys japonais Bowdown
Parait il qu'il se défend très bien le 'Sky Japonnais. On attendra ton avis avant de s'y risquer.:smoke1:
Moi je suis assez fan du "basique" (pour un japonais) nikka from the barrel
La bouteille est très belle en tous cas Bave

[Image: 23202X.jpg]
[Image: 150063_1590935305484_1598911813_1326600_7176267_n.jpg]:mf_cupid:
Ta nappe a la méga-classe .
Spa chez moi Laugh

C'est une des fameuses bouteilles que j'ai offert à un pote pour ses 30 ans dont le nom m'échappé Sleep
A 30 ans on commence à avoir de la bouteille...
J'ai retrouvé une vieille boite dans mon placard datant de noël l'année dernière. Comment ai-je pu oublier un breuvage alcoolisé aussi longtemps ?
Balvenie qu'il s'appelle. Moi qui aime le gout de la forêt du sel des Talsker et autres Oban tourbés, j'ai été enivré (et enchanté) par le goût de ce single malt.
Un voyage gustatif de plus Mf_cupid

Il en existe plusieurs versions, voici la mienne :

[Image: 2a0ce.jpg]
tu l'as déjà bue,elle n'est plus là.A 9h41,s'enquiller une bottle de viski,je ne vous félicite pas Doctor
paddy a écrit :J'ai retrouvé une vieille boite dans mon placard datant de noël l'année dernière. Comment ai-je pu oublier un breuvage alcoolisé aussi longtemps ?
Balvenie qu'il s'appelle. Moi qui aime le gout de la forêt du sel des Talsker et autres Oban tourbés, j'ai été enivré (et enchanté) par le goût de ce single malt.
Un voyage gustatif de plus Mf_cupid

Il en existe plusieurs versions, voici la mienne :

[Image: 2a0ce.jpg]

Mf_cupid Rhho le plaisir inattendu de tomber sur une telle bouteille a du décupler le plaisir :)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9