Matrix nummer 6:
Uruguay - Nederland
2 0-2
Van Persie
Duitsland - Spanje
1 2-0 Maison
Klose
Caliguland - Foutchban'
1 1-0
melannemesis a écrit :Ahahaha alors comme ça fasse au brésil personne ne soutenait mes bataves mais grace aux ruruguayens vont revenez dans le droit chemin, bande de ptits slips que vous êtes:lol::lol::lol::lol:
Matrix nummer 6:
Uruguay - Nederland 2 1-3 Roben-Schneider-Van Persie
Duitsland - Spanje 2 1-2 Kloose/Villa-Iniesta
melannemesis a écrit :Ahahaha alors comme ça fasse au brésil personne ne soutenait mes bataves mais grace aux ruruguayens vont revenez dans le droit chemin, bande de ptits slips que vous êtes:lol::lol::lol::lol:
Depuis le début je pronostique des défaites des Uruguayens, vont bien finir par perdre
.
Matrix nummer 6:
Uruguay - Nederland 2 0-1
Duitsland - Spanje 2 1-2
Qu'est donc devenu ce formidable commentateur qu'était Roger Babel ?
Kornog a écrit :Depuis le début je pronostique des défaites des Uruguayens, vont bien finir par perdre.
Pas aujourd'hui
Matrix nummer 6:
Uruguay - Nederland 2 0-2
Duitsland - Spanje 1 2-0
Matrix nummer 6:
Uruguay - Nederland 2 1-2 Robben, Sneijder, Forlan
Duitsland - Spanje 2 1-2 Klose, Villa
Die het leest is een idioot als foutcheubol.
Matrix nummer 6:
Uruguay - Nederland : 2 (0-1)
Duitsland - Spanje 2 (1-2)
Matrix nummer 6:
Uruguay - Nederland 2 1-5 Cavana, Robben (x2) Sneijder, Kuyt (x2)
Duitsland - Spanje 1 4-2 Podolski, Xavi, Klose, Lahm, Villa, Ozil
Caligula a écrit :Attention début des demies
mardi 20h30!!!
Avec du picon, c'est possible ?
Matrix nummer 6:
Uruguay - Nederland 2 1-3 Forlan, Sneijder, Kuyt
Duitsland - Spanje 1 3-1 Klose, Podolski, Villa
Tien Cali toi qui as une vue d'ensemble sur les pronos, au niveau de nos pronostiques, depuis le début, le match Espagne - Allemagne c'est pas le plus indécis ?
Pas vraiment indécis, ça donne 69% Allemagne et 31% Espagne (avec entre autres pour une victoire de la roja: Paul le Poulpe et foutcheubol)...
à comparer des 99% pour les pays bas, c'est indécis
Voilà que le poulpe me met le doute maintenant... J'avais pas encore regardé ce qu'il avait pronostiqué...
Je verrai bien demain si j'ai une illumination. :happy2:
Sinon comme solution intermédiaire il y a la technique Elephant Bird.
Elephant Bird a écrit :Duitsland - Spanje 2 2-1 Villa, Klose
Me fait penser à la tekenique du bon Eto'o. M'a fait des sous rire
Caligula a écrit :Sinon comme solution intermédiaire il y a la technique Elephant Bird.
Oh punaise le con :roll1:
Évidemment je demande l'annulation de ce pronostic foireux fait au réveil, et je le remplace par le suivant :
Duitsland - Spanje 1 2-1
Villa, Klose