opiOM.net

Version complète : Azpigoulien, l'hombre du couloir droit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
Madinho a écrit :Pape Diouf, on t'a reconnu !Bleh

+1 !:lol:
uetac a écrit :Ceci est un communiqué des joueurs :
"Nonobstant la volonté réelle et sincère des joueurs de vouloir centrer correctement, des paramètres impondérables venaient perturber la qualité du geste. Et contre notre volonté, les dirigeants ont décidé de mettre à la place de L. Bonnard un autre joueur.
Ainsi, nous les joueurs décidons de ne pas apporter notre soutien à cette démarche et nous refusons par solidarité, de ne pas centrer ce dimanche à l'entrainement.

Cet évènement dramatique démontre toute la faiblesse de la structure de la société française. Nous dévoilons les côtés difficile de l'intégration à la Française que nos aïeux ont défendue becs et ongles, certains ont même donné leur sang pour ces idéaux.
Nous les joueurs sommes les humbles héritiers des révolutionnaires de 1789 et par ce communiqué nous nous montrons solidaires des idéaux de cette époque. Ainsi, nous refusons de nous entrainer pour exprimer notre mécontentement à Dieu, qui lors du big bang, aurait du avoir un regard plus objectif sur la situation quantique du moment.
"

rassuré?

:lol:. Absolument. Me voilà recentré sur l'essentiel.
Clap
Un sondage exhorterait Lolo Blanc à s'appuyer sur Lloris et Toulalan pour racheter une conduite à l'EDF.
Conduite certes.
Il s'agirait aussi qu'elle soit de balle.
Citation :Que pensez-vous de César Azpilicueta qui rejoint l’Olympique de Marseille ?
Je le connais bien. On se retrouve régulièrement face à face lors des entraînements. Il est considéré comme l’un des meilleurs latéraux d’Espagne. Il est encore très jeune, même s’il faisait partie des trente joueurs pré-sélectionnés pour le Mondial 2010. Il est promis au plus bel avenir.
Quel style de joueur est-il ?
Il n’a pas été formé au poste de latéral mais à celui de milieu de terrain offensif. Il a d’ailleurs effectué son premier match avec les professionnels sur le côté de l’attaque. Mais les dirigeants ont pensé qu’il aurait une meilleure progression un cran derrière. Il a progressivement été recadré et il a explosé. C’est un latéral très offensif.
Etes-vous surpris de le voir rejoindre l’Olympique de Marseille ?
Oui et non. Il était tout de même en contact avec les plus grands clubs européens. On a parlé de Barcelone ou du Real Madrid. Idem concernant la Juventus Turin. Ainsi que de Manchester City et surtout d’Arsenal qui aurait formulé une offre pour le récupérer. Je n’étais pas au courant pour l’OM. On entendait davantage parler d’un intérêt pour Juanfran qui évolue justement devant César Azpilicueta. Je pensais que le transfert (ndlr : 8 millions d’euros) allait se faire pour un peu plus. Ça semblait compliqué pour les clubs français. Mais c’est un bon choix, même si on ne sait jamais comment va se passer son acclimatation. C’est vraiment un très bon joueur. Je ne crois pas ce que soit un mauvais choix. Au contraire. En plus, il parle déjà quelques mots de français. Il comprend.

BaveBaveBave

http://www.mercato365.com/etranger/espag...ocs-.shtml
Encore mieux, les paroles un brin désabusées de son futur ex-entraîneur à Pampelune...

Qu’est-ce que vous pensez du transfert d’Azpilicueta à l’Olympique de Marseille ?
Je n’en parle pas, car pour l’instant, il n’y a pas de transfert. Rien n’est fait entre Osasuna et Marseille.
Pourquoi vous ne voulez pas en parler alors ?
Parce que j’ai envie de garder mon joueur ! Je veux qu’il continue sous mes ordres la saison prochaine, je n’ai pas envie de le voir partir en France parce que c’est un excellent joueur.
Il a même failli être convoqué pour la Coupe du Monde…
Il a largement sa place dans les 23. Azpilicueta est très jeune, mais il est bourré de talent. Les Français sont loin d’imaginer toutes les qualités qu’il a. S’il quitte Osasuna, Marseille aura fait un gros coup, mais je vais tout faire pour que ce ne soit pas le cas. Azpilicueta, dans deux ans, il sera l’un des meilleurs latéraux du monde. punaise, mais pourquoi je vous dis ça ?

Lu dans So Foot:
http://www.sofoot.com/camacho-des-debuts...ticle.html

Par ailleurs, le Diario de Navarra parle d'une présentation mardi... Bave
Bave
il n'est même pas encore arrivé à l'OM qu'il a déjà sur ses épaules une grosse attente.
Il est déjà là, cf site off'. J'imagine qu'on peut considérer que c'est fait.Sleep

¡¡¡Bienvenido César!!!
[Image: 100628_rep003.jpg]
Je suis sûr que DD l'a recruté pour sa coupe de cheveux Doctor
Boban13 a écrit :Je suis sûr que DD l'a recruté pour sa coupe de cheveux Doctor
[Image: 100628_rep009.jpg]

en tout cas, j'espère que c'est pas pour ses gouts .....
[Image: 100628_rep010.jpg]

Barthez, gardien n°2 ?
C'est beau ! C'est bon ! Bounce
El chi a écrit :[Image: 100628_rep009.jpg]

SecretC'est un maillot de l'OM.

OMG !! C'est le maillot extérieur de cette saison ? (Ou en tout cas, le maillot entrainement tiré du maillot extérieur na ?).
Mazargues a écrit :SecretC'est un maillot de l'OM.

je sais, y'a que l'OM pour faire des trucs aussi affreux.:lol:
El chi a écrit :[Image: 100628_rep010.jpg]

Barthez, gardien n°2 ?

Boban13 a écrit :OMG !! C'est le maillot extérieur de cette saison ? (Ou en tout cas, le maillot entrainement tiré du maillot extérieur na ?).
Vivivi tout cela est moche... très moche.
Et le maillot de Barthez c'est quoi Blink ?
Y a combien de jeu de maillot cette année ? Vghgbg
Bave
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36