opiOM.net

Version complète : Azpigoulien, l'hombre du couloir droit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
haydjan a écrit :Jean Roucas ?
Les RoucasseriesBave
Hors sujet mais tant pis, c'est qui Emmanuel E. SCHIANCHI dans l'effectif ? Blink
Usual a écrit :Hors sujet mais tant pis, c'est qui Emmanuel E. SCHIANCHI dans l'effectif ? Blink

Je sais pas mais son maillot est étrange...
[Image: 1759.jpg]
Ca doit être un mec de la réserve
Il a le même maillot que n'Doumbou
c'est le maillot home 2009-2010 de la réserve, en fait c'est le même que pour la une mais pas avec les mêmes sponsors
oUI il vient de la réserve. Il est d'ailleurs mentioné sur le site off' parmi les joueurs de la réserve la saison dernière.

La fameuse réserve qui est descendu de CFA 2 en DH Vghgbg. M'en suis toujours pas remis de ce truc là !VghgbgVghgbg
haydjan a écrit :oUI il vient de la réserve. Il est d'ailleurs mentioné sur le site off' parmi les joueurs de la réserve la saison dernière.

La fameuse réserve qui est descendu de CFA 2 en DH Vghgbg. M'en suis toujours pas remis de ce truc là !VghgbgVghgbg

Citation :Côté départ, si plusieurs entrevues sont programmées cette semaine, l'avenir de certains semble d'ores et déjà scellé : Bradley Diallo, qui aurait quelques contacts en National et en D2 espagnole, Emmanuel Schianchi ou Sébastien Bregand ne seront pas conservés.

http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...la-reserve

Sacré promotion pour un départ annoncé ... Blink
Olorin a écrit :c'est le maillot home 2009-2010 de la réserve, en fait c'est le même que pour la une mais pas avec les mêmes sponsors

En même temps, avec l'écusson de la FFF sur le bras, ils pouvaient pas aller bien loin les minots...
En vidéo: http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/...zpilicueta

Je crois qu'il parle déjà au moins aussi bien Français que Morientes.Bounce
Déjà on sent une certaine classe Mf_cupid
Azpilicueta est né à Pampelune...

Transfert approuvé par le_filtre Sleep
Jeroemba a écrit :En vidéo: http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/...zpilicueta

Je crois qu'il parle déjà au moins aussi bien Français que Morientes.Bounce

C'est très bien qu'il parle un aussi bon français, ça va limiter son temps d'adaptation, toussa Bounce
Je l'aime déjà Mf_cupid
roudoudou a écrit :[Image: 44874.jpg]

Une grande étape dans ma carrière

Quand je lis ça :

"Tu vas côtoyer des joueurs comme Lucho, Gaby Heinze ou Mamadou Niang, es-tu heureux de pouvoir évoluer à leurs côtés ?
Jouer avec grand joueurs est quelque chose d’important pour moi. Cela va me permettre de progresser et d’améliorer mon football. Je suis encore très jeune, je n’ai que 20 ans (21 ans fin août) et je vais apporter mon maximum pour l’OM."

Je me dis que ça déconne plus quand même Bave
Jeroemba a écrit :Je crois qu'il parle déjà au moins aussi bien Français que Morientes.Bounce

Mars a écrit :C'est très bien qu'il parle un aussi bon français, ça va limiter son temps d'adaptation, toussa Bounce

Durant 5 millisecondes, j'ai cru que vous parliez de Boban13.. Laugh
caveman a écrit :Quand je lis ça :

"Tu vas côtoyer des joueurs comme Lucho, Gaby Heinze ou Mamadou Niang, es-tu heureux de pouvoir évoluer à leurs côtés ?
Jouer avec grand joueurs est quelque chose d’important pour moi. Cela va me permettre de progresser et d’améliorer mon football. Je suis encore très jeune, je n’ai que 20 ans (21 ans fin août) et je vais apporter mon maximum pour l’OM."

Je me dis que ça déconne plus quand même Bave

Vui,mais il va peut-être jouer avec Samassa,ça compenseDoctor
Espigoulien a écrit :Durant 5 millisecondes, j'ai cru que vous parliez de Boban13.. Laugh

:roll1: (c'est méchant....Sleep.....mais c'est drôle aussi Laugh)
Espigoulien a écrit :Durant 5 millisecondes, j'ai cru que vous parliez de Boban13.. Laugh

Rhoooo le vilain tacle Crylol

[Image: 590435533.gif]
Elephant Bird a écrit :Rhoooo le vilain tacle Crylol

[Image: 590435533.gif]

Chai pas touché !!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36