opiOM.net

Version complète : Azpigoulien, l'hombre du couloir droit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
De toute façon c'est pas du brésilien qu'il nous faut, c'est de l'argentin Bave ... ou de l'uruguayen Sleep
http://fr.sports.yahoo.com/29062010/70/l...ilier.html

Si les performances suivent, il a tout pour devenir la nouvelle coqueluche du Vel Mf_cupid
L'idole du Vélà, pas la coqueluche @Paco Aguilar...
Kodiak a écrit ::hum: Cobl vient d'avaler son vuvuzela.

Bowdown

et je l'avais pris dans l'oigne la veille en regardant une des plus besogneuses selecao de ma carriere de torcedor !

Azpi est un bon coup mercatesque et sans risque a priori.
Continuons avec les hispano-latinos, avec Suarez en cerise Bave

Bonne continuation et bonne bourre a vous, le foot mondial me gave mais je me soigne en gardant un oeil sur l'actualite olympienne.. et opiom reste la source la plus medicinale Doctor
Content de te relire Cobl Clap
Et de revoir ton avatar Sleep
http://www.laprovence.com/article/om-a-l...-vie-dazpi

"... L'enfant de Pampelune l'explique avec son sourire de fin d'adolescence, la finesse des traits de son visage, avec des mots pour se convaincre de basculer dans un nouveau monde, plus adulte, plus responsable...." Bave
Pour parler foot, sur la vidéo, on entre aperçoit les qualités technique d'Azpi et j'ai hâte d'être à demain pour en voir plus Bounce
Je souspçonne Kodiak d'avoir des posters de Jeannot Fernandez collé au dessus de son lit Clap
Kodiak a écrit :Pour parler foot, sur la vidéo, on entre aperçoit les qualités technique d'Azpi et j'ai hâte d'être à demain pour en voir plus Bounce

Vrai qu'il a l'air d'avoir un très joli toucher de balle. Wub

Ben doit encore se demander comment il a pu ne pas récupérer le ballon sur son duel avec lui. Laugh
C'est clair sur l'action, il mange sévère :lol:
Azpilipili va apporter son piquant sur tout le coté droit Bave
La version originale et complète de l'interview d'Azpi par AS.

Pas grand chose en plus sauf qu'il veut gagner son premier titre mercredi, que son objectif cette saison est d'être titulaire (vu la concurrence, ça devrait aller) et qu'il est content de jouer la ligue des champions.
Rien de bien intéressant
Jubilet a écrit :La version originale et complète de l'interview d'Azpi par AS.

Pas grand chose en plus sauf qu'il veut gagner son premier titre mercredi, que son objectif cette saison est d'être titulaire (vu la concurrence, ça devrait aller) et qu'il est content de jouer la ligue des champions.
Rien de bien intéressant
BlinkQuoi on est même pas son club de coeur?:hum:.corse
Del Bosque : «Un homme chanceux»

Citation : Azpi aura sa chance. Interrogé au sujet du néo-Marseillais Cesar Azpilicueta, qui faisait partie des 30 présélectionnés pour le Mondial, Vicente Del Bosque a confirmé qu'il comptait sur lui : «Il fait partie de ceux qui sont aux portes. Il a été international Espoirs, c'est un garçon qui a un bon caractère et beaucoup d'envie.»
Azpi convoqué en U-21 española, pour le 11 Août pour affronter la Finlande.

http://www.as.com/futbol/articulo/javi-m...ftb_49/Tes
iNCIDENT DIPLOMATIQUE! Ranting
Et dire que Dassier n'a même pas demandé des excuses officielles du Kremlin!
Salops de russes!
Enfin, ça vaut quand même pas Sarko!
Azpi «peut faire beaucoup mieux»

C'est pas qu'il peut, c'est qu'il doit Vghgbg
Il monte en puissance mon petit Azpi. Mf_cupid Et c'est pas fini. Yepyep
"Si je suis allé le chercher cet été, ce n'était pas pour prendre un tocard... Même si j'ai étendu certains commentaires de la part notamment d'anciens joueurs... J'ai un peu de mal avec ça. S'il avait été sélectionné dans les 30 Espagnols, ce n'est pour rien, je veux bien que Del Bosque soit aussi fou que moi, mais je ne pense pas quand même. Il a fait tous les efforts pour s'adapter. C'est un combattant. Il a digéré la préparation. Il connaît mieux ses partenaires. Tant mieux."

http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/dd-a...card-22498

Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36