opiOM.net

Version complète : Azpigoulien, l'hombre du couloir droit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
Dragnir a écrit :Et mon grantatakkan ?

Samassa t'as quèke chose contreLaugh

Supernova a écrit :Cesar Azpilicueta Tanco... je souhaite bon courage à tous les commentateurs, son nom est imprononçable :happy2:

L' Azpigoulin d' El Chi c' est pas mal non! Love2atttention tout de même de ne pas confondre avec Espigoulin mais je sais pas pourquoi son nom me fais penser au vuvuzéla

C' est signé ou pas ?Ohmy

Magnique but de Vila dommage qu' il a déjà signé au Barça:)
Marcel Freedom a écrit :J'avais jamais entendu son nom Sleep
Comme vous le dites, si ce genre de recrutement se confirme ça signifie un changement de dimension du club (du moins de sa "politique" de recrutement)
Tout le même que Marcel !Clap
Seulement 7 millions en plus ... Osasuna en réclamait 12 l'année dernière Spoton
enfin 7M€ dans un defenseur, c'est pas tous les jours que ça arrive

et officiellement, la matrone n'a rien injecté dans le club

si jamais on a un 1/4 de C1Love2
Ralphd a écrit :enfin 7M€ dans un defenseur, c'est pas tous les jours que ça arrive
Diawara, Mbia. Doctor
j'ai la mémoire courte (mais c'est bien le seul truc court chez moiDoctor)
Ralphd a écrit :enfin 7M€ dans un defenseur, c'est pas tous les jours que ça arrive

C'est surtout 7 millions alors que nous n'avons "vendu" aucun joueur de notre côté. Je pense qu'on a de la marge. Beaucoup.Bave
C'est pas très très gentil pour bakikoné Jero...Sleep
Ralphd a écrit :j'ai la mémoire courte (mais c'est bien le seul truc court chez moiDoctor)

Whistling

Jeroemba a écrit :C'est surtout 7 millions alors que nous n'avons "vendu" aucun joueur de notre côté. Je pense qu'on a de la marge. Beaucoup.Bave

Avec les économies réalisées sur les salaires de Morientes et Rool . Ils partent au moins ces 2 là ?Sly
Miki a écrit :C'est pas très très gentil pour bakikoné Jero...Sleep

Sauf erreur de ma part, il n'est pas officiellement parti l'ami Baky.Sleep
saly a écrit :Whistling
C'était justement pour éviter les réflexions douteuses que j'ai préféré confirmer par un communiqué écrit par moi même
j'aurais peut etre du demander à Raymond de le lireDoctor
Ralphd a écrit :C'était justement pour éviter les réflexions douteuses que j'ai préféré confirmer par un communiqué écrit par moi même
j'aurais peut etre du demander à Raymond de le lireDoctor

Laugh
Flemme de remonter le fil, qui connaait ce jeune espagnol?
La description est alléchante, j'en arriverais presque à oublier mes Corchia et Debuchy.
Anikulapo a écrit :Flemme de remonter le fil, qui connaait ce jeune espagnol?
La description est alléchante, j'en arriverais presque à oublier mes Corchia et Debuchy.

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=3883
Quelle journée Mf_cupid

La maquette du nouveau Vel et dans la foulée la 1ere recrue, un jeune à fort potentiel Bave

Que demande le peuple ? (à par un grantatakan)
Anikulapo a écrit :Merci chef!

Quelqu'un l'a aussi comparé à "un Corchia 2 ou 3 crans au dessus", ça devrait te faire plaiz. ;)
Riolo semblait dire que pour DD, Azpi c'est du potentiel a la Maicon ou Dani AlvesBave
El chi a écrit :Riolo semblait dire que pour DD, Azpi c'est du potentiel a la Maicon ou Dani AlvesBave
Comme M'Bia devait être LE 6 du futur...

Donc Azpi va finir par remplacer Valbu sur l'aile droite... Doctor
Ralphd a écrit :j'ai la mémoire courte (mais c'est bien le seul truc court chez moiDoctor)

T'emmerde pas, fbi est couchée à cette heure ci Doctor

El chi a écrit :Riolo semblait dire que pour DD, Azpi c'est du potentiel a la Maicon ou Dani AlvesBave

Vghgbg Ch'uis heureux d'être content Vghgbg

Je ne le connais ni des lèvres ni des dents mais c'est pas grave Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36