opiOM.net

Version complète : Azpigoulien, l'hombre du couloir droit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
Au fait Franck signorino est libre, pour mémoire c'est un latéral de métier non ???
Y'a un peu trop d'amour dans ton lien Ras... http://www.topmercato.com/16634,1/exclu-...ncais.html

C't'hors de prix. Je vois pas trop de bon profil malheureusement. Un bon joueur sans plus, pas gourmand et pas cher. (Ré)Entre ici, Tyrone Mears.Happy
Corchia, y'a pas moyen de l'avoir en prêt?

En échange du prêt de Sabo, NDiaye et autres pépites?
Corchia c'est le meilleur choix mais on risque fort de se retrouver avec Bernard Mendy ( au chômage je crois) .
Il devient quoi Omar Dieng?Spoton
Omar Dieng , Bernard Mendy , vous avez oublié Abdoulaye Meite et Philippe Christanval . . . :lol::lol::lol:
Et la piste Habib Beye elle est si ridicule que ça ? Il est totalement barré à Aston Villa, à mon avis on l'aurait pour pas grand chose. Il a le mérite de bien connaitre le club. Si vraiment on n'a pas un rond, ça fait partie des possibilités.Dry
Beye est blessé de manière récurrente - un problème au pied qu'il avait déjà quand il jouait chez nous.
Je verrais bien un vieux briscard paré aux joutes de la LDC...
Ou sinon en Argentine il y a quelques joueurs de bon niveau à ce poste...
Angeleri, Ferrari...
La Pravda parle de Jurietti, lui aussi au chomage. BaveBaveBave
Jurietti ... mon idole Bave

Avec lui soudain, tu as envie de jouer contre le PSG et Néné Doctor
Et pourquoi pas Hamada Jambay???? BaveBave

http://www.youtube.com/watch?v=6YbU5joMdFY
Après Rool, Jurietti ? :hum:
Baka_Survivor a écrit :La Pravda parle de Jurietti, lui aussi au chomage. BaveBaveBave

J'ai vu ça Clap
Jurietti il a joué 3 matchs la saison dernière à Bordeaux et il n'a plus de club depuis Juin...A 35 ans, une telle inactivité c'est irrémédiable.

DD et la caution Marseillaise ont quelques réseaux, il doit bien y avoir un bon latéral droit qui cire le banc dans un grand club et qu'on pourrait avoir sous forme de prêt... :)

Sinon en France, à part Fanny et Corchia, c'est quand même très limité mais pour l'un ou pour l'autre il faudra débourser au moins 3-4 M€...Allo Margarita ?Cool
Faut se faire prêter un vioc...
SOUTIENT A AZPILICUETA[Image: icon_sad.gif]

Corchia est la seule piste crédible , en plus bon tireur de coup de pieds et polyvalent , droite ou gauche , arretons avec les fantomes JURIETTI , BEYE et autres MENDY ! ! !
nano a écrit :SOUTIENT A AZPILICUETA[Image: icon_sad.gif]

Corchia est la seule piste crédible , en plus bon tireur de coup de pieds et polyvalent , droite ou gauche , arretons avec les fantomes JURIETTI , BEYE et autres MENDY ! ! !

C'est quoi un tireur de coup de pieds ? corse
aqwarium a écrit :C'est quoi un tireur de coup de pieds ? corse

Jurietti est un bon tireur de coup de pied aussi, mais lui c'est dans le genou qu'il le tire corse
Le seul qui ne fera pas regretter Azpi c'est Hengbart mais c'est un titulaire donc c'est soit en L2 soit faut attendre janvier
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36