opiOM.net

Version complète : Azpigoulien, l'hombre du couloir droit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
Supernova a écrit :DD a dit qu'il voulait un joueur avec une certaine expérience donc vous pouvez oublier Corchia et il a aussi affirmer que ce serait un recrutement pour le court terme.
Je ne pense pas que l'idée ce soit de mettre un concurrent direct à Azpi pour la saison prochaine. Quand tu investies 7 M€ sur un jeune la latéral droit, c'est pas pour lui mettre un concurrent du même profil dans les pattes.

Moi je mettrais bien une pièce sur un prêt sans option d'achat d'un joueur d'expérience barré dans son club (style Oddo...)
Cool

Le prêt d'un expérimenté à l'étranger à mes yeux la meilleur solution.Bowdown
haydjan a écrit :Le prêt d'un expérimenté à l'étranger à mes yeux la meilleur solution.Bowdown

Exact. En plus il faut penser que DD croit beaucoup en Azpi alors imaginez qu'on investisse sur un cador ou sur un jeune espoir, ce serait désavouer Azpi. Or il va avoir besoin d'un gros moral pour revenir de sa blessure.
Le mieux c'est de prendre un mec en mission pour 6 mois, une valeur sure qui peut être intéressé à l'idée d'être titulaire dans un club comme l'OM plutôt que de cirer un banc de série A ou de 1ère league.
Il ne sera pas titulaire, mais remplaçant de charlie
Dragnir a écrit :Fanni j'y crois pas une seule seconde.

En même temps, tu croyais pas une seule seconde à la victoire à Moscou, à Toulouse et contre Montpellier.

Donc niveau crédibilité tu repasseras Sly
Ah bah non. Kaboré titulaire, c'est pas possib'.

Pardon mais pour Montpellier je ne crois pas m'être prononcé Sleep
Supernova a écrit :Exact. En plus il faut penser que DD croit beaucoup en Azpi alors imaginez qu'on investisse sur un cador ou sur un jeune espoir, ce serait désavouer Azpi. Or il va avoir besoin d'un gros moral pour revenir de sa blessure.
Le mieux c'est de prendre un mec en mission pour 6 mois, une valeur sure qui peut être intéressé à l'idée d'être titulaire dans un club comme l'OM plutôt que de cirer un banc de série A ou de 1ère league.

la caution Marseillaise confirme dans la Provence qu'il est hors de question de prendre un gusse qui sera concurrent d'Aspi dans six mois. Ils visent un joueur polyvalent, et c'est Rod Fanni qui tiendrait la corde car capable de tenir aussi sa place en charnière centrale. Mais pour des raisons évidentes, il n'en sera question qu'après le match de mercredi contre Rennes.

On parle de Hengbart, et aussi de Corchia bien sûr . Pas sûr qu'ils soient aussi polyvalents.
Me semble que Corchia peut jouer à gauche également. Si l'on considère que Taïwo et Heinze ne seront plus olympiens la saison prochaine... ne serait-ce même qu'un seul des deux..

Fanni en défense centrale, mouais. C'est pas forcément son poste de prédilection. Alors il deviendrait quoi ? Doublure d'Azpi et d'un défenseur central ?
Fanni ce serait impec’. Il couvre le poste d’arrière droit et la charnière - ce qui nous permettra d‘anticiper le départ d‘Heinze l‘année prochaine.
En plus d’économiser une montagne de pognon en salaire.
On peut dire que du côté marseillais c'est un désir de recruter Fanni ardent.
Bounce
On ira quand meme pas a lui baiser le culBave
J'espère pour le joueur (Fanni) que tout ce bruit n'est pas juste un moyen pour DD de foutre le ouaï au sein de la défense rennaise et de le pousser à contreperformer mercredi :happy2:

... parce que je crois dans les valeurs humaines et belles de la Ligue Orange moâ Monsieur !
Un joueur avec une grande expérience ?

Entre ici Franck JuriettiBave
FANNI pour succéder à CESAR ??? J'ai peur que ça chauffe Marcel .
BounceBounceBounce
civelli pouvait pas jouer à droite?
je vois pas l'interet de prendre Fanni !
Il semble qu'il joue défenseur central cette saison. Quelqu'un l'a vu jouer à ce poste?

M. Diarra qui va au clash avec le Mou' au Réal, y a un truc à faire au mercato...
Moi non plus, surtout que Deschamps dit qu'il souhaite prendre quelqu'un pour 6 mois. En plus, Fanni n'est plus le joueur qu'il était il y a 2-3 ans.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36