opiOM.net

Version complète : Azpigoulien, l'hombre du couloir droit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
oui mais on économise :

- 1 salaire
- 1 place d'avion à chaque déplacement
- 1 goûter à chaque entrainement
- 2 bouteilles d'eau par match
- etc .....

il n'y a pas de petites économies @VLB
J'ai lu 8 millions + bonus. Sinon le site officiel qui explique que la caution Marseillaise et Labrune sont à Londres depuis mardi alors que Labrune avait démenti à La Marseillaise qu'il n'était pas dans la capitale anglaise PouletdansePouletdanse
Bon vent à Azpi, il trouve un club à sa mesure.

Et les deux pitres qui avaient dit ne pas être pas à Londres...
Donc pour résumer, y'a 2 ans on achète 7M€ un international espoir espagnol dont tous les connaisseurs s'accordaient à dire que ce mec avait un gros potentiel, un gros mental et une mentalité exemplaire, le gars confirme ça chez nous malgré des débuts un peu difficile et 2 ans après nos dirigeants décident de le revendre, alors qu'il n'avait pas forcément envie de partir, pour une somme à peine plus élevée que celle d'achat, le tout en allant eux même en Angleterre pour le brader (c'est vrai que le dernier vainqueur de la Ligue des Champions ne peut pas se payer un Londres/Marseille pour venir négocier).
Du coup je me pose une question : est ce que nos dirigeants sont conscients qu'ils sont complètement cons ?
Ah oui ça, j'avais pas noté, que c'étaient eux qui avaient fait le déplacement pour vendre notre joueur...
Enorme...
Absolument énorme...la bande de carpette...et bah, la caution Marseillaise il peut se la raconter avec ses 2 noisettes ...59
Bon bah... Au revoir et merci, j'espère qu'il s'imposera rapidement à Chelsea (et je n'ai pas le moindre doute à ce niveau-là.)

Objectivement, à 8 M€, c'est facilement 3 à 4 millions de moins que sa valeur, qu'importe le fait qu'il ne soit pas (encore) international A.
Apparemment c'est d'après lequipe 8M€ et des bonus, mais ça reste trop peu, surtout quand tu as Chelsea en face.
Je te rassure.
Je viens de faire vite fait mon tour de Web anglais, tout le monde s'étonne et/ou est pété de rire sur le prix
Ex mon dernier onglet
le mec de Zonal marking s"étonne
Je vous rassure Labrune est le seul qui pense avoir fait une affaire.
M'est avis qu'il doit y avoir un Kakuta en prêt dans la besace.

Ou Torres, le mec qui a joué ARG en demi-finale de LDC, soyons fous comme un stagiaire d'été Beer
(24-08-2012, 13:11)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je te rassure.
Je viens de faire vite fait mon tour de Web anglais, tout le monde s'étonne et/ou est pété de rire sur le prix
Ex mon dernier onglet
le mec de Zonal marking s"étonne

Depressed
En tous bel hommage de Steve et Baup en conférence pour Azpi Blush
CAAO8XFQ
C'est incroyable pareille incompétence, hallucinant...ils peuvent pas être cons à ce point, y a forcément un loup qq part...
Bon... On perd un des futurs grands arrières droits mondiaux et nos rigolos vont trouver qu'ils ont fait du bon boulot en vendant un jeune plein de talent de seulement 22 ans qui va faire les beaux jours de Chelsea pendant une petite dizaine d'années. On n'a plus que nos yeux pour pleurer le coût de transfert ridicule et notre plaisir d'avoir vu passer un tel joueur chez nous même si on n'en a pas profité bien longtemps. Comme un certain Drogba tiens. Un DD. Encore un.

Ca va me faire redevenir supporter de Chelsea pendant quelques temps ça.
(24-08-2012, 13:18)O Sole mio a écrit : [ -> ]Je vous rassure Labrune est le seul qui pense avoir fait une affaire.

Margarita aussi
Il me semble que vous voyez Azpilicueta un peu trop beau, il est certes prometteur mais il ne faut pas non plus exagérer son talent.
International espoir, même pas titulaire avec les Olympiques, c'est un bon joueur qui a été vendu à sa juste valeur. Les prix du marché ont baissé et on ne dépense plus une fortune pour un latéral.
il aurait fallu le garder , jusqu'a ce qu'il intègre le roja
Désolé de te le dire comme ça Mr Cetace mais depuis Morel tu n'es plus crédible sur la valeur des latéraux. Harhar
(24-08-2012, 13:30)cetace a écrit : [ -> ]Il me semble que tu voyais Morel un peu trop beau, il est certes prometteur mais il ne faut pas non plus exagérer son talent.

Claplaughbounce
Merci pour tout et bonne chance pour la suite Azpi tu vas nous manquer.

Vu son talent et son jeune age il a encore une marge de progression certaine...effectivement il y a de grande chance que ce soit un des tout meilleur en Europe après quelques saison au très haut niveau.

Entre sa blessure la première saison et la saison difficile du club l'année dernière n'ont pas joué en sa faveur au niveau international.

Si il joue régulièrement avec Chelsea il ne va pas falloir longtemps avant qu'il soit appelé avec la Roja
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36