opiOM.net

Version complète : Azpigoulien, l'hombre du couloir droit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
(24-08-2012, 13:30)cetace a écrit : [ -> ]Il me semble que vous voyez Azpilicueta un peu trop beau, il est certes prometteur mais il ne faut pas non plus exagérer son talent.
International espoir, même pas titulaire avec les Olympiques, c'est un bon joueur qui a été vendu à sa juste valeur. Les prix du marché ont baissé et on ne dépense plus une fortune pour un latéral.

et par rapport à Cissokho parti pour le même montant à Valence, tu le situes comment le montant ?Insane
(24-08-2012, 13:30)cetace a écrit : [ -> ]Il me semble que vous voyez Azpilicueta un peu trop beau, il est certes prometteur mais il ne faut pas non plus exagérer son talent.
International espoir, même pas titulaire avec les Olympiques, c'est un bon joueur qui a été vendu à sa juste valeur. Les prix du marché ont baissé et on ne dépense plus une fortune pour un latéral.

Aly 6oko a été vendu pour 7 milions...Unsure A Valence, un club espagnol qui est loin d'avoir la même puissance financière que Chelsea.

Il faut mettre en perspective le club auquel on vend aussi mon bon Cachalot et force est de constater que Labrune est sacré pigeon.
Mince, Cétacé boit la tasse....Zavez pas honte?Nono
(24-08-2012, 13:42)O Sole mio a écrit : [ -> ]Il faut mettre en perspective le club auquel on vend aussi mon bon Cachalot et force est de constater que Labrune est sacré pigeon.

Labrune n'y peut rien, depuis le passage à la DNCG, tous les clubs du monde savent qu'on doit vendre. On n' est pas en position de force face à Chelsea.
Au contraire je trouve qu'on s'est pas trop mal démerdé finalement, ça aurait pu être pire...

6soko, Lyon n'était pas obligé de vendre, et Valence cherchait réellemnt un ARG pour remplacer Alba. Ce n'est pas comparable.
C'est pas la DNCG qui a crié sur tout les toits qu'on devait vendre à tout prix que je sache...donc même si il ne peut rien à la situation, il y peut quelque chose dans la manière de la communiquer.

Bosingwa et Feireira Chelsea les avait payé 20 millions d'euros chacun je crois. Carvahlo 28 millions David Luiz 25

Porto se débrouille mieux que nous et c'est pas nouveau :

"Le défenseur international uruguayen du FC Porto, Alvaro Pereira, rejoindra l'Inter Milan pour un montant de 10 à 15 millions d'euros, a annoncé jeudi le club champion du Portugal. "
Add_vache

On était loin d'être en position en force après tu peux négocier convenablement tout de même un tantinet... C'est pas comme si on leur avait déjà vendu le meilleur attaquant de l'histoire de Chelsea qui a ramené la champions league a lui tout seul... Ah ben si c'est nous NanaNana
Au Revoir, César !

Crying

Le site off' il y a un mois et demi seulement sur la caution Marseillaise et le mercato
«Il n’y aura pas de départs sauf pour des joueurs qui n’étaient pas titulaires la saison passée, détaille-t-il, d’ici la fin du mercato, il n’y aura donc qu’un ou deux départs avec autant voire plus d’arrivées. Mais la première pierre, c’est de laisser l’entraîneur faire, observer et nous dire ses besoins.»
(24-08-2012, 13:46)Lecquois ? a écrit : [ -> ]
(24-08-2012, 13:42)O Sole mio a écrit : [ -> ]Il faut mettre en perspective le club auquel on vend aussi mon bon Cachalot et force est de constater que Labrune est sacré pigeon.

Labrune n'y peut rien, depuis le passage à la DNCG, tous les clubs du monde savent qu'on doit vendre. On n' est pas en position de force face à Chelsea.
Au contraire je trouve qu'on s'est pas trop mal démerdé finalement, ça aurait pu être pire...

6soko, Lyon n'était pas obligé de vendre, et Valence cherchait réellemnt un ARG pour remplacer Alba. Ce n'est pas comparable.

Si Lyon est dans la même situation que nous, il doit vendre aussi.

T'as pas entendu Lacombe en début de semaine, il était dépité et disait que le club devait encore vendre 2 ou 3 joueurs (c'était pas encore officiel pour aly)
(24-08-2012, 14:21)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Au Revoir, César !

Crying

Le site off' il y a un mois et demi seulement sur Enrique Iglesias et le mercato
«Il n’y aura pas de départs sauf pour des joueurs qui n’étaient pas titulaires la saison passée, détaille-t-il, d’ici la fin du mercato, il n’y aura donc qu’un ou deux départs avec autant voire plus d’arrivées. Mais la première pierre, c’est de laisser l’entraîneur faire, observer et nous dire ses besoins.»

Même si cela nous fait moins mal, Balou Diarra était aussi un titulaire l'an dernier. corse

Dans le marasme économique actuel, il y a vraiment un marché et un prix du marché pour des clubs comme Mancity, Chelsea ou le QSG ?
Dans 6 mois titulaire en équipe d'Espagne. A la fin de saison labelisé meilleur joueur à son poste d'Angleterre...
Dans 10 ans un palmares long comme le membre d' la caution Marseillaise
il n'aurait pas vraiment pris de valeur depuis qu'il est chez nous @transfermarkt
Sur le tweet que Mr Grieves a filé, le mec parle de 7 M£, ça fait pas loin des 9 millions. Si y a des bonus en plus, toujours mieux que les 8M bonus inclus qu'on peut lire.
(24-08-2012, 13:46)Lecquois ? a écrit : [ -> ]

Mouhai ...Farmer

Qui a fait le pitre une 10aine de fois devant la presse en étalant en large et en travers que l'OM devait absolument vendre.

Faut pas déconner : à ce niveau, quand on brasse des millions comme il le font, on doit être capable de gérer et adopter une stratégie pour vendre au mieux.

Chelsea, c'est le champion d'Europe qui cherche un latéral hein et pas un club partenaire qui nous donnerait un coup de main !

Faut arrêter de leur trouver des circonstances atténuantes !.A te lire, Chelsea nous rend service Beatnik comme quoi, nos dirigeants peuvent continuer d'y aller de bon coeur

Enfin, bon vent à lui, il le mérite.

Maintenant, c'est boudebouze & Mbia pour 6M ? Bave

S'il n'était pas titulaire, c'est qu'il avait raté toute la campagne de qualif et la plupart des matchs amicaux de la Rojita pour réussir à récupérer sa place à cause de sa trop longue blessure. Le sélectionneur a fait confiance à ceux qui se sont qualifiés. Il était titulaire jusqu'ici.
A son âge, c'est clairement l'un des tous meilleurs à son poste et il lui manque plus grand chose pour atteindre encore le niveau au-dessus. Ce pas grand chose, il va vite l'acquérir à Chelsea parce que vu les perf' en dent de scie de David Luiz, Ivanovic devrait rapidement glisser dans l'axe et laisser un boulevard pour le poste d'arrière droit à Azpi.
Quand on voit la non présence défensive de Montoya aux JO sur son côté droit, le sélectionneur a payé cher son choix : deux défaites sur les 2 1ers matchs avec des buts venant du côté droit, pas de qualification et un licenciement.
Beh justement la jurisprudence Morel m'incite à vous mettre en garde sur la surévaluation des latéraux, c'est à mettre à mon crédit et non pas à mon débit.
Nonobstant, je conçois que le jeune hidalgo possède une valeur marchande supérieure, surtout depuis que l'ex-lorientais évolue chez nous...Bond
Je confirme donc que 8.8 M d'€ (7 Millions de livre sterling) est un bon prix en tenant compte du marché (même les grands clubs jadis dispendieux sont touchés) et de notre situation financièrement anémiée.
Ce n'est qu'un latéral...
(24-08-2012, 15:27)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Quand on voit la non présence défensive de Montoya aux JO sur son côté droit, le sélectionneur a payé cher son choix : deux défaites sur les 2 1ers matchs avec des buts venant du côté droit, pas de qualification et un licenciement.

De ce que je me rappelle, ce sont surtout les centraux de la rojita qui étaient nuls et ont fait les boulettes plus que Montoya ou Alba.
(24-08-2012, 13:24)dune a écrit : [ -> ]Bon... On perd un des futurs grands arrières droits mondiaux et nos rigolos vont trouver qu'ils ont fait du bon boulot en vendant un jeune plein de talent de seulement 22 ans qui va faire les beaux jours de Chelsea pendant une petite dizaine d'années. On n'a plus que nos yeux pour pleurer le coût de transfert ridicule et notre plaisir d'avoir vu passer un tel joueur chez nous même si on n'en a pas profité bien longtemps. Comme un certain Drogba tiens. Un DD. Encore un.

Ca va me faire redevenir supporter de Chelsea pendant quelques temps ça.

Arf.

(24-08-2012, 13:43)vinz a écrit : [ -> ]Mince, Cétacé boit la tasse....Zavez pas honte?Nono

Canicule Doctor
(24-08-2012, 15:52)The Strokes a écrit : [ -> ]
(24-08-2012, 15:27)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Quand on voit la non présence défensive de Montoya aux JO sur son côté droit, le sélectionneur a payé cher son choix : deux défaites sur les 2 1ers matchs avec des buts venant du côté droit, pas de qualification et un licenciement.

De ce que je me rappelle, ce sont surtout les centraux de la rojita qui étaient nuls et ont fait les boulettes plus que Montoya ou Alba.

Sur le but que marque le Honduras sur un centre venant du côté droit espagnol, toute la défense espagnole est apathique, aucun pressing, personne ne tend le pied pour contrer le ballon.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36