opiOM.net

Version complète : Azpigoulien, l'hombre du couloir droit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
(24-08-2012, 15:31)cetace a écrit : [ -> ]Beh justement la jurisprudence Morel m'incite à vous mettre en garde sur la surévaluation des latéraux, c'est à mettre à mon crédit et non pas à mon débit.
Nonobstant, je conçois que le jeune hidalgo possède une valeur marchande supérieure, surtout depuis que l'ex-lorientais évolue chez nous...Bond
Je confirme donc que 8.8 M d'€ (7 Millions de livre sterling) est un bon prix en tenant compte du marché (même les grands clubs jadis dispendieux sont touchés) et de notre situation financièrement anémiée.
Ce n'est qu'un latéral...

A l'instant, Moses jeune international (2 selections) nigerian de Wigan signe à Chelsea pour 12M.
Chelsea peut etre encore dispendieux de temps en temps Farmer
Ouais. Mais Wigan a refusé 4 fois de le vendre. A su se mettre en position de force. Et derrière le prix grimpe. Chelsea était à fond sur Azpi. Tu leur disais niet à moins de 12M€, et il partait à ce prix là.
C'est exactement ce qu'on a dit: niet à moins de 4.
(24-08-2012, 16:59)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(24-08-2012, 15:31)cetace a écrit : [ -> ]Beh justement la jurisprudence Morel m'incite à vous mettre en garde sur la surévaluation des latéraux, c'est à mettre à mon crédit et non pas à mon débit.
Nonobstant, je conçois que le jeune hidalgo possède une valeur marchande supérieure, surtout depuis que l'ex-lorientais évolue chez nous...Bond
Je confirme donc que 8.8 M d'€ (7 Millions de livre sterling) est un bon prix en tenant compte du marché (même les grands clubs jadis dispendieux sont touchés) et de notre situation financièrement anémiée.
Ce n'est qu'un latéral...

A l'instant, Moses jeune international (2 selections) nigerian de Wigan signe à Chelsea pour 12M.
Chelsea peut etre encore dispendieux de temps en temps Farmer

Juste avant de le prêter dans la foulée et de recruter Hulk par la suite pour une 50aine de M€.
[Image: Azpilicueta-posando-con-la-cam_543407216...00_244.jpg]
Bye2Bye2
Bon sur le cv, il est international espoir Espagnol ok, mais passer en à peine une saison à Osasuna à l'OM champion de France à l'époque, club dans lequel il ne jouera vraiment qu'une seule saison complète, à Chelsea Champion d'Europe, faut avoir un sacré agent quand même Bowdown
(24-08-2012, 16:05)Mazargues a écrit : [ -> ]Arf.

Je garde ton arf sous le coude pour dans 2-3 ans voire peut-être pour dès la fin de saison. Happy
(24-08-2012, 22:01)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Bon sur le cv, il est international espoir Espagnol ok, mais passer en à peine une saison à Osasuna à l'OM champion de France à l'époque, club dans lequel il ne jouera vraiment qu'une seule saison complète, à Chelsea Champion d'Europe, faut avoir un sacré agent quand même Bowdown

T'as raison. Si Fanni avait le même agent, il serait déjà au Real.

Superman
Pas à ce point, mais 15 matchs en 2011, 30 en 2012 et tu te retrouves à Chelsea, tu ne penses pas qu'il a encore pas mal à prouver ? Farmer
(24-08-2012, 21:34)The Strokes a écrit : [ -> ][Image: Azpilicueta-posando-con-la-cam_543407216...00_244.jpg]
Je ne voulais pas y croire, mais maintenant, c'est fait.
Snif.

Toutes mes félicitations vont au board de Chelsea, on aimerait avoir pareil chez nous.
No No
Azpi : « J'étais heureux à Marseille. »

J'aime assez comment RMC titre la niouze du transfert : "l'OM vend Azpilicueta à Chelsea". C'est exactement ça.

Perso, je classe ce départ dans le Top 3 des plus douloureux de l'ère RLD. Et non, je ne donnerai pas mes deux autres. Sleep

Marrant de ne pas voir la moindre réaction de Nicolas Cage ou la caution Marseillaise sur ce transfert. Une légère envie de faire profil bas, peut-être?...
Je regrette aussi le départ de Johny Ecker Googleyed
(25-08-2012, 09:32)Miki a écrit : [ -> ]Marrant de ne pas voir la moindre réaction de Nicolas Cage ou Enrique Iglesias sur ce transfert. Une légère envie de faire profil bas, peut-être?...

Ils ne sont pas montrables publiquement, ils décuvent de leur cuite après avoir fêté ce transfert.....
Bon, Azpi qui garde de très bons souvenirs du titre de champion, je suis curieux de savoir ce qu'en pense Bonnart Sleep
(21-06-2010, 21:19)Jeroemba a écrit : [ -> ]
Old Trafford a écrit :Mon sentiment (qui n'engage que moi) : il sera dans les 5 meilleurs latéraux au monde d'ici 2 ou 3 ans.

Gamba a écrit :Quand il aura quitté l'OM quoi Laugh

Laugh

Cray
M'enfin il n'a toujours pas joué une minute, il y a quand même un gros risque qu'il ne s'impose jamais dans cette équipe.
Passe décisive pour Azpi.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36