opiOM.net

Version complète : Azpigoulien, l'hombre du couloir droit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
EN même temps Bonnard, je l'aimais bien mais comme beaucoup ici il était pas mauvais mais pas super bon non plus. En lateral, il faut un gars qui soit simple défensivement (je fais confiance à la formation Espagnole), qui a du coffre pour faire la mobilette et qui sait centrer. Je le sent bien le petit
Mama n'arrivera jamais à prononcer son nom
Vu sa bogossitude elle se fera violence Sleep
Comment qu'il doit être content Bonnart d'avoir refusé 100.000 € Laugh

Enfin, il pourra retrouver Cana et Bolo à Sunderland Clap

C'est quand même fantabuleux que pour une fois, on ne prolonge pas à prix d'or un joueur certes bon mais pas indispensable (j'aimais beaucoup bonnart mais on peut espérer mieux) pour acheter un gars à meilleur potentiel Bave
Madinho a écrit :Comment qu'il doit être content Bonnart d'avoir refusé 100.000 € Laugh

C'est quand même fantabuleux que pour une fois, on ne prolonge pas à prix d'or un joueur certes bon mais pas indispensable (j'aimais beaucoup bonnart mais on peut espérer mieux) pour acheter un gars à meilleur potentiel Bave

On va finir par croire que notre club est bien géré et que notre cellule de recrutement fait du bon boulot ...

corse
Je ne le connais pas(Pas assez vu de match d'Osasuna), mais franchement son parcours me fait penser à un petit Deschamps Spoton

Sinon 100 match en liga, 36 matchs sur 38 , 3 ans qu'il est titulaire (depuis qu'il a 17 ans) cela place un garçon.

Je me rappelle d'un match contre le Barça ou un petit gars d'Osasuna très technique mettait la misère sur tout le flanc gauche du Barça.Mf_cupid
Madinho a écrit :Comment qu'il doit être content Bonnart d'avoir refusé 100.000 € Laugh

:lol: Ou signer à Sté... Je me moque un peu mais je pense surtout qu'il a été mal conseillé sur ce coup. Bonnart est un joueur solide de L1 mais en aucune façon un "star" qui fait régulièrement basculer les matches du bon côté. On ne pouvait décemment pas offrir plus à un joueur qui sait à peine centrer.Ermm
Bien sûr il doit avoir les boules de toucher moins que Valbuena, c'est assez injuste vu sa mentalité et son professionnalisme mais c'est comme ça: les joueurs offensifs touchent plus que les défensifs, sauf exceptions.
Metropolis a écrit :On va finir par croire que notre club est bien géré et que notre cellule de recrutement fait du bon boulot ...

corse

Et puis tu repenses au mercato d'hiver et tu relativises...
Mancini Laugh
Vous êtes vraiment certains que si Bonnart avait prolongé, Azpi n'aurait pas signé ?
Moi pas.

Même si Bonnart, faute de mieux, a été titulaire toute la saison, je suis persuadé que l'idée de DD c'était de trouver meilleur que lui à ce poste et de garder Bonnart pour en faire une très bonne doublure à droite et à gauche. Et à mon avis le vrai remplaçant de Bonnart dans l'effectif ça va être Modesto, en fin de contrat à Monaco et qui, comme Bonnart, est un défenseur polyvalent.Cool
Kodiak a écrit :Je ne le connais pas(Pas assez vu de match d'Osasuna), mais franchement son parcours me fait penser à un petit Deschamps Spoton

Sinon 100 match en liga, 36 matchs sur 38 , 3 ans qu'il est titulaire (depuis qu'il a 17 ans) cela place un garçon.

Je me rappelle d'un match contre le Barça ou un petit gars d'Osasuna très technique mettait la misère sur tout le flanc gauche du Barça.Mf_cupid

Face à Abidal ?
Spa étonnant alors Doctor
Lecquois ? a écrit :Face à Abidal ?
Spa étonnant alors Doctor
Dans mes souvenirs, ça devait être un couloir Maxwell/Pedro. Il les avait bien bouffés.Mf_cupid
BounceBounceBounceBounce
il est parti ce mercato !!!!

si ça se concrétise, c'est du lourd.

(plus que meireless et torres et c'est bon :happy2::happy2::happy2::happy2:)
Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid

Blush pardon je m'enflamme
Miki a écrit :Dans mes souvenirs, ça devait être un couloir Maxwell/Pedro. Il les avait bien bouffés.Mf_cupid
D'autant plus pour le risque de déborder qu'a fait courser : “Maxwell qualité filtre, ce n'est pas la peine d'en rajouter !”Whistling
Cool
aspiz di kounass

voilà ça s'est fait Bye2
je ne connais pas ce joueur, mais bizarrement ce matin en apprenant la nouvelle, ça m'a mis de bonne humeur.
Éloignés les problèmes de l'EDF, le retour à la vie de l'OM me fait du bien.Que cet OM est capable de mettre 7M€ sur un gamin c'est que d'une part DD le considère comme très bon et d'autre part c'est le club a des moyens financiers non négligeables pour les 2-3 postes restants. C'est vraiment de bonne augure pour la suite, allez l'OM Mf_cupid
c'est tout de même étonnant qu'un jeune joueur comme ça quitte l'espagne Sleep

mais tant mieux pour nous Bounce
Tant que ce n'est pas un Azpi rateur, ça me va.

Ça c'est fait...

:jout1:
Va quand-même falloir rendre à César Azpilicueta Tanco ce qui est à Margarita autant qu'au conseil de surveillance, un fort hommage de pire aînée. “Un jour tu viendras à l'OM, mon fils !”Mf_cupid
Quand je pense que DD a sorti Maicon, je pense qu'on va se régaler !!! BaveBaveBave
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36