opiOM.net

Version complète : Azpigoulien, l'hombre du couloir droit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
Kodiak a écrit :Sinon tactiquement DD à encore chiader son truc, rien n'est laissé au hasard Mf_cupid

Je m'explique, quand on prends un latéral aussi percutant devant et très très offensif, l'équipe tactiquement doit être au point sinon gare aux contres à la perte du ballon or dans ce cas précis, il est très important dans les phases offensives de prévoir le coup défensivement. L'équipe se doit de protéger l'axe avec 3 axiaux et un joueur comme Gaby dans cette position c'est tip topMf_cupidMf_cupidMf_cupid

On s'oriente vers un jeu à la Barcelonaise Mf_cupidMf_cupidMf_cupid Récupération du ballon haute, percussion et sopalinade (à notre échelle bien évidemment).

combien de rouleaux faut il prévoir ?
OMer2 a écrit :diawara, ca ne doit pas etre degeu non plus :happy2:

Beaucoup moins (enfin à leur échelle...)

Heinze 4.5M €/an
Lucho 4,3M €/an
Mamadou 3.8M €/an
.....
Diawara 2.4M €/an

http://www.sportune.fr/sport-business/ex...tter-12980
valencienne peut trembler (avec son jeu à la barcelonnaise)
[SIZE="1"]a leur echelle bien sur [/SIZE]
:lol:
ça dépend sur quel barreau de l'échelle tu es !!!
En tous cas le barreau de chaise, on l'aura
n'empêche qu'avec tout ce chantier/bordel dans l'EDF, je me rends encore plus compte de l'importance d'un mec comme DD. Son aura, son professionnalisme et sa vision du football (l'importance du maillot, du collectif et du sens tactique) me donne encore plus d'entrain à supporter l'OM; merci DD Mf_cupid
Sinon les supporters de L'Atletico Madrid sont dégouter de signer Fanni, 29 ans pour 7.5M€ et de voir partir pour moins Azpilicueta à l'OM pour moins. Car ils le considèrent comme un vrai crack Mf_cupidMf_cupidMf_cupid

J'espère que l'on finalisera rapidement le transfert.
Kodiak a écrit :Sinon les supporters de L'Atletico Madrid sont dégouter de signer Fanni, 29 ans pour 7.5M€ et de voir partir pour moins Azpilicueta à l'OM pour moins. Car ils le considèrent comme un vrai crack Mf_cupidMf_cupidMf_cupid

Et attend que DD boucle l'échange Santos/Forlan.
Santa2
:lol:
Kodiak a écrit :Sinon les supporters de L'Atletico Madrid sont dégouter de signer Fanni, 29 ans pour 7.5M€ et de voir partir pour moins Azpilicueta à l'OM pour moins. Car ils le considèrent comme un vrai crack Mf_cupidMf_cupidMf_cupid

J'imagine qu'il doit y avoir un truc, genre nous on paye le transfert en une traite, alors que l'Atletico c'est en plusieurs fois pour Fanni.

Hâte qu'il signe, histoire que les autres ne se réveillent pas et nous grillent la politesse.

Je pense que c'est un bon calcul pour toutes les parties : chez nous il sera titulaire, il va jouer la LDC, je pense qu'il gardera une vraie exposition en Espagne.
Les réactions sur Marca sont intéressantes, pas mal disent qu'il a fait un bon choix de venir à l'OM, à chaque fois citant la présence de DD Mf_cupid
Kodiak a écrit :J'espère que l'on finalisera rapidement le transfert.

Moi aussi.

L'année dernière, ils annonçaient un transfert sur le site officiel une fois qu'il était bouclé. D'après kiplé, qui cite Antoine Veyrat, «rien n'est encore fait»...

J'espère que Kiplé se trompe, ou que l'OM est vraiment sur de "lui". Parce que les autres prétendants vont tout tenter si le transfert n'est pas bouclé. D'où l'intérêt du travail de l'ombre quand on est pas un très grand club et qu'on vise des gros poissons...
nan l'année dernière aussi sur le site off ils annonçaient les accords de principe avec les clubs, à chaque fois on a eu de la chance car ça c'est finaliser par la suite. Mais bon généralement quand il y a accord, il y a très peu de chance pour que le joueur refuse (sauf cas exceptionnel comme OL-Drogba Laugh )

Mais bon même quand il y accord de principe avec le club et le joueur, il y a toujours la visite médicale à passer corse
Kodiak a écrit :Sinon tactiquement DD à encore chiader son truc, rien n'est laissé au hasard Mf_cupid

Je m'explique, quand on prends un latéral aussi percutant devant et très très offensif, l'équipe tactiquement doit être au point sinon gare aux contres à la perte du ballon or dans ce cas précis, il est très important dans les phases offensives de prévoir le coup défensivement. L'équipe se doit de protéger l'axe avec 3 axiaux et un joueur comme Gaby dans cette position c'est tip topMf_cupidMf_cupidMf_cupid

On s'oriente vers un jeu à la Barcelonaise Mf_cupidMf_cupidMf_cupid Récupération du ballon haute, percussion et sopalinade (à notre échelle bien évidemment).

L'Inter a les mêmes profil: Maicon et Chivu. Et pourtant, c'était pas du jeu à la Barcelonaise
Godfather a écrit :L'Inter a les mêmes profil: Maicon et Chivu. Et pourtant, c'était pas du jeu à la Barcelonaise

J'ai pris cet exemple car Marseille cette année et c'est nouveau à confisquer le ballon à l'adversaire. On redoublait les passes, Lucho donnant le rythme au match.

Je pense que ce principe va s'accentuer cette année, avec une recherche d'efficacité devant pour tuer nos adversaires. L'apport d'Azpi va nous apporter encore plus de percussion et de qualité technique à l'approche de la surface de réparation à l'image d'Alves.

La DD est en train de donner un cours magistral sur l'animation d'un 4-3-3 à Raymond.
L'inter n'a pas de joueur qui a le profil d'un Lucho... A mon avis, ce serait une erreur de faire ressembler le jeu de notre équipe à un style particulier. ( Que cela soit l'Inter ou le Barça ).

DD penche pour le "juste équilibre" entre attaque et défense. Concernant le fait d'avoir un latéral plus offensif d'un côté et plus défensif de l'autre, oui en effet le barça et l'Inter ont adopté ce système là mais comme beaucoup d'autres équipes.Happy.

EDITH : semi grillé par Koko.
Si il est aussi bon que Van der Wiel, ça m'ira très bien. En voilà une signature qui , si elle se confirme, montre que le club a fait des très gros progrès niveau image et professionnalisme.
Le flanc droit Azpi-Lucho-Valbu.... ça va sopaliner Bave
Azpi Lucho Alexi Sanchez BaveBaveBave
Olorin a écrit :Mais bon même quand il y accord de principe avec le club et le joueur, il y a toujours la visite médicale à passer corse

Morientes l'a passé sans problèmes, donc bon hein :add_vache
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36