opiOM.net

Version complète : Azpigoulien, l'hombre du couloir droit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
Darkfly51 a écrit :Winner compte sur Samassa Blink

J'irai pas jusque là ....

Jelen par exemple est une bonne piste d'attaquant de complément ....
winner 92 a écrit :J'irai pas jusque là ....

Jelen par exemple est une bonne piste d'attaquant de complément ....

C'était une vanne... Dsl@M Denisot
haydjan a écrit :Azpi Lucho Alexi Sanchez BaveBaveBave

C'est mon côté droit à FM...BaveBaveBave

Sauf qu'Azpi m'a coûté 15 millions...Doctor

J'en déduis que DD a fait une superbe affaire...Bowdown
jici a écrit :aspiz di kounass

voilà ça s'est fait Bye2
Crylol

Kodiak a écrit :Sinon tactiquement DD à encore chiader son truc, rien n'est laissé au hasard Mf_cupid

Je m'explique, quand on prends un latéral aussi percutant devant et très très offensif, l'équipe tactiquement doit être au point sinon gare aux contres à la perte du ballon or dans ce cas précis, il est très important dans les phases offensives de prévoir le coup défensivement. L'équipe se doit de protéger l'axe avec 3 axiaux et un joueur comme Gaby dans cette position c'est tip topMf_cupidMf_cupidMf_cupid

On s'oriente vers un jeu à la Barcelonaise Mf_cupidMf_cupidMf_cupid Récupération du ballon haute, percussion et sopalinade (à notre échelle bien évidemment).

Kodiak a écrit :En tous cas le barreau de chaise, on l'aura

Kodiak a écrit :J'ai pris cet exemple car Marseille cette année et c'est nouveau à confisquer le ballon à l'adversaire. On redoublait les passes, Lucho donnant le rythme au match.

Je pense que ce principe va s'accentuer cette année, avec une recherche d'efficacité devant pour tuer nos adversaires. L'apport d'Azpi va nous apporter encore plus de percussion et de qualité technique à l'approche de la surface de réparation à l'image d'Alves.

La DD est en train de donner un cours magistral sur l'animation d'un 4-3-3 à Raymond.
je vous demande de vous arrêter!!!BaveBaveBave
Stern a écrit :Il peut aussi te croquer le cerveau en parlant appareil photo et tout le tintamarre qui va avec Vghgbg

Faut dire que certains sont perdus dès qu'on sort un peu de la magnésie et des chaussons qui puent Doctor
C'est ma seule façon d'atteindre le septième ciel Sleep
Stern a écrit :C'est ma seule façon d'atteindre le septième ciel Sleep
Ton amie confirme.Pour elle aussi.
Que ca fait plaisir de parcourir ce topic après avoir passé les 10 derniers jours dans le topic de l'EDF.
La cellule recrutement me semble en forme depuis l'arrivée de la Deche.
Etrange qu'aucun club n'ai mis cette somme sur la table quand on voit le calibre de ceux qui s'y interressaient.
A l'OM il est certain d'être titulaire et de jouer la Champion's League, son agent est loin d'être un abruti Happy
draikin a écrit :A l'OM il est certain d'être titulaire et de jouer la Champion's League, son agent est loin d'être un abruti Happy
Ca c'est bien parce qu'enfin ça paye... On semble ne plus être dans la catégorie "trop petit pas intéressant" mais "suffisamment gros pour intéresser des joueurs de premier plan avec la garantie d'avoir du temps de jeu" contrairement au top top européen où ils risquent de cirer le banc. On commence à bénéficier de cette position de second couteau européen, avec en plus le label Deschamps (@ opiOM) plus doubléto.
pas encore signé le garcon ? Dry

DD rentre demain , c'est ca ? BounceBounceBounce
Je fais confiance à Dédé pour recruter de bons techniciens de surfaces.
En tous cas, j'espère qu'il sera pas trop manche dans la surface, sinon le Vel" va forcément le brancher, l'Azpi rateur.
Doctor
Ne connaissant pas trop le joueur, j'ai demandé des infos à un ami espagnol, il m'a dit que c'est un mur, il est injouable un contre un. Il ne lâche jamais rien. Très régulier, il est doté d'une excellente qualité de centre. Il peut évoluer Milieu droit.

C'est l'un des 3 joueurs les plus utilisés à Osasuna depuis 3 ans.

Je crois que l'on peut s'attendre à une très belle surprise àvenir Mf_cupid
Tu me craquer le slibard oh cheval ! Bave
Kodiak il a des agents sur toute la planète...Laugh
Bof...Osasuna quoi...Bakayoko toussa, toussa.Doctor
cetace a écrit :Kodiak il a des agents sur toute la planète...Laugh

Taratata :lol: Non c'est un pote et un ancien pro.
J'ai hâte de lire les premières impressions du joueur Bowdown.
J'ai l'impression qu'avec Lucho, Heinze et biensùr DD aux commandes l'image et la réputation du club se sont grandement améliorés à l'exterieur.
Kodiak a écrit :Taratata :lol: Non c'est un pote et un ancien pro.

Pascal Nouméa ? Cedric Mourut ?
Kodiak a écrit :Ne connaissant pas trop le joueur, j'ai demandé des infos à un ami espagnol, il m'a dit que c'est un mur, il est injouable un contre un. Il ne lâche jamais rien. Très régulier, il est doté d'une excellente qualité de centre. Il peut évoluer Milieu droit.

C'est l'un des 3 joueurs les plus utilisés à Osasuna depuis 3 ans.

Je crois que l'on peut s'attendre à une très belle surprise àvenir Mf_cupid

C'est exactement ça: grosses grosses qualités défensives...

Une technique très propre égayée par une bonne vitesse de transmission...

Mais ce n'est pas maicon...Ce n'est pas un dribbleur

Aussi il est basque comme D.D
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36