opiOM.net

Version complète : Mundial (Dado) Prno II... Les sans melons rencontrent les pas Aztèques.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
paddy a écrit :Nous sommes au dessus des lois monsieur.

Et je n'ai pas besoin d'éditer un de mes messages pour perdre.

je me demande si c'est pas moi qu'avait gagné le dernier mondial d'ailleurs Ohmy Le seul truc gagné dans ma vie avec ma grenouille en plastique que j'ai courageusement sorti des barrières à la pêche à la ligne en CE2 :incline:

T'avais pas gagné un truc que tu avais récupérer lors du 1er Raout ? J'y étais pas mais j'ai vu des photos...
2 sur 2 , ca commence bien BounceBounce
Citation :s'avère négative

Joli contre sens Bye1
Stern a écrit :Bon mon coup d'état n'a pas marché ...

Je me retire donc définitivement de la tentative de révolution Doctor

Cordialement

osef de ta tentative

sinon UCHE vient de marquer comme pronostiqué Bave @ celui qui est premier du classement inversé :mf_bluesb
Au fait, c'est normal si Mama elle a pas donné ses prédictions sur cette grille ? Doctor

Peut etre pour ça que je fais des pronos aussi foireux que ça Vghgbg
Stern a écrit :Au fait, c'est normal si Mama elle a pas donné ses prédictions sur cette grille ? Doctor

Peut etre pour ça que je fais des pronos aussi foireux que ça Vghgbg

La Mama elle a passé 5 jours à se murger à coup de strawberry caïpiroska, elle avait autre chose à faire.

Vuvuzela
C'est clair qu'elle doit avoir un emploi du temps très chargé Cool
Afrika Uitstlan - Urukuaria retard
Arxentina - Koria Uitstlan retard
Jelenoyan - Nixeria retard
Galia - Mexiko 1 2-0
Teutotitlan - Servia 1 3-0 klose
Eslovenia - Tlajtokayotl In Sepamka iuik Amerika N 0-0
Anglitlalpan - Algeria 1 2-0
Jolandia - Xaponia 1 3-0
Gania - Austlalia 1 2-1
Kamerunia - Dania 1 2-0
Eslovakia - Parauaria 2 0-2
Itlalia - Yankuik Selandia N 0 -0
Brasilia - Elepantlantlanauak N 2-2
Lusitania - Koria Ayamiktlan 1 1-0
Chilan - Jelvetia 1 1-0 alexis sanchez
Jispania - Solan 1 3-0 Villax2


Ololi de Galia:


retard
Ricky a écrit :C'est clair qu'elle doit avoir un emploi du temps très chargé Cool
Il ya une pisteSecret...
J'avais pronalisé un 3-0 pour le Mexique avec un doublé de Javier"El Chicharito"Hernandez. J'étais pas loin, j'espère que Cali notera ce sursaut d'orgueil de ma part.Sleep
Le scandale et l'imposture continu.
Les joueurs vont avoir beaucoup de mal à s'en remettre.
J'aime pas des masses Henry mais il m'a fait vraiment fait de la peine à la fin du match.
Bravo aux 3 qui avaient mis les teutons perdants face aus serbes, c'était couillu mais ca paye ! Bounce
Stern a écrit :Bravo aux 3 qui avaient mis les teutons perdants face aus serbes, c'était couillu mais ca paye ! Bounce
Cela me conforte dans l'idée qu'il ne faut jamais parier sur une équipe que nous supportons.
Je le sentais de loin ce 1-0 pour les serbes... Doctor
Les allemands se croyaient déjà arrivés et les serbes avaient joué bien moins bien que leur niveau.
Fin de la journée 2... Classement mis-à-jour par ici. Sleep
Stern a écrit :Est ce que les modos ont le droit de modifier leurs posts ici ? Sleep

Non parce qu'il me semble que Espi a rajouté "jeu de mot foireux" après Doctor

J'veux pas faire le mec, mais si c'est le cas, je revendique la 1ère place Doctor

Si la réponse s'avère négative, merci de mettre ça sur le compte de la mauvaise foi, faut pas chercher plus loin Sleep

Heureux de foutre le bordel ici là Sleep


Vivi j'ai rajouté la mention "jeu de mot foireux", mais pas modifié mes pronos si c'est ce que tu veux insinuer.
Fake tu es un tricheur stou
Espigoulien a écrit :Vivi j'ai rajouté la mention "jeu de mot foireux", mais pas modifié mes pronos si c'est ce que tu veux insinuer.

le_filtre a écrit :Fake tu es un tricheur stou

J'aurai pas dit mieux Sleep




Sinon c'était juste pour dire une connerie hein, je n'insinues rien du tout
Toutes facons j'enregistre les pronos dès qu'ils sont posés sur le topic... J'ai donc le monopole de la triche. Bave

Pour tout ce qui est pot de vin faites ca discretement par MP comme haydjan. Merci. Sleep
C'est qui Haydjan ?
C'est un nain de jardin poilu qui va bientôt te rachetter ta maison et ta femme avec tout le pognon que je ramasse avec Bête et Clic. Je te laisse ton gosse, ta poussette et une canette de 33 export ! Sale pauvre Bave
Pages : 1 2 3 4 5 6 7