opiOM.net

Version complète : Mundial (Dado) Prno I... T'as vu Montevideo? Non j'ai vu monter personne.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[Image: 88614-christian-clavier-637x0-1.jpg] [Image: pluto.jpg]
aqwarium a écrit :[Image: 88614-christian-clavier-637x0-1.jpg] [Image: pluto.jpg]
Entre l'arbre et l'écorce plutôt on le raccourcit et plus violent sera le parachute pour le “doigt” travailler plus comme en terre ainsi tuteur. Quel poil à deux mains qui chantent ?Vghgbg
Eh dites, nez en moins, y'en a qui le font qu'aux pieds et qu'aux laids…
Euh.........Je te rappelle qu'on se voit bientôt.Dis moi, tu parles normalement dans la vie, hein [Image: icon_mrgreen.gif]
Ricky a écrit :Euh.........Je te rappelle qu'on se voit bientôt.Dis moi, tu parles normalement dans la vie, hein [Image: icon_mrgreen.gif]
:blondblush1:Oups, merci ! Je viens juste de prendre conscience que j'ai du retard pour ma déclaration d'impôts avec leur histoire de zones. T'inquiètes sinon, si je suis pas en prison, je serai bien au poste le 15 à 13 h…Spoton
Et je m'en fais déjà une joie Happy
Concernant la zone, c'était hier la limite...10%?
:vod:
Et en plus j'ai un comptable !:helpsmili
Vire le :lol:
2/2 avec le bon résultat pour le Ghana, j'ai déconné là. Sleep
Font caguer ces allemands. Sleep








Perv
Dougue a écrit :Cuadricula Número 1:

Sudáfrica - México N 1-1
Uruguay - Francia 1 3-1 Vela Laugh- Gignac
República de Corea - Grecia 1 2-0
Argentina - Nigeria N 2-2 Milito, Messi
Inglaterra - Estados Unidos 1 2-0 Rooney, Lampard
Argelia - Eslovenia 2 0-1
Serbia - Ghana 2 0-1
Alemania - Australia 1 3-0 Podolski , Schweinsteiger
Países Bajos - Dinamarca 1 2-0 Sneijder, van der vaart
Japón - Camerún 2 0-1 Eto'o
Italia - Paraguay 1 1-0
Nueva Zelanda - Eslovaquia 2 0-2 Costa de Marfil - Portugal 1 2-1 ronaldo
Brasil - RDP de Corea 1 2-0 kaka,
Honduras - Chile 2 1-0
España - Suiza 1 2-0 D.Villa, xavi

Lloris, Evra, Abidal, Gallas, Sagna, Toulalan, Malouda, Gourcuff, Ribéry, Govou, Gignac



attention au luis suarez, qui va trés probablement mettre forlan sur orbite pendant ce match.... pourvu qu'il ne parvienne pas à se poser derrière la ligne....

5 justes Clap et des conneries assez monumentalesLaugh....:meuh
Blinkkb........


Bowdown
OMer2 a écrit :Cuadricula Número 1:

Sudáfrica - México 2 0-2
Uruguay - Francia 2 0-1
República de Corea - Grecia N 1-1
Argentina - Nigeria 1 3-0
Inglaterra - Estados Unidos 1 2-0
Argelia - Eslovenia 2 1-2
Serbia - Ghana N 1-1
Alemania - Australia 1 2-0
Países Bajos - Dinamarca 1 3-1
Japón - Camerún 2 0-1
Italia - Paraguay N 0-0
Nueva Zelanda - Eslovaquia 2 0-2
Costa de Marfil - Portugal 2 1-3
Brasil - RDP de Corea 1 3-0
Honduras - Chile 2 0-3
España - Suiza 1 3-0


j'ai mis au pif Vghgbg de toute facon j'ai rien compris le nom des équipes n'est meme pas en francais :blondblush1:


Equipo de Francia:

Lloris, Sagna - Gallas - Abidal - Evra, Gourcuff - Toulalan - Malouda, Govou - Anelka - Ribery


nous les reduirons en farine les uru , gais nous serons Doctor

2 sur 8 Vghgbg
'culé raymond pour sa compo Doctor
Olorin a écrit :
Nueva Zelanda - Eslovaquia 2 0-1 Vittek
Ca fait bien caguer les égalisations à la 94ème alors que t'es sur le point de toucher le combo vainqueur, score, buteur, bonus spécial, hein? Sleep

Parce que j'avais justement décidé de rajouter un bonus spécial de 1 ou 2 pts pour celui qui trouvait un score exact avec tous les buteurs (en excluant les 0-0 évidemment)...
Beh non ça ne fait pas ce que tu dis... :happy2:
Punaise, et moi qui me disait que je reprenais des points à cetace avec mon 0-1...evidemment il a mis 1-1 Ohmy
Pauvre Olorin qui aurait eu le jackpot Laugh

Mais bon, moi ça arrange mon 0-0 Bave
Je sais pas trop ce que cela à donné pour ma part...Deux "tout pile" à tout casser, un point par si par là et beaucoup de bordilles pour le reste Shipwrecked

C'est la cornette du pauvre qui me perturbe Sleep
J'ai énormément de résultats faux.
C'est ma faute, j'ai pronostiqué pleins de buts, Mondial de L1 démission Sleep
Je tenais un bon tout pile avec le 2/0 du brésil...Mais non Crying
Caligula a écrit :Ca fait bien caguer les égalisations à la 94ème alors que t'es sur le point de toucher le combo vainqueur, score, buteur, bonus spécial, hein? Sleep

Parce que j'avais justement décidé de rajouter un bonus spécial de 1 ou 2 pts pour celui qui trouvait un score exact avec tous les buteurs (en excluant les 0-0 évidemment)...

M'en fout je joue pas pour la gagne sinon j'aurais fait comme cetace j'aurais pas mis de buteurs Beee
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8