11-06-2010, 17:12
Caligula a écrit :.... après le reste chacun fait ce qui lui plait.
c'est pas un peu provocateur de dire ca ? :blondblush1:
je sens que certains vont faire nimp'
![Shipwrecked Shipwrecked](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/shipwrecked.gif)
Caligula a écrit :.... après le reste chacun fait ce qui lui plait.
Caligula a écrit :Et voilà, après 1 match c'est antecris le grand gagnant de l'eurototo 2008 qui a déjà pris la tête ex-aequo du classement grâce à un carton plein de 2.5 pts et un ordre alphabétique favorable.
En attendant dune est seul dernier avec -1 pts.
haydjan a écrit :Enfin Aïdjan je voulais direAh oui sinon tu es quand même derrière...
Caligula a écrit :Je l'avais enlevé ton Eto'o en fait, suite à ton message dans le topic idoine.Clair comme de l'eau de Roche, je pensais qu'au labo en Vichy ? Merci
Mais sinon on n'a qu'à dire qu'on a pas le droit de mettre plus de buteurs dans une équipe que le nombre de but pronostiqué. Faudrait que je vérifie s'il y en a d'autres dans ce cas-là... Par contre normalement c'est 0.5 pts par but, donc un sextuplé c'est 3 pts.
D'ailleurs j'étais en train de me demander s'il fallait faire 0.5 pts par but pour toute la compétition ou 0.5*x pts (avec x=2 pour l'edf ou pour les quarts, x=3 pour les demies...etc...) ?
Vous en pensez quoi?
Caligula a écrit :Je l'avais enlevé ton Eto'o en fait, suite à ton message dans le topic idoine.
Mais sinon on n'a qu'à dire qu'on a pas le droit de mettre plus de buteurs dans une équipe que le nombre de but pronostiqué. Faudrait que je vérifie s'il y en a d'autres dans ce cas-là...
Vous en pensez quoi?
iMerle a écrit :Bah, c' est quantique, tous les résultats sont possibles actuellement.
Perso j' ai pronostiqué un match nul 1-1 pour la France, avec deux buteurs français, Gallas et Lloris (csc), côté ridicule je risque d' être bien placé
en plus j' y crois
antecris a écrit :Clair comme de l'eau de Roche, je pensais qu'au labo en Vichy ? Merci
Eh, dites Ça me casse ma stratégie, l'air de rien
iMerle a écrit :Remarque on peut aussi compter tous les buteurs quel que soit le score, je sais pas en fait...
Caligula a écrit :Sinon, après 2 matchs c'est l'éternel cetace qui prend la tête du classement grâce à un carton plein et 6 pts dans la musette.
En attendant dune est toujours seul dernier avec -2 pts.
haydjan a écrit :Heu... Moi aussi non ?T'avais qu'à t'appeler aidjan, gros malin.
J'ai pronostiqué les deux nuls avec les scores exacts.
Caligula a écrit :D'ailleurs j'étais parti dans l'idée de faire +0.5 (x nb de but) si un joueur marque et -0.5 s'il ne marque pas, est-ce que ca vaudrait pas mieux de faire +1 (x nb de but) contre -0.5? Sinon j'ai peur que ce soit jamais vraiment utile de mettre des buteurs...-0.5 pt si il ne marque pas c' est assez...