15-06-2010, 11:31
melannemesis a écrit :J'ai 2 points, preuve que je suis bon en culture générale mais pas en pronostic.
On ne peut pas tout avoir, le charme, l'intelligence et les pronostics
Je suis d'accord avec toi :happy2:
melannemesis a écrit :J'ai 2 points, preuve que je suis bon en culture générale mais pas en pronostic.
On ne peut pas tout avoir, le charme, l'intelligence et les pronostics
cetace a écrit :Je suis la Coupe du Monde depuis 1966, tu peux pas test baby...je suis le Guy Roux de la Fumerie...
mais bon ça ne durera pas !
PS d'ailleurs mon avatar t'indique bien que je maitrise le foot jusqu'au bout des doigts...
fbi_13 a écrit :Dois-je te rappeler que le plus grand club de ma région était le Stade de ReimsMetz, Toulouse, l'OM, Bar-le-duc et maintenant Reims...tu ne serais pas un peu volage ?
cetace a écrit :Metz, Toulouse, l'OM, Bar-le-duc et maintenant Reims...tu ne serais pas un peu volage ?
hassenovitch a écrit :Est ce qu'il est possible de changer le nom du topic, certains parefeu détectent le topic comme un site X ?C'était un peu le but.
Caligula a écrit :C'était un peu le but.
Souhait exaucé, néanmoins.
Caligula a écrit :C'était un peu le but.:(Pour ce qui est des buts, j'oublie toujours ma faim
Souhait exaucé, néanmoins.
cetace a écrit :Excellente chronique
Citation :Omar Charifigula Notons la présence folklorique de l'opiomane troubadour foutcheubol qui mène la belle vie à Paris avec Ricky
Citation :Notons la présence folklorique de l'opiomane troubadour foutcheubol qui mène la belle vie à Paris avec Ricky