opiOM.net

Version complète : Mundial du Porc N° 2010
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
D'accord avec Baka fort rêveur et Elephant Burdiso concernant les buteurs. C'est quand même la partie la plus improbable à pronostiquer... J'ai même lu qu'un opioman dont je tairais le nom d'Espi', avait pronostiqué un CSC :lol:.

Question débile mais serieuse :

Pourquoi attribuer un coeff' pour les matchs pour les matchs hors poule ? En quoi cela est plus difficile à pronostiquer qu'un match de poulpe ?

Mis à part l'avantage le fait de garder en compétition un maximum de pronostiqueurs je ne vois pas vraiment l'intérèt d'avoir des coeff.Doctor
haydjan a écrit :D'accord avec Baka fort rêveur et Elephant Burdiso concernant les buteurs. C'est quand même la partie la plus improbable à pronostiquer... J'ai même lu qu'un opioman dont je tairais le nom d'Espi', avait pronostiqué un CSC :lol:.

Question débile mais serieuse :

Pourquoi attribuer un coeff' pour les matchs pour les matchs hors poule ? En quoi cela est plus difficile à pronostiquer qu'un match de poulpe ?

Mis à part le fait de garder en compétition un maximum de pronostiqueurs je ne vois pas vraiment l'intérèt d'avoir des coeff.Doctor
Caligula a écrit :D'ailleurs j'ai 2 questions à soumettre au referendum populaire concernant la suite de la compétition, même si je tiendrais pas forcement compte de vos avis. Sleep

1. Ça vous va comme coefs? Sleep

2. Est-ce que vous voulez que ces coefs soient appliqués aux bonus buteurs (-0.5x et +1x, ou
-0.5 et +1x, ou -0.5 et +1) ? Sleep
SleepCoefs au poil ! Mais pas nécessaire pour les buteurs à bas gages je suis pour la soute dans les idées : donc statu quo -0.5 et +1. Mais ça m'étonnerait qu'on puisse gagner des points sur la durée avec des porte-flingues… @Nico
1- Oui
2- Non

Vuvuzela
Merci Caligula... Comme observé peut être, j'ai été atteint de çamagonflénite aigüe pour la troisième journée mais je promets de revenir encore plus fort pour les prochains pronos et de jouer comme toujours la gagne avec le panache au bout des lèvres Bave

Slts aux familles-familles toussa
Je suis d'accord avec Stern, ce jeu est truqué, c'est évident Doctor

Il y a manifestement 2 ou 3 cadres qui tirent les ficelles afin que cetace finisse premier. On profite de la naïveté d'un réfugié politique arménien et d'un doux rêveur pour faire croire à une pseudo concurrence en tête du classement. Mais personne n'est dupe, ma présence dérange, on a tenté de m'éliminer, et on noie tout cela dans de sombres, obscures et incompréhensibles histoires de coefficients dont tout le monde se fout.

Quoi qu'il en soit je me battrai jusqu'au bout.

Je ne suis pas là pour faire de la surenchère et dénoncer à coup d'attaques personnelles le grand guignol et l'incompétent qui nous sert d'organisateur.

Je suis un pitre mais je garde ma dignité de pronostiqueur, moâ Sleep
ClapClap
foutcheubol a écrit :Je suis d'accord avec Stern, ce jeu est truqué, c'est évident Doctor

Il y a manifestement 2 ou 3 cadres qui tirent les ficelles afin que cetace finisse premier. On profite de la naïveté d'un réfugié politique arménien et d'un doux rêveur pour faire croire à une pseudo concurrence en tête du classement. Mais personne n'est dupe, ma présence dérange, on a tenté de m'éliminer, et on noie tout cela dans de sombres, obscures et incompréhensibles histoires de coefficients dont tout le monde se fout.

Quoi qu'il en soit je me battrai jusqu'au bout.

Je ne suis pas là pour faire de la surenchère et dénoncer à coup d'attaques personnelles le grand guignol et l'incompétent qui nous sert d'organisateur.

Je suis un pitre mais je garde ma dignité de pronostiqueur, moâ Sleep

Enfin de la reconnaissance ! Sly
Non parce que bon, je suis dans le ventre mou moi aussi, je pense qu'on peut faire un truc lors des dernières journées et détrôner le poilu et le baleineau Sleep
Stern a écrit :Enfin de la reconnaissance ! Sly
Non parce que bon, je suis dans le ventre mou moi aussi, je pense qu'on peut faire un truc lors des dernières journées et détrôner le poilu et le baleineau Sleep

Bowdown
SanoJ a écrit :Merci Caligula... Comme observé peut être, j'ai été atteint de çamagonflénite aigüe pour la troisième journée mais je promets de revenir encore plus fort pour les prochains pronos et de jouer comme toujours la gagne avec le panache au bout des lèvres Bave

Slts aux familles-familles toussa
Tu peux toujours jouer pour les match restant de la journée 3 d'ailleurs... Sleep
En tout cas j'en connais un qui en menait pas large à la 93ème minute vu qu'il était en train de se faire larguer au classement avec 1 point en 6 match et qui peut remercier Donovan qui le fait repasser en tête in extremis... :smoke1:

cetace a écrit :Verenigde State - Algerië 1 1-0 Donovan
Cette coupe du Monde est définitivement une coupe du Monde de merdeuuuuuuuhhhhhhhh !!!!
J'assume mes responsabilités et me retire de la vie de pronostiqueur.
Pays de merdddeeeuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh Yuk
Bon en même temps, en ayant participé qu'à la 1ère journée Sleep
Caligula a écrit :En tout cas j'en connais un qui en menait pas large à la 93ème minute vu qu'il était en train de se faire larguer au classement avec 1 point en 6 match et qui peut remercier Donovan qui le fait repasser en tête in extremis... :smoke1:
En tout cas il m'a fait bien plaisir ce but Doctor
Il est redoutable le vieux Clap Il finira par nous enterrer tous un jour :happy2:
Je ne sais pas qu'est ce qui est le pire. Etre derrière Haydjan ou à égalité avec Elephant BirdSleep

Et Bakaforever mériterait une pénalité de 23 points pour avoir cru en l'équipe de France.
Caligula a écrit :En tout cas j'en connais un qui en menait pas large à la 93ème minute vu qu'il était en train de se faire larguer au classement avec 1 point en 6 match et qui peut remercier Donovan qui le fait repasser en tête in extremis... :smoke1:

D'ailleurs t'avait pas parlé de bonus en cas de toupil ?
Olorin a écrit :D'ailleurs t'avait pas parlé de bonus en cas de toupil ?
Pour le cadeau bonus, faut : avoir du linge sale infamie, la volonté de faire la lessive pendant la semaine du Blanc et ma Chine à laver pour vœu dette Bowdown@les mères Denis
Godfather a écrit :Je ne sais pas qu'est ce qui est le pire. Etre derrière Haydjan ou à égalité avec Elephant BirdSleep

Et Bakaforever mériterait une pénalité de 23 points pour avoir cru en l'équipe de France.

A force on s'y habitue :happy2:
SpotonOn appelle ça les poignées d'amour quand on voit dans ton dos les anses ?
Désolé pour l'aisance indoléance écriteMf_cupid
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13