opiOM.net

Version complète : Six titres, et après ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
(10-03-2011, 19:32)Boban13 a écrit : [ -> ]Pas d'accord. ça fait plusieurs matchs que je note que les CPA de Lucho se sont grandement améliorés. Certes, y en a toujours au raz du gazon, mais ça va mieux.
C'est plus dans la détermination et dans le duel aerien qu'on est limite cette saison, amha.
De mon côté, j'ai noté une légère amélioration sur les corners, (avant Lille) il est arrivé a dépasser l'angle des 6mètres, Sauf que le grandement que tu évoques, notamment sur les coup-francs, pourtant j'ai vu tous les matches ces derniers temps, je n'ai rien remarqué de vraiment significatif.
Disons que les CPA n'étaient plus frappés systématiquement au raz du sol sur les 5/6 derniers matchs. On a eu quelques situations chaudes sur des corners notamment, frappés au point de pénalty comme il faut.
Maintenant, peut être que mon imagination me joue des tours.
En tout cas, quand Cheyrou est rentré, pratiquement dessuite il y a eu 2 situations chaudes sur CPA. Je dis pas que tout s'arrangera si c'est Cheyrou qui les tire mais disons qu'actuellement il a l'air plus en jambe dans cette exercice que Lucho...
Ça va pas plaire à Razibus ça Laugh
(10-03-2011, 22:43)Boban13 a écrit : [ -> ]Disons que les CPA n'étaient plus frappés systématiquement au raz du sol sur les 5/6 derniers matchs.
Au raz du sol ? il y avait un gros disfonctionnement.

(10-03-2011, 23:03)Olorin a écrit : [ -> ]En tout cas, quand Cheyrou est rentré, pratiquement dessuite il y a eu 2 situations chaudes sur CPA. Je dis pas que tout s'arrangera si c'est Cheyrou qui les tire mais disons qu'actuellement il a l'air plus en jambe dans cette exercice que Lucho...
Attention néanmoins, jusqu'alors, Cheyrou nous a habitué lui aussi à les taper pour les bras des gardiens. Attendons un peu de voir la suite si la mire va de mieux en mieux se régler, chez lui..... et Lucho

On a la réponse au titre du topic: 2 trophées (dont 1 en bois) de plus.

Une saison très pénible à suivre, qui commença par 2 défaites puis:

-les départs tardifs et dans la douleur de Niang et Ben Arfa
- le problème cardiaque de Rémy.
-la grave blessure d'Azpi
-l'affaire Brandao
-la méforme persistante de Lucho
-la blessure de Valbu alors qu'il était en plein boum.
-la blessure de Mbia

...et je dois en oublier un paquet!
Pour la suite j'espère que les maux de cette équipe ont été correctement diagnostiqués. Je veux des résultats ET du jeu!
J'ai déjà eu l'occasion de l'écrire mais notre 2nde place est un miracle au vu du déroulement de la saison et de la pauvreté de notre jeu.
L'excuse des deux premières journées et d'un retard irrémédiable évoquée par Deschamps est fausse. Au bout de 4 journées, Lille avait 4 points (4 nuls) et l'OM 4 points (1V, 2D, 1N). En plus, si on regarde le match aller contre VA, on domine largement la première mi-temps. Au retour des vestiaires, ça a plus l'air d'un éffondrement physique.

Par contre, les 20 points perdus à domicile pèsent chers au final. Pour ce qui est du jeu, j'attends... Sur l'ensemble du championnat, Lille et Paris ont offert le plus beau jeu. Et avec des effectifs moins bons sur papier que celui de l'OM.
Nous avons tout de même une chance extraordinaire et c'est quelque chose que nous ne devons pas perdre de vue : nous ne sommes pas heureux quand notre club finit deuxième et gagne la coupe de la Ligue !Nous en voulons plus et c'est l'état d'esprit à garder !

Je regrette surtout tous ces points perdus à domicile comme le dit Oldy ! Censored
(22-05-2011, 11:18)mathildien a écrit : [ -> ]Nous avons tout de même une chance extraordinaire et c'est quelque chose que nous ne devons pas perdre de vue : nous ne sommes pas heureux quand notre club finit deuxième et gagne la coupe de la Ligue !Nous en voulons plus et c'est l'état d'esprit à garder !

Je regrette surtout tous ces points perdus à domicile comme le dit Oldy ! Censored

Moi je suis heureux de la coupe de la figue et la 2eme place(LDC direct), ce qui me fait caguer c'est le jeu qu'on procure...
Mais bon vivement 2014 parce que ce stade 1

Oh punaise je veins de remarquer ça:
opiOM Forum > Centre d'entraînement Robert-Louis Frana Wub
jero tu oublies que gignac s'est aussi blessé au moment où enfin il sortait la tête de l'eau.
Franchement, vu les merdouilles que l'on a eu cette saison,c'est déjà un miracle d'être sortie des poules, de gagner un trophé et de finir second.
On ne s'en sort pas si mal.
Par contre, la grande différence ces que l'on a au moin ramené une coupe, ce que que l'on était inccapble de faire lors de nos saisons faibles des 18 dernières années.
Merci DD !
(23-05-2011, 15:18)J.R. a écrit : [ -> ]jero tu oublies que gignac s'est aussi blessé au moment où enfin il sortait la tête de l'eau.

La bouée s'est dégonflée Shades
Remy aura aussi manqué un bon mois et demi, entre sa blessure lors de France - Bielorussie et son début de saison chaotique. Sans ça, il était pas loin des 20 buts.
Yes, il fini la saison à 14 but en ayant joué une demi-saison... Pas mal pour un début !
(23-05-2011, 16:03)caveman a écrit : [ -> ]Yes, il fini la saison à 14 but en ayant joué une demi-saison... Pas mal pour undbut !

Surtout avec un replacement axial tardif, poste compliqué à gérer, chapeau bas Smoke
(22-05-2011, 11:18)mathildien a écrit : [ -> ]Nous avons tout de même une chance extraordinaire et c'est quelque chose que nous ne devons pas perdre de vue : nous ne sommes pas heureux quand notre club finit deuxième et gagne la coupe de la Ligue !Nous en voulons plus et c'est l'état d'esprit à garder !

20 points c'est beaucoup
Il y a beaucoup a dire sur cette saison a moitié (ratée ?) réussie.
La principale, est le manque de marque de fabrique, Je pensais DD capable d'en créer une.
(22-05-2011, 11:05)Old Trafford a écrit : [ -> ]L'excuse des deux premières journées et d'un retard irrémédiable évoquée par Deschamps est fausse. Au bout de 4 journées, Lille avait 4 points (4 nuls) et l'OM 4 points (1V, 2D, 1N).

D'autant plus faux que le 1er décembre, on s'est retrouvé leader avec un match en moins. C'est que ce retard était rattrapable. Mais derrière, on fait un mois de décembre pourri (4 points sur 15)

Pareil pour le mois de mai. Tu es leader et derrière tu prends 6 points sur 15.
Bon DD c'est l'an 3, ça démarre plutôt bien, j'espère qu'on va récupérer le titre qu'on a laisser à Lille ( y a pas d'autre terme) la saison dernière.
En tous les cas chez toi les saisons blanches ça n'existe pas. 59
Grande Didi ! comme ils disent chez les bossus de Turin
Les trophées c'est sa drogue à lui, il ne peut plus s'arrêter et moi non plus. Winner_first_h4h
Sauf que cette saison il faut plus que la ligue ou le trophée des champions.
Après ce joli succès plus ou moins volé à Tanger, Lille nous a rendu la pareille dans son fief.
Un truc qui m'agace chez lui, au delà du fait que je continue a penser que personne d'autre que lui ne peut faire mieux à l'OM, tant le club et érodé...
Tout de même il a ses préférés. Pourquoi avoir sitôt condamné le jeune Sabo, après l'avoir zappé avec la recrue Fanni la saison dernière déjà, alors qu'il sacralise un Lucho en perdition ? On entend par exemple de sa part les mêmes reproches aujourd'hui à Gignac que ceux fait à Ben Arfa, alors que d'autres joueurs sont à la rue mais inamovible, je pense à Mandanda, Diawarra, Morel, Fanni, Diarra, Ayew, Lucho ben sûr. Il met Cheyrou sur le banc contre St Etienne, se ravise à Lille en le titularisant, mais ça ne marche pas. Je me met à la place de Cheyrou, comme je m'étais mis à celle de Ben Arfa. Cette méthode de fonctionnement, ne me m'emballe pas.
Tente donc DD un vrai 4-3-3 avec Ayew, Cheyrou et Amalfitano (ou Diarra) derrière, bon sang de bordel de bouse lâche toi.......
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27