opiOM.net

Version complète : Gourmette qui galake & Ebats d'idées
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Bave
Petit regret, ils ont leur destin entre leurs mains...
L'insinuation de non match de Rennes Bave
Stern a écrit :L'insinuation de non match de Rennes Bave

Le petit enc..é Bave
Bave ... l'an dernier mon frangin (Auxerre) qui m'appelle après la défaite contre l'OL H2

ma réponse hier :"Ben dis-donc Dominique tu viens plus aux soirées : hier on s'est fait une soirée Champignons, y'avait pas que des vénéneux !!!" Fuck

BaveBaveBave
J'arrive après la guerre mais YEAAAAAAAAAAAAAAH
BounceBounceBounceBounceBounceBounce
:groupwave

:drapeau_p:drapeau_p:perv2::perv2:
:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
Stern a écrit :L'insinuation de non match de Rennes Bave

la célébration macabre de Briand sur son but du teston Bave
t@lbs a écrit :Que c'est beau à voir Mf_cupid et la jalousie que ressente les renégats ne fait qu'alimenter notre joie.

J'aime être content, plus c'est long et plus se sera bon.

Faut pas gaspiller, tous les jours en remettre une couche Bave

59dpAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Oui, ne gâchons pas notre plaisir...

Edito du jour (7 mai) sur "radio scoop" à Lyon....BaveBaveBave

http://www.radioscoop.com/podcasts.php?id=37261
Keyser a écrit :Bave
Petit regret, ils ont leur destin entre leurs mains...

Nous c'est l'avatar de Boban qu'on a entre les mains , RHÂÂÂAAAAA!!!!! Bave :fumi-opio:ara-opiom
Citation :Ca n'en reste pas moins quand même une équipe de bouse dans un championnat de bouse. [Image: icon_wink.gif]
Sleep
Un ancien comparse lyonnais qui s'énerve sur son facebook de tout le toutim autour de ce titre. Il était bien content que je lui file des places pour voir son club quand j'étais stagiaire à l'OL (oui je sais honte à moi Doctor) il y a quelques années, qu'il se foutait de moi et de notre équipe avec Leboeuf ... rah c'est bon de se venger , enfin BaveBaveBave
Pas résisté au plaisir de mettre une vanne à Vikash, sur son blog.
Happy
Espigoulien a écrit :Pas résisté au plaisir de mettre une vanne à Vikash, sur son blog.
Happy

Tu t'es inscrit sur le foro l'equipe aussi?
punaise que c'est bon!!!!BounceBounceBounceBounce
L'apéro, le stress d'avant match, la pression au coup d'envoi, la folie sur le but de Gabby, et le stress, ce punaise de stress, qui montait et montait jusqu'à ce que....tout bascule. De la joie, des cris, des hurlements, et un état de transe sur le but de Lucho (ou vu du VN tu sais qu'elle rentre au moment ou le ballon part du pied de luchoSleep)
Et là, un sentiment indescriptible, une joie immense, intense, presque trop. MAl au ventre, aux abdos, à la gorge, j'en tremblais.
Fin du match, fiesta, re apéro puis dodo.
Et hier matin au lever, en regardant les vidéos de mon tel, je craque... et commence à pleurer comme un gosse. Le relâchement, la joie, et je commence à réaliser à ce moment là ce que je viens de vivre.

17 ans punaise!!! 17 ans de frustration qui disparaissent et laissent place à de la fierté, beaucoup de fierté. Je crois que seul le sport peut procurer des émotions aussi intenses.

Une pensée pour tous les rageux qui nous descendent sans cesse. RDV le 15 et le 16 pour que voyez ce que c'est de célébrer un titre:smoke1:
non.
RIGG cet après-midi ? Bave
Espigoulien a écrit :non.
RIGG cet après-midi ? Bave

Et lui, non!Laugh

J'ai un métier maintenant monsieur.:rld
'Culé ! Laugh
Espigoulien a écrit :Pas résisté au plaisir de mettre une vanne à Vikash, sur son blog.
Happy

Spoton

ça m'a permis de voir ce petit commentaire qui m'a bien fait rire :
Citation :Arrêter de vous pavaner les marseillais avec votre ligue des champion 93, allez donc jeter un petit coup d’oeil sur wiki pour voir de quelle façon l’OM l’a gagner!!

:lol:
:echarpe-o[Image: OM_GOURMETTE_ARG_AH4_1_900.jpg]:king2:
Happy

Moi non plus.

Toutefois, pas sûr qu'ils comprendront. Laugh
Pages : 1 2 3 4 5