Petits instants jubilatoires et crises de rires :
Lire la presse sportive à peine la prophétie accomplite, se déchaîner à grand renfort d'on dit qu'il parait, à balancer des tonnes de noms de joueurs improbables dont on est le club de cur qui serons aussi chers qu'inutiles.
La vache à lait est bonne à traire, elle a les pis tout gonflés, non seulement de satisfaction mais aussi de tas d'euros que tout le monde espère la voir dilapider en joueurs moyens survendus au tarif OM.
Il reste encore deux journées, plus personne n'en a rien à faire, le mercato a déjà commencé.

benar a écrit :Je me délecte de ces messages hostiles, remplis de haine, que c'est bon d'être tout en haut enfin
! Petit extrait d'un email arrivé dans ma boite le lendemain du sacre:
Je ne divulguerai pas l'identité de cet homme originaire de Lyon (dont la fille se trouve être mon épouse) j'hésite entre un "ma foi" symbolique et "offrir à l'OM un titre de champion de France, une formidable raison de supporter l'OL" officiel en guise de réponse
!
Ce qui est rigolo, c'est de dire ça la saison où beaucoup d'équipes ont été bien meilleures que les saisons précédentes avec des confrontations directes d'assez hautes volées et des équipes de bas de tableau qui ont fait mieux que bien se défendre face aux équipes de tête.
dune a écrit :...et des équipes de bas de tableau qui ont fait mieux que bien se défendre face aux équipes de tête.
Tu veux parler des équipes de bas de tableau qui sont en train de battre des records de points de la ligue 1 à l'envers ?

En effet

Mon beau papa est aussi supporter de l'OL, mais il est resté consensuel, avec un sms laconique "bravo l'OM"

Je lui ai répondu un sobre :
"YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS CHAMPION LE DEBUT DU REGNE"

Vive François Damien !!!!

benar a écrit :Je ne divulguerai pas l'identité de cet homme originaire de Lyon (dont la fille se trouve être mon épouse) !
Keyser a écrit :Mon beau papa est aussi supporter de l'OL
Deux beaux pères qui forment une belle paire !

Caligula a écrit :Tu veux parler des équipes de bas de tableau qui sont en train de battre des records de points de la ligue 1 à l'envers ? 
Bah tu regardes contre les gros, ils sont loins d'être ridicules à part peut-être Grenoble...
Boulogne chez eux ont emmerdé tous les gros, Le Mans presque pareil, Grenoble a tapé Auxerre 4-0, c'était pas évident pour ceux qui ont réussi à aller gagner là-bas. D'autant plus quand on s'appelle l'OM, on a bien vu qu'ils ont un niveau de jeu complètement différent.
dune a écrit :Bah tu regardes contre les gros, ils sont loins d'être ridicules à part peut-être Grenoble...
Boulogne chez eux ont emmerdé tous les gros, Le Mans presque pareil, Grenoble a tapé Auxerre 4-0, c'était pas évident pour ceux qui ont réussi à aller gagner là-bas. D'autant plus quand on s'appelle l'OM, on a bien vu qu'ils ont un niveau de jeu complètement différent.
5-0.
C'est 5-0 que Grenoble a battu Auxerre, et pas 4-0.
Quand on donne des chiffres, on doit être précis et exact sinon on passe pour une feuille.
Cinq à zéro.
Et pas quatre.
Voilà.
Tiens je vais me resservir de cette excellent eau pétillante Naturelle.
dune a écrit :Ce qui est rigolo, c'est de dire ça la saison où beaucoup d'équipes ont été bien meilleures que les saisons précédentes avec des confrontations directes d'assez hautes volées et des équipes de bas de tableau qui ont fait mieux que bien se défendre face aux équipes de tête.
Très rigolo même alors que cette équipe lyonnaise est arrivé en demies de la CL, et pas par hasard... Ce même OL qui, par les années précédentes présentait des équipes ayant beaucoup plus de qualités (l'OL d'Houiller c'était quand même une sacrée machine), ils n'ont jamais pu atteindre le dernier carré...
Mazargues a écrit :Haha je n'avais pas vu la partie en blanc jusquà ce que ce soit quoté... ça doit être sympa les repas de famille 
Oui, et en septembre ça va être le carnage

! Il me tarde d'atterrir à Lyon, maillot home et flocage BEN ARFA au dos, ça va être priceless

!
Keyser a écrit :En effet 
Mon beau papa est aussi supporter de l'OL, mais il est resté consensuel, avec un sms laconique "bravo l'OM" 
Je lui ai répondu un sobre :
"YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS CHAMPION LE DEBUT DU REGNE"
Toi, tu vas avoir des problèmes :lol:, mais qu'est ce que c'est bon quand même!
dune a écrit :Bah tu regardes contre les gros, ils sont loins d'être ridicules à part peut-être Grenoble...
Petite stat' à faire reluire nos gourmettes :
Le Mans (29) + Boulogne (28) + Grenoble (20) = 77 pts
Nous (

)...................................... = 75 pts
On peut le faire !!!
Vous en voulez de la belle décla de rageux? Allez, c'est bien passque c'est vous.
J'appelle Arnaud Cormier, entraineur du Mans, à la barre!
Citation :Robert Louis-Dreyfus décédé, il fallait que Marseille soit champion. C'était programmé, le calendrier, l'arbitrage comme, par exemple, ce penalty dans les arrêts de jeu contre Boulogne. Lyon a eu sa période, après Bordeaux, il fallait du changement. Inconsciemment, tout a été fait pour que Marseille soit champion.
Je crois qu'on tient notre vainqueur les coupaings.

Espi, je n'ai pas trouvé l'origine sémantique du verbe galaker...lorsque j'interroge Google je n'aperçois que ta création...j'imagine que c'est synonyme de "briller" mais pourrais-tu nous en dire un peu plus sur cette expression ?

cetace a écrit :Espi, je n'ai pas trouvé l'origine sémantique du verbe galaker...lorsque j'interroge Google je n'aperçois que ta création...j'imagine que c'est synonyme de "briller" mais pourrais-tu nous en dire un peu plus sur cette expression ? 
Et c'est Cétacé qui ne connait pas
Oum