opiOM.net

Version complète : Gourmette qui galake & Ebats d'idées
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
xigh a écrit :19.5/20 ... manque l'insinuation du dopage ... Shipwrecked

ça ne saurait tarder.
Plus ya de conos de rageux, plus on se marre. Laugh

En plus, si ce blaireau avait lu le Livre Ultime, il aurait constaté que tout était effecivement écrit, ailleurs que dans ses fantasmes nauséabonds qu'il ira désormais distiller en D2, ou au pôle-emploi.

Autre moment délectable à gourmette qui galake.
Me refaire la saison en dessins de ce fada d'Erby.

Exxxcelllent ! :y:
Miki a écrit :Vous en voulez de la belle décla de rageux? Allez, c'est bien passque c'est vous.Mf_cupid

Capo J'appelle Arnaud Cormier, entraineur du Mans, à la barre!

Je crois qu'on tient notre vainqueur les coupaings.Bounce

Vous voyez que Michel Moulin a bien bossé
souley a écrit :C'est la fête, euh !
Diawara un black avec un survet om et des baskets en discothèque le kiff de tous les black et beur de cité
souley a écrit :Enorme : les supps marseillais de Paris, teaser

:happy2:
Chuis étonné qu'ils aient laissé entrer Valbuena Sleep
Ils l'ont pas vu passer. Whistling
Il s'est mis sur les épaules de Koné avec un grand imper Happy
Afin de profiter pleinement de cette avant dernière journée, et pour lui donner un peu de saveur, je crois que je vais ouvrir ma porte à un cheuteumi et partager la rencontre afin de profiter du stress d'autrui. Si on prend une pile je passe pour un bon prince et si on gagne je me délecterai de son malheur.

Je suis vraiment un nainculé Sleep
foutcheubol a écrit :je crois que je vais ouvrir ma porte à un cheuteumi

t'as des gosses?Doctor

:jout1:
bazon a écrit :On dit que le ridicule ne tue pas...heureusement !

mais le champignon ouiBiggrin2
Madinho a écrit :Il s'est mis sur les épaules de Koné avec un grand imper Happy

ou debout, entre les jambes de Brandao:lol:
cetace a écrit :Espi, je n'ai pas trouvé l'origine sémantique du verbe galaker...lorsque j'interroge Google je n'aperçois que ta création...j'imagine que c'est synonyme de "briller" mais pourrais-tu nous en dire un peu plus sur cette expression ? Bye1

C'est à cause de la pub pour le chocolat blanc Galak, dont le héros était par ailleurs... un dauphin. Les méchants pêcheurs veulent le harponner, mais la petite fille sur le bateau pointe sa tablette de chocolat blanc vers le soleil et éblouit les chasseurs qui battent en retraite. Donc galaker, ça veut dire "qui brille tant, qu'il en devient aveuglant". Bowdown
Espigoulien a écrit :C'est à cause de la pub pour le chocolat blanc Galak, dont le héros était par ailleurs... un dauphin. Les méchants pêcheurs veulent le harponner, mais la petite fille sur le bateau pointe sa tablette de chocolat blanc vers le soleil et éblouit les chasseurs qui battent en retraite. Donc galaker, ça veut dire "qui brille tant qu'il est aveuglant". Bowdown

C'est ça les vieux, mon pauvre Espi, ça passe son temps en robe de chambre dans les boudoirs à lire des bouqins tout poussiéreux, mais quand il s'agit de parler pub Galak, PS3 ou filles en string, là ya plus dégun.
Ui, ils préfèrent rester le nez au logis à la néologie...
Espigoulien a écrit :C'est à cause de la pub pour le chocolat blanc Galak, dont le héros était par ailleurs... un dauphin. Les méchants pêcheurs veulent le harponner, mais la petite fille sur le bateau pointe sa tablette de chocolat blanc vers le soleil et éblouit les chasseurs qui battent en retraite. Donc galaker, ça veut dire "qui brille tant, qu'il en devient aveuglant". Bowdown
Comme le miroir aux alouettes s'entête ? Bye1
Espigoulien a écrit :C'est à cause de la pub pour le chocolat blanc Galak, dont le héros était par ailleurs... un dauphin. Les méchants pêcheurs veulent le harponner, mais la petite fille sur le bateau pointe sa tablette de chocolat blanc vers le soleil et éblouit les chasseurs qui battent en retraite. Donc galaker, ça veut dire "qui brille tant, qu'il en devient aveuglant". Bowdown

Aaaahhhhh Bave une gourmette en chocolat blanc Bave
Ui, cette pub est notre madeleine de proust à nous tous Mf_cupid

Sinon, c'est très con ce qu'il dit le Vikash DoctorDoctorDoctor
Je "kiffe" Bave

:smoke1:
Nan rien, juste pour dire que pour mon retour au bureau apres un bon mois d'absence, j'ai mis mon beau polo collector, suis tout fier :happy2:

[Image: OM_POLO_ESSENTIRL_AH41_1_120.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5