opiOM.net

Version complète : Gourmette qui galake & Ebats d'idées
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Topic uniquement dédié aux messages d'orgueil et aux autosatisfécits.

C'est bon, de sentir bon.
On se lustre le prépuce au gant de toilette, on se mercurochrome au Martini. Sensation de vitesse, j'aime bien sortir la tête de la fenêtre à 140 et ouvrir la bouche. Je traverserais l'Atlantique en babouches.
Les félons, nous avons vaincu. Trottons sur notre Olympe et aubadons les gredins. J'ai dit. :mf_uncles
Et tu avales combien de mouches à 140 la bouche ouverte ? Clap

Edith: Lire les commentaires des rageux, c'est juste trop bon depuis ce matin ... je sais c'est pervers ... mais j'aime ça Happy
Faisandons de plaisir, mes amis. Spoton
les survets, maillots, casquettes et autres habits siglés OM sont de sortie en ce lendemain de fiesta. Les lutins bleu et blanc envahissent les rues Cool

Mêmes les plus moches sont rayonnants Clap

Que c'est beau à voir Mf_cupid et la jalousie que ressente les renégats ne fait qu'alimenter notre joie.

J'aime être content, plus c'est long et plus se sera bon.

Faut pas gaspiller, tous les jours en remettre une couche Bave

59dpAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
La jalousie fait des ravages sur les forums ennemis !Mf_cupid
On nous soupçonne (par l'entremise de Deschamps/Juventus) d'user d'expédients peu recommandables...Laugh
Bave
cetace a écrit :La jalousie fait des ravages sur les forums ennemis !Mf_cupid
On nous soupçonne (par l'entremise de Deschamps/Juventus) d'user d'expédients peu recommandables...Laugh

les champignons Yepyep
:lol: les guignols
souley a écrit ::lol: les guignols

Enorme :pouce:

"Hou punaise Enculé, on est champion, 18 ans qu'on attendait ça, et dans le cul le Paris"
Génial.Happy

Putaing, on s'en cague de la crise, 18 ans putaing, on est Champions!!!!!!!!!!!!!:lol:
Nous sommes furieusement membrés en cette fin de saison, les rageux sont tout petits vu du sommet de notre Olympe du haut duquel nous braquemardons au clair de lune, en sirotant une Margarita le torse poil bombé et arrogant.

Ça me rapelle qu'il me reste un bout d'omelette au peyotl d'hier soir.
Moi ce soir c'est apéro de champion 51 sans eau c'est ça qui est beau

:roll1:
J'aime ce soupçon d'arrogance qui fait toute la beauté marseillaise depuis hier soir.
J'aime les personnes dans la rue qui se parent des couleur olympiennes.
J'aime le chauffeur de camion avec lequel j'ai eu un bel échange de klaxon parce qu'on avait chacun l'écharpe accrochée au rétro.
J'aime recevoir les messages/mails/textos de tous ces rageux de non marseillais.

C'est si bon comme ça ! Bave
Pour la Coupe d'Europe en 93, toute la ville était parée aux couleurs olympiennes...malheureusement l'affaire VA nous avait rapidement fait mettre les drapeaux en berne.
Je sens que ça va vite devenir mon topic préféré ici Laugh

D'ailleurs pour se mettre dans le bain, rien ne vaut une bonne dose de rage gratos :

" Le pire jour de ma vie, c'est aujourd'hui ...

Putin, L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE CHAMPION DE FRANCE ... [Image: icon_neutral.gif]

Y'a tellement de raisons de détester ce club de bouse ... [Image: icon_neutral.gif]

Je les hais bordel ... [Image: icon_neutral.gif]

Et ce public de footix ... [Image: icon_neutral.gif]

Et les tout médias qui vont être a l'heure Olympienne ... [Image: icon_neutral.gif]

C'en est trop, je craque ...

Paris est magique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"
Je reconnais les smileys de AllPSG...Cool
Hier soir, sur les CDF, sur le fil 'gerland à la détente", m'a fait bien rire :

Karlol
mercredi 5 mai 2010 - 23:10
Bon, c'est sympa cette soirée. Il ne se passe rien de spécial, moi, j'entends rien du tout. Voila. Pas beaucoup d'ambiance autour de ce championnat de france. Hein? Comment ça ? Qu'est ce que vous dites ? Parlez plus fort, j'ai une banane dans l'oreille.
J'me suis touché @ Brandao
Tranche de bonheur : entendre les gémissements des Lionés qui vont pleurer parce que notre championnat est fini et qu'on ne va pas jouer le match de notre vie contre Lille. Délectation.
Pages : 1 2 3 4 5