Ton scénario catastrophe est fort déplaisant.
Je considère en fait qu'il ne faut pas compter sur Lyon, et encore moins Sochaux et Lens, pour voler des points à Auxerre.
Partant de là, soit on se débrouille pour leur en prendre, soit on gagne nos 3 derniers matchs. Et contre Lille, ça sera pas de la tarte (contre Rennes non plus du reste).
Dragnir a écrit :Ton scénario catastrophe est fort déplaisant.
Je considère en fait qu'il ne faut pas compter sur Lyon, et encore moins Sochaux et Lens, pour voler des points à Auxerre.
Partant de là, soit on se débrouille pour leur en prendre, soit on gagne nos 3 derniers matchs. Et contre Lille, ça sera pas de la tarte (contre Rennes non plus du reste).
C'est eux qui doivent nous en voler. Je te rappelle que c'est eux qui sont derrières nous. Du coup on a notre destin en main, pas la peine de se prendre la tête avec Auxerre.
Espi
En lisant, y a quelques rimes bien pensées qui m'ont rappelé mes plus tendres souvenirs d'une époque ou IAM enchainé les lyrics de haute volée
Demain, on pilonne !!!!
odradek a écrit :Dit de manière un peu plus scientifique :
Le scénario catastrophe qui nous priverait du titre. Il faudrait un sacré effondrement de notre part.
J34, le classement est :
Marseille 71
Auxerre 66
Lyon 62
Lille 61
Montpellier 60
J'ai rajouté 3 points à lyon pour leur match en retard que je considère comme gagné
J35
Auxerre bat marseille
Lyon bat Montpellier (j'avantage celui qui a plus de points)
Lille bat Nancy
Ce qui donne :
Marseille 71
Auxerre 69
Lyon 65
Lille 64
Montpellier 60
J36
Marseille fait nul avec Rennes
Auxerre bat Lyon
Lille bat toulouse
Montpellier bat sochaux
Ce qui donne
Marseille 72
Auxerre 72
Lyon 68
Lille 67
Montpellier 63
J37
Lille bat marseille
Auxerre bat Lens
Lyon bat valenciennes
Montpellier bat lorient
Auxerre 75
Marseille 72
Lyon 71
Lille 70
Montpellier 66
J 38
Marseille bat grenoble
Auxerre bat sochaux
Lille bat Lorient
Lyon bat Le Mans
Montpellier bat psg
Auxerre 78
Marseille 75
Lyon 74
Lille 73
Montpellier 69
Inversement, on peut voir qu'un nul contre Auxerre nous permet d'éloigner ces derniers de manière presque sure, même si nous faisons un très mauvais parcours.
Resterait alors l'hypothèse d'un parcours parfait de Lyon qui nous grillerait la politesse.
Résumé : le moindre faux pas de nos adversaires leur sera fatal
Je suis confiant :y:
En fait t'es entrain de nous expliquer que finir 2nd ça serait pas mal...
Parce que si l'on considère que l'OM se bordalise subitement, ça devient :
J34
OM 71
Auxerre 66
Lyon 62
Lille 61
Montpellier 60
J35
Auxerre bat l'OM, Lyon bat Montpellier, Lille bat Nancy
OM 71
Auxerre 69
Lyon 65
Lille 64
Montpellier 60
J36
Rennes bat l'OM, Lyon bat Auxerre, Lille bat Toulouse, Montpellier bat Sochaux
OM 71
Auxerre 69
Lyon 68
Lille 67
Montpellier 63
J37
Lille bat l'OM, Auxerre bat Lens, Lyon bat Valenciennes, Montpellier bat Lorient
Auxerre 72
OM 71
Lyon 71
Lille 70
Montpellier 66
J 38
L'OM et Grenoble font match nul 4-4, Auxerre et Sochaux font 0-0, Lille bat Lorient, Lyon bat Le Mans, Montpellier bat PSG
Lyon 74
Lille 73
Auxerre 73
OM 72
Montpellier 69
Conclusion : Montpellier, malgré leur 2-0 en février, ne nous arrivent pas à la cheville, et Lyon est décidément le meilleur club de la galaxie
Superbe Edito Espi !
Je me suis bien fendu en relisant ta vision de cette saison
Vorondir a écrit :En fait t'es entrain de nous expliquer que finir 2nd ça serait pas mal...
Parce que si l'on considère que l'OM se bordalise subitement, ça devient :
J34
OM 71
Auxerre 66
Lyon 62
Lille 61
Montpellier 60
J35
Auxerre bat l'OM, Lyon bat Montpellier, Lille bat Nancy
OM 71
Auxerre 69
Lyon 65
Lille 64
Montpellier 60
J36
Rennes bat l'OM, Lyon bat Auxerre, Lille bat Toulouse, Montpellier bat Sochaux
OM 71
Auxerre 69
Lyon 68
Lille 67
Montpellier 63
J37
Lille bat l'OM, Auxerre bat Lens, Lyon bat Valenciennes, Montpellier bat Lorient
Auxerre 72
OM 71
Lyon 71
Lille 70
Montpellier 66
J 38
L'OM et Grenoble font match nul 4-4, Auxerre et Sochaux font 0-0, Lille bat Lorient, Lyon bat Le Mans, Montpellier bat PSG
Lyon 74
Lille 73
Auxerre 73
OM 72
Montpellier 69
Conclusion : Montpellier, malgré leur 2-0 en février, ne nous arrivent pas à la cheville, et Lyon est décidément le meilleur club de la galaxie
Ce sénario me glace le sang...
D'un autre côté 1 point en 4 matchs, on ne mériterait pas d'être champion.
Keyser a écrit :D'un autre côté 1 point en 4 matchs, on ne mériterait pas d'être champion.
Si malgré ça personne ne nous rattrape, si, on méritera. :rld
Merci Espi.
Espigoulien a écrit :«L'important, c'est l'étroit point », sifflotait le bon Emile Louis au volant de sa camionnette agricole.(...)
C'est très con ce que tu as écris...
Merci Espi,
Beau résumé de cette saison qui restera dans les anals @Emile Louis
Edito gagnant :smoke1:
Je reviens ta dithyrambique prose m' a donnée soif mais en attendant messire Espi
Dragnir a écrit :Je considère en fait qu'il ne faut pas compter sur Lyon
Lyon a une participation à la Ligue des champions à garantir. Ils n 'ont pas droit à l 'erreur.
La France entière (hors supporters de l'OM) voit au mieux un nul pour l'OM demain soir.
Je vais jouer un 1 - 3 ...
xigh a écrit :La France entière (hors supporters de l'OM) voit au mieux un nul pour l'OM demain soir.
Je vais jouer un 1 - 3 ...
Je pense plutôt que les gens autres que supporter de l'om
espèrent une défaite pour nous demain.
J'étais pas bien grand mais je me souviens d'un Auxerre Marseille
en hiver 90/91 qui passait esseptionnellement sur la une avec sur notre banc le grand Kaizer, champion du monde quelques mois avant, face à l'inéfable Guy R. ou on prend au final un méchant 4 à 0 des familles avec une pure tête de Cocard six jeunes m'abusent qui avait mystifié un Olmeta tout de rouge vêtu il me semble...
Je parviens pas à retrouver les images ( à vot' bon coeur) mais je pense que c'est la plus grosse branlée de l'ère Tapienne I
Voila tout cela pour dire qu'il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue@ouaddou
Et moi je pense que les autres on les emmerde, et que la question ne se pose pas, puisqu'on va gagner demain.
17 ans qu'on attend ce momentl, c'est quand même pas une poignée de paysans qui vont nous priver du titre qui nous revient de droit !!
KuBiK a écrit :J'étais pas bien grand mais je me souviens d'un Auxerre Marseille en hiver 90/91 qui passait esseptionnellement sur la une avec sur notre banc le grand Kaizer, champion du monde quelques mois avant, face à l'inéfable Guy R. ou on prend au final un méchant 4 à 0 des familles avec une pure tête de Cocard six jeunes m'abusent qui avait mystifié un Olmeta tout de rouge vêtu il me semble...
Je parviens pas à retrouver les images ( à vot' bon coeur) mais je pense que c'est la plus grosse branlée de l'ère Tapienne I
Voila tout cela pour dire qu'il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue@ouaddou
C'était pas un match de coupe de France où ce jour là Scifo avait épaté la galerie ???
Non, toi tu parles de
celui là
Hu hu, en fait on parle du même match mais je pensais que c'était en coupe
El chi a écrit :C'était pas un match de coupe de France où ce jour là Scifo avait épaté la galerie ???
Non, toi tu parles de celui là
Hu hu, en fait on parle du même match mais je pensais que c'était en coupe
Toutafait, beau temsps de reaction. Pinaiz Kalman Kovacs et sa traditionnelle stache POlonaise de l'AJA ( apres le passage de Zarmach) et Vincenzo Scifo. Pinaiz lui, sous les ordres de Goethals, c'eut été magique
(parce que Francescoli était magique mais pas assez encore et surtout contre Benfica
)
Vous pouvez bien tenter le diable par la queue@Franck R.
Moi aussi j'en ai des souvenirs à la noix et des Guivarch qui nous met un vieux tir en pleine lucarne du poteau de corner devant le parcage... Et blablabla. Toutes ces mauvaises vibrations ne nous empêcheront pas de marteau pilonner les paysans comme il se doit.
Sans déconner !