30-04-2010, 22:58
xigh a écrit :Vu que les Girondins impliqués dans la baggare face à Lyon, ne seront punis que la saison prochaine, croyez vous que Brandao va manger d'ici la fin du championnat ?
En fait, faut vendre Brandao à Bordeaux.
xigh a écrit :Vu que les Girondins impliqués dans la baggare face à Lyon, ne seront punis que la saison prochaine, croyez vous que Brandao va manger d'ici la fin du championnat ?
saly a écrit :1 bon point pour nous ??? laquelle des 2 équipes a fait la bonne affaire ?
Cyrs a écrit :Qu'est-ce qu'il a dit le bogoss de Tchernobyl ?
bru a écrit :seuls les posteurs assidus sur le topic lamentation, pourront echanger entre eux.
dune a écrit :Perso, j'en ai rien à faire que ce match fut tout moche! Il nous fallait au minimum un match nul, on l'a obtenu, la manière on la mettra contre Lille et Grenoble une fois qu'on sera champion!
dune a écrit :Perso, j'en ai rien à faire que ce match fut tout moche! Il nous fallait au minimum un match nul, on l'a obtenu, la manière on la mettra contre Lille et Grenoble une fois qu'on sera champion!
saly a écrit :1 bon point pour nous ??? laquelle des 2 équipes a fait la bonne affaire ?
saly a écrit :Pas bon DD depuis 2 matchs il fait rentrer systématiquement Koné et Abriel il repart sur ses travers de début de saison. Y a t-il encore une embouille avec BenAf et en + Cheyrou . A jouer petit bras attention de ne pas se faire rejoindre
Cyrs a écrit :Avec un minimum d'objectivité, vu nos dernières prestations, si on fait le nul contre Rennes, ce sera dèjà bien...tu n'est pas sur le bon topic.......:lol::lol:
dune a écrit :Perso, j'en ai rien à faire que ce match fut tout moche! Il nous fallait au minimum un match nul, on l'a obtenu, la manière on la mettra contre Lille et Grenoble une fois qu'on sera champion!Oui mais gaffe la Lyonnaise et les ch'tis n'ont pas dit leur derniers mots, ou on fait match nul jusqu'au bout ou faut en gagner au moins
odradek a écrit :Montpellier Lyon et Bordeaux ne peuvent plus nous rejoindre.Bah non.
Lille devrait gagner tous ses matchs et nous perdre tous les notres.
Keyser a écrit :Bah non.
Lyon a encore 5 matchs à jouer et 12 points retard.
Ils peuvent terminer 3 points devant nous.
Keyser a écrit :Bah non.dès dimanche, tu te sentiras mieux.
Lyon a encore 5 matchs à jouer et 12 points retard.
Ils peuvent terminer 3 points devant nous.