opiOM.net

Version complète : AJA-OM : Allez ah, jacte à l'Est !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Toujours Premiers, c'est tout ce que je retiendrais de cette soirée, la seule véritable occasion fut le ballon de Lucho à la 20ème minute....
Sinon Nicolin avait raison, sur Pedretti, (mais bon, ça je le savais dèjà) c'est une véritable bordille!Dry
Ouais enfin, on va jouer chez le second qui reste sur 5 victoires de rang, et ils ont pas eu la moindre occase de match.
DD y'est allé pour faire un nul, il a bâtit l'équipe pour.
Et ben, ça va être tendu jusqu'au bout mais il faudrait vraiment des circonstances défavorables pour que l'on arrive pas au bout :smoke1:
caveman a écrit :Et ben, ça va être tendu jusqu'au bout mais il faudrait vraiment des circonstances défavorables pour que l'on arrive pas au bout :smoke1:

Les Arlésiens-Avignonnais peuvent en dire autant. Egalement 5 points d'avance sur Clermont après leur victoire face à Nantes Happy
Au moins on ne risque plus la comparaison avec le bordeau 2008-2009. On ne peut plus aligner 11 victoires de suite.. Et que dire de la saison suivante:happy2:
Le grand format de jour de foot aura duré à peine 5 minutes.
Un bon point de pris, c'était laid mais ça nous rapproche du titre. Je vois pas Auxerre poutrer Lyon mercredi, alors notre équipe entrera sur la pelouse avec une motivation suprême et en public en délire avant même le coup d'envoi. BaveBaveBave
Je ne sais pas si le Pauvre Brandao va finir la saison, mais encore aujourd'hui, c'est le premier défenseur qui a pris beaucoup de coup...

Son carton lui enlève le match de Grenoble, pourvu que l'on soit champion avant !

Bonnart me fait de plus en plus peur balle au pied lorsqu'il est pressé en défense...

Ouille, ouille, ouille...
[url="http://www.opiom.net/forums/ajaja-0-om-0-comment-canal-a-t6692.html"]La suite, ici.
[/url]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27