opiOM.net

Version complète : AJA-OM : Allez ah, jacte à l'Est !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Jelen/Pedretti et Niculae me font très peur, maintenant si on arrive à museler Pedretti et couper la relation avec Niculae cela devrait pouvoir le faire.

Marseille ne va pas laisser d'espace et va imposer un gros combat physique au milieu. En plus cette année, on a la capacité de confisquer la balle donc pourquoi pas aspirer cette équipe et partir dans leur dos car nous aussi on peut vite se projeter en contre.

Pour ma part, un match nul, je signe de suite. Bowdown
Espigoulien a écrit :Je nie totalement cette rumeur lancée par un certain buveur de GuinnessBeer, par ailleurs sosie d'Hervé Miaoux...:boxe:

Pour le mâche@Courbis de ce soir,
Si on n'avait pas aligné une telle série, le choix tactique pour ce soir serait contesté. Il gagne, donc ce n'est pas contestable depuis nos sofas mous.
M'enfin quand même. On peut se dire que si Cheyrou est considéré comme hors du coup, c'est aussi le cas de Mamad' depuis pas mal de temps. D'autant que Dédé ban Arfa, du coup...
Pareil pour Heinze, dont la lenteur s'est un peu faite sentir, pendant que Taïwo commence à chopper des escarres.Bye1

Dédé joue sans doute la sécurité défensive en privilégiant Kabo, Gabi, Brandao et Niang, face à une équipe qui jouera le contre.
Il privilégie aussi les joueurs de tête, histoire de débloquer, sur un corner de salopard, un match promis à l'ennui. :smoke1:

Cette année c'est la bonne !!! @Alain Perrin
Encore une fois, dans le pire des cas, on fait rentrer Rool à 2 minutes de la fin, histoire qu'Auxerre finisse la saison sans Jelen.
Oui j'ai honte.Sleep
Kodiak a écrit :Jelen/Pedretti et Niculae me font très peur, maintenant si on arrive à museler Pedretti et couper la relation avec Niculae cela devrait pouvoir le faire.

Pour ma part, un match nul, je signe de suite. Bowdown

Tié fou, toi. Qué match nul ?:hum:
On a amplement les joueurs pour battre l'équipe d'Oliech, Birsa, Mignot et Grichting.Cool
Faut pas déconner. Si on commence à douter parce qu'on a Pédretti et Niculae en face mais où va-t-on ?
FRANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! 59dp
Espigoulien a écrit :Tié fou, toi. Qué match nul ?:hum:
On a amplement les joueurs pour battre l'équipe d'Oliech, Birsa, Mignot et Grichting.Cool
et l'esprit d'Oliech t'habites @ antecris
Clap
J'adore les blagues de Melon et M'Oliech !
El chi a écrit :et l'esprit d'Oliech t'habites @ antecris

Et en plus l'esprit d'oliech, Satan l'habites.
Keyser a écrit :Et il n'a pas tort.
J'aime beaucoup Taiwo, mais face à une équipe qui joue le contre...il ne me rassure pas vraiment.
Taïwo me semble justement plus à même de jouer face à une équipe de contre. Les retours rapides, Taye connaît...
Kodiak a écrit :Jelen/Pedretti et Niculae me font très peur, maintenant si on arrive à museler Pedretti et couper la jambe cela devrait pouvoir le faire.

:rld
Anikulapo a écrit :Moi j'y serai comme d'hab avec ma troupe de potes des Cahiers

T'es pas très MP comme garçon... Bye1

souley a écrit :C'est bien le Losserand ?
Vous me donnez envie du coup. Faut venir tôt ?

Ouais, Souley avec nous, Souley avec nous Clap

PS : Pour les autres, facile de reconnaître Souley : überklass B. Obama :smoke1:

Phacomochere a écrit :Grosse ambiance, grosse communauté marseillaise ; un lieu à la bien pour tout supporter phocéen expatrié qui se respecte Clap

Et puis petite cerise, pile en face, un bar pro PSG (ce qui oblige les patrons des établissements respectifs à ne pas retransmettre les matchs lors des classicos).

Ca chambre souvent mais ça en vient très rarement aux mains :y:

Bon et sinon, on fait comment pour se capter?
On arrive chacun avec une grosse pancarte opiom au dessus de la tête? Laugh

On pourrait se boire une ptite mousse pour fêter le titre, je devrais être avec 5-6 potes Beer

MP donc... Happy

Espigoulien a écrit :Je nie totalement cette rumeur lancée par un certain buveur de GuinnessBeer, par ailleurs sosie d'Hervé Miaoux...:boxe:

:lol: Le mec qui a la myxomatose à chaque fois que je le croise :lol:
frana a écrit :Nan mais t'as vu la gueule de ton avatar Keyser ?
On dirait Yoda à la gay pride... comment tu veux être crédible avec une tronche pareille.

Tu feras moins le malin demain soir !!

Mythique LaughLaughLaughLaugh
Oc! a écrit :N'empêche on pourra bientôt plus dire "17 ans, blablabla" et passer notre temps à râler. Du coup il va bien falloir passer sa rage quelque part. Et qui ca qui va prendre? C'est Boban comme toujours.

Ca m'attriste.

Ou pas.

Allez-y, je suis prêt :vodevill
Si je puis me permettre Pedretti! m'enfin§ ce garçon je me souviens l'avoir vu contre un certain AJ Auxerre (victoire d'Auxerre but de Benjani crois-je) au vélodrome à l'époque il jouait avec l'Om, ce garçon transpirait la cagagne, chaque fois qu'il touchait le ballon il se chiait dessus, bref je peu pas croire que d'un garçon pareil nous vienne les emmerdes... enfin j'éspère
Manque plus qu'à trouver une orange pour ce soir.
mathildien a écrit :Plus je regarde le milieu de terrain d'Auxerre, moins je comprends comment ils en sont arrivés là. Il me paraît ultra light bien que très efficace. Difficile de se voir perdre là-bas sur le papier, mais la vérité du terrain est souvent tout autre...

J'ai vu Psg Oc'cerf en fin de saison dernière... ça jouait déjà pareil en contre avec un Pedretti à la baguette au milieu franchement bluffant... C'est lui qui fait tourner la baraque. Après Jelen se place toujours intelligement. Souvent entre le défenseur central et le lattéral, il trouve toujours l'espace.

Maintenant avec l'apport de Niculae c'est un plus indéniable, il est loin d'être bidon techniquement. Il sait garder la balle et jouer vite à une ou deux touches pour attaquer rapidement.

Ils sont virament emmerdants à jouer... Je pense aussi qu'on assistera à un match bien raplaplapla pof pof pof à voir aussi.

Sinon, oui on va leur marcher sur la figure :40tf:
Vu notre forme du moment???? On est vraiment à la ramasse. J'ai vraiment peur de ce match.
Tofinou a écrit :T'es pas très MP comme garçon... Bye1

Ouais, Souley avec nous, Souley avec nous Clap

PS : Pour les autres, facile de reconnaître Souley : überklass B. Obama :smoke1:

MP donc... Happy

:lol: Le mec qui a la myxomatose à chaque fois que je le croise :lol:

J'y serais peut être! :happy2:
Tout dépend si j'arrive à convaincre madame de m'accompagner (c'est soit ça, soit resto ^^).

Donc bon, que ce soit Ani' ou Tof', j'connais vos trombines! Sleep
Kodiak a écrit :Vu notre forme du moment???? On est vraiment à la ramasse. J'ai vraiment peur de ce match.

En effet, c'est plus notre de niveau de jeu au ras des pâquerettes et notre forme physique déclinante qui m'inspirent les plus vives inquiétudes.
Kodiak a écrit :Vu notre forme du moment???? On est vraiment à la ramasse. J'ai vraiment peur de ce match.

J'ai moins ce craintes à jouer contre Auxerre que contre Sté, ces derniers nous faisant régulièrement des misères avec leurs joueurs très vifs et physiques. C'est pas trop le profil des Auxerrois.
Si on est sérieux de bout en bout, ça ne doit pas poser de problèmes, même avec un physique moins bon.

vierge extra, pressée à froid ... Happy

ON A DIT : [TXTDEFILANT][b][SIZE=7]ON LEUR MARCHE SUR LA FIGURE !!! :happy2:[/TXTDEFILANT][TXTDEFILANT][TXTDEFILANT][/TXTDEFILANT][/TXTDEFILANT][/SIZE][/b]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27