opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Amavi et DCC n'ont pas joué un seul match officiel avec l'OM cette saison, Amavi s'entraînait encore à l'écart mercredi à Moscou quand le reste du groupe hormis Payet faisait une opposition.
Jamais Amavi et DCC doivent commencer actuellement ensemble dans une défense à 3. En plus, Amavi est hors de forme pour jouer 90 min.
HAAAAA !
ALERTE IL Y A DARKFLY QUI TRAÎNE CHEZ LES OPTIMISTES !!!!

HAAAAA !!
[Image: giphy.gif?cid=ecf05e47kk34ew0rz9fwep0chb...y.gif&ct=g]
Laugh
on a le droit de ce dire qu'on a le jeu le plus flamboyant de la L1 sur ce début de saison?  Mf_cupid Bave
(20-09-2021, 10:45)aboss a écrit : [ -> ]on a le droit de ce dire qu'on a le jeu le plus flamboyant de la L1 sur ce début de saison?  Mf_cupid Bave

sur un match seul peut être pas mais sur l'ensemble du début de saison je pense que oui.
Le petit coblinho est prié d'arrêter ses bêtises et de rentrer au bercail.
On est trop forts, sérieux ! Tu vois les adversaires à la fin du match, ils sont tous lessivés, dépités, fatalistes. Ils savent très bien qu'ils viennent de se faire piétiner.

Dans les nombreux points positifs de ce début de saison, j'en retiens certains, qui sont de très bon augure.

Comme l'a relevé Dark il me semble, on prend très peu de cartons pour l'instant. Dans l'ensemble, on commet même peu de fautes et, parmi celles qui sont commises, rares sont celles qui offrent un CF vraiment dangereux. Et on gagne énormément de duels, que ce soit en premiers ballons ou sur les seconds (deep doit apprécier, comme nous tous). 
Enfin, on concède assez peu d'occasions, alors que c'est le risque principal du jeu "Droit au but" de Sampa (ça fait tout de même plaisir, après tant d'attente, d'avoir un coach dont les principes de jeu collent parfaitement à la devise du club).

Si le physique tient pour tous et que Rongier et Guendouzi sont épargnés par les blessures... Champi.... !
(20-09-2021, 15:30)Philouzophe a écrit : [ -> ]Le petit coblinho est prié d'arrêter ses bêtises et de rentrer au bercail.
On est trop forts, sérieux ! Tu vois les adversaires à la fin du match, ils sont tous lessivés, dépités, fatalistes. Ils savent très bien qu'ils viennent de se faire piétiner.

Dans les nombreux points positifs de ce début de saison, j'en retiens certains, qui sont de très bon augure.

Comme l'a relevé Dark il me semble, on prend très peu de cartons pour l'instant. Dans l'ensemble, on commet même peu de fautes et, parmi celles qui sont commises, rares sont celles qui offrent un CF vraiment dangereux. Et on gagne énormément de duels, que ce soit en premiers ballons ou sur les seconds (deep doit apprécier, comme nous tous). 
Enfin, on concède assez peu d'occasions, alors que c'est le risque principal du jeu "Droit au but" de Sampa (ça fait tout de même plaisir, après tant d'attente, d'avoir un coach dont les principes de jeu collent parfaitement à la devise du club).

Si le physique tient pour tous et que Rongier et Guendouzi sont épargnés par les blessures... Champi.... !

que des paroles fort sages et tu as parfaitement raison sur le rôle essentiel joué par Rongier et Guendouzi, ces deux-là sont la clef de voute de l'équipe.

Même si nous serons bien champis, ce soir je ne le sens pas du tout, heureusement ce ne sera qu'une petite anicroche...et le Qatar n'a pas encore gagné à Metz.
Je me demande qui va pouvoir lutter quand Milik sera là franchement  Bave
Prochain match, Milik se reveille et sera inarettable jusqu'à la fin de la saison , Under revient de selection en ayant marqué 2 buts et rempli de confiance, Payet sera reposé et va nous sortir un match de folie. Bouba Rongier et Guendouzi tiendront la baraque et Luan Peres fera une ouverture lumineuse.

J'oubliais, Saliba de la tête assomera Lopes sur un corner.

0-3, ça ne fera pas un pli.
voilà  Bave
Keyser est parti ? Happy
Punk
Je relance

[Image: 1636462859-l-equipe-du-mardi-9-novembre-2021-f-p.jpg]
Je n'ai pas accès a l'article mais le karma va lui faire faire une deuxième partie de saison de folie

https://www.lequipe.fr/Football/Article/...-1/1297865
On va finir champignon cette tannée  Bounce

Il m'avait manqué ce topic.  Camion
Mf_cupid Clap

et champignons d'Europe !
Profitez, profitez..Dimanche soir, on peut fermer ce topic qui n'aurait jamais du ouvrir.
(16-11-2021, 18:21)keyser a écrit : [ -> ]Profitez, profitez..Dimanche soir, on peut fermer ce topic qui n'aurait jamais du ouvrir.

Ca fait 11 ans qu'il est ouvert et il a toujours pas pris une ride!! Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid
(16-11-2021, 16:08)Gomincha a écrit : [ -> ]Mf_cupid Clap

et champignons d'Europe !

A jamais les premiers a gagner l’Europa Conference.
Et cela m’irait très bien  Mf_cupid.