opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon j'éteins la lumière...

L'OL aura cloué notre cercueil...
Pardonnez moi ma faiblesse et d'avoir péché  Pope

ON RALLUUUUUUME Fumi-opiom Fumi-opiom Fumi-opiom Fumi-opiom
Par définition, l'optimiste est partisan de la réhabilitation Happy
Jeune brebis egarée  Pope
Je pars de chez ma fille hier soir (Aqwa   Beer ) : 2-2, j'arrive chez moi : 5-2  Echarpe-opiom

yabon  Rock
Perso j'ai jamais douté Doctor
(02-02-2022, 18:19)keyser a écrit : [ -> ]Vous forcez, vous êtes dans le déni complet.
Vous savez très bien que PSG, Lyon, Nice voire Lille ou /et l'ASM finiront devant.
Vous savez également parfaitement qu'à partir de Mercredi soir prochain, notre calendrier va s'alléger.
Quant à la coupe d'Europe, je dois vous rappeler qu'on s'est fait sortir de façon pitoyable de l'UEFA ?
Perso j'ai jamais douté Doctor
Malgré cette défaite on est toujours en tête du vrai championnat.
je me demande même si grâce à ces matchs en moins on ne va pas gagner le faux  Bave Clap
faudrait que le QSG passe encore un ou deux tours en LdC, et avec ça, oui on va le faire (le faux championnat)  Happy
[Image: Jorge-Sampaoli-4-2048x1365.jpg.webp]
Milik, Under, Payet, Gerson, Guendouzi, joueurs classieux   Love2

cela faisait combien d'années qu'on avait pas eu un tel effectif ?
La mini-crise actuelle va permettre d'enclencher la dynamique qui va nous porter au firmament : installez vous confortablement et savourez, il n'y aura plus aucune défaite et seuls quelques matchs nuls parce qu'on aura besoin de souffler des fois.
Rock
Bave
Rock
Si je suis optimiste, je dirai que ce soir on se qualifie pour le tour suivant. Mais le suis-je vraiment ?
mais oui !  Clap
traditionnel coup de mou physique des grosses équipes à la fin de l'hiver

idéalement placés pour le sprint final et une place sur le podium alors que tous les autres arriveront cuits à la flamme rouge  Cool