opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: 100504050142228106.jpg]

Ui, j'me fais caguer au bureau. Je fais ce qu'on peut avec paint Sleep
Clap
Remarquez que cet enthousiasme pourra être douché dès 21h si Auxerre gagne. On va jouer avec la peur de les voir revenir à 2 ou 3 points.
Dragnir a écrit :Remarquez que cet enthousiasme pourra être douché dès 21h si Auxerre gagne. On va jouer avec la peur de les voir revenir à 2 ou 3 points.

:boxe: Retourne dans ton refuge :boxe:
Dragnir a écrit :Remarquez que cet enthousiasme pourra être douché dès 21h si Auxerre gagne. On va jouer avec la peur de les voir revenir à 2 ou 3 points.
Le pire, c'est que ça c'est vrai. Absolument personne n'imagine Auxerre gagner à Lyon, comme personne ne les imaginait gagner à Marseille, Bordeaux et Lille. Et si ma mémoire est bonne, il a fallu l'un des plus beaux ratés de la saison de Jelen pour qu'ils ne gagnent pas à Montpellier, pour en rester au Top 6.

J'ai aucun doute sur le fait qu'on va broyer René dont la saison est terminée. Mais le déplacement d'Auxerre à Lyon, je sais pas trop...

EDIT : la saison dernière, Auxerre a gagné à Gerland 2-0.
Même les sites de paris en ligne ne les imaginent pas gagner.

Côtés à 6.25, c'est Keyser qui va faire couler le champagne le 16 Mai Bave
Demain, c'est loin Doctor
Plus que un dodo est le monde changera :happy2:
t@lbs a écrit :Plus que un dodo est le monde changera :happy2:

Y a urgence on dirait :happy2:
vivement ce soir
bonne journée à tt le monde.Bounce
[TXTDEFILANT]Nous serons champions de France, nous les enfants du vieux port[/TXTDEFILANT]
Bonjour à tous ... aujourd'hui, c'est la bonne !!! :happy2:
Bave
xigh a écrit :Bonjour à tous ... aujourd'hui, c'est d'la bonne !!! :happy2:
Ben dis donc, vos champi ont l'air de faire effet.
Il existe des stats sur la charge du site ? Je suis curieux de savoir ce que va donner d'aujourd'hui Laugh

Edith: Prends en un toi aussi Dede20 ... parce que la journée va te sembler interminable sinon :40tf:
Bonjour, c'est ici la Champignonnière ? Bounce
Bave Bave
Ce soir nous irons danser ! Sans chemise ! et Champignon !!

KB la suite de ce remix Rika ZARAI :40tf: !
Je vais aller sur chatroulette ça va me calmer .Bave
Après 7 minutes tu devrais être calmé déjà avec tous les pervers que tu as du voir Sleep

Chatroulette Vghgbg