opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lecquois ? a écrit :Ui, on peut fermer maintenant.
Chez Keyser aussi.

Doctor

Faut créer un 3ème topic maintenant.

Pessimiste, c'est ringard Doctor

Optimiste, plus lieu de l'être Bave

So what ?
Keyser a écrit :Pareil. Doctor

Bah quoi ?Tongue

ClapClapClap
papaver a écrit :La journée parfaite.

Ma copine, qui revient de 6 mois au Pérou, m'appelle arrivée en France, mais à Lyon...

Un très bon pote m'invite pour son mariage. C'était pas gagné. Il a beaucoup d'amis ce con, une grande famille, pas du tout le même milieu (Versaillais).

Et l'OM champion.

Les 3 le même jour.

C'EST BON punaise BaveBaveBave
Mf_cupid

Un peu la même pour moi:

- 16h30: Visite d'un appart de ouf dans le meilleur quartier d'Oslo Bave.
- 18h36: Réponse ultra-rapide du proprio, OK pour nous le louer :rld.
- 22h51: OM champion Bounce.
J'ai l'impression que le mojo est en indivision pour tous les Marseillais... :40tf:
BounceBounceBounceBounceBounce
Bave
punaise je n'ai toujours pas réalisé, c'est trop beau

CHAMPIGN[SIZE=7]OMS!!!!!!!!!!!!!!!!![/SIZE]

Love2Bounce8Groupwavebounce8:Love2
Ara-opiomfumi-opio:drapeau_cDrapeau:drapeau_c:fumi-opio:ara-opiom
:winner_fi:winner_fi:drapeau_p:occitaJ:drapeau_p:winner_fi:winner_fi
Love2Groupwavebounce8:Groupwavelove2:

[Image: 624053349_1858789.gif?4]
Mf_cupid

Merci à tous les joueurs, à DD et à tous ceux qui font l'OM.

Mf_cupid
BaveBaveBaveBaveBaveBaveBave
Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid
Toc Toc !
Ca y est je peux entrer ?
Foujoujou faisait froid dehors depuis 17 ans !

AAAAAHHHHHHHRRRRRRRRRRRRRRRRR:40tf:

On est les boss, on va de nouveau pouvoir être insupportables avec tout le monde, les lyonnais, les parisiens, les bordelais !!! DiabloDiabloDiablo

Gros mercato cet été Bave

Grosse League Des Champions l'an prochain, histoire de montrer à Pierre Mondy comment on s'y prend en demiClap

Et pis surtout le titre de champion, notre 12ème, le 10ème officiel, histoire d'avoir une petite étoile grise en plus, bien tout comme nos amis les verts...169

Je prendrai bien une petite coupe aussi, pas aimé les deux dernières finales contre Sochaux et PSG...:winner_se

Bon on va déjà commencer par piétiner les parisiens lors du trophée des champions:winner_th

La semaine prochaine on envoit l'équipe B menée par Ben Cheyrou pour qu'il accroche la coupe du monde malgré la défaite face aux Lillois (ben faut qu'ils terminent devant Lyon quand même):pouce:

Ah ces lyonnais, maintenant je prie pour qu'ils ne soient pas en LDC, histoire de mettre à l'épreuve les paroles du père Pierre Mondy, et pas de LDC, pas de gros joueurs à Lyon, tous chez nous...:boxe:
Oh punaise j'y crois pas ClapClapClapClapClapClap
Rien, jessaie mon Avatar, tu peux pas Test
bon on fait quoi maintenant à part cuver et faire des crises d'epilepsie à cause de ma signature Sleep
ha oui je sais recevoir mon rdv en lui expliquant que mes parents sont des lapins albinos
:lol:
Laugh
Vorondir a écrit :Toc Toc !
Ca y est je peux entrer ?
Foujoujou faisait froid dehors depuis 17 ans !

AAAAAHHHHHHHRRRRRRRRRRRRRRRRR:40tf:

On est les boss, on va de nouveau pouvoir être insupportables avec tout le monde, les lyonnais, les parisiens, les bordelais !!! DiabloDiabloDiablo

Gros mercato cet été Bave

Grosse League Des Champions l'an prochain, histoire de montrer à Pierre Mondy comment on s'y prend en demiClap

Et pis surtout le titre de champion, notre 12ème, le 10ème officiel, histoire d'avoir une petite étoile grise en plus, bien tout comme nos amis les verts...169

Je prendrai bien une petite coupe aussi, pas aimé les deux dernières finales contre Sochaux et PSG...:winner_se

Bon on va déjà commencer par piétiner les parisiens lors du trophée des champions:winner_th

La semaine prochaine on envoit l'équipe B menée par Ben Cheyrou pour qu'il accroche la coupe du monde malgré la défaite face aux Lillois (ben faut qu'ils terminent devant Lyon quand même):pouce:

Ah ces lyonnais, maintenant je prie pour qu'ils ne soient pas en LDC, histoire de mettre à l'épreuve les paroles du père Pierre Mondy, et pas de LDC, pas de gros joueurs à Lyon, tous chez nous...:boxe:
Spoton
Bon c'était pas glorieux, la cliente n'a pas tout compris mais bon m'en cague
Lundi champion avec mon equipe de foot , mercredi champion avec ma ville et jeudi echo avec ma pitite .

A midi je me murge .
Je le savais Sleep

J'ai encore 2 grammes dans le sang ce matin Bave
C'est tout simplement esseptionnel Bave
J'ai encore du mal à réaliser la folie que ca va etre quand les joueurs vontvenir avec le trophée Bave

CAMPEONES [url=http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=1038966&postcount=322][/url]
BaveBaveBaveBave
Et la folie va recommencer samedi 15
BaveBaveBaveBave
Je vais pas pouvoir attendre 17 ans pour revivre ça @Keyser Sleep
y'a que dans se topic que j'aurai une chance,

je cherche 2 places pour moi et ma môman ( anniv oblige ) pour om-grenoble.
je pouvais pas pour cause de taf finalement je suis libre.
j'ai plus de chance de gagner au loto que de trouver les places mais bon on c jamais ...
enfin jpe en trouver mais a 140€ la place ...
si quelqu'un peut depanner ...

merci d'avance
A part l'enchanteur Merlin...je ne vois personne par ici capable d'un tel exploit...