Le quintupléto les gars !!!! Arrraaaaahh !!
Vous êtes mignons avec votre topic.
frana a écrit :Evidemment... on aura comme d'habitude 15 points de retard en janvier quoi... et on fera la remontée fantastique grâce à Gnagnougnou.et aux zayouzes.
C'est ça que j'aime avec la Ligue 1 : même avec notre équipe de branques, on trouvera toujours plus moisi que soi, Lyon & Bordeaux en tête

Les débuts de saison sont souvent difficiles du fait de la préparation physique.
En ce moment on a à chaque fois une semaine entre deux matchs. On est pas à l'abri d'une ou plusieurs surprises au recrutement.
Aucune erreur de casting flagrante pour grever le budget transfert.. Le début difficile permet de libérer des marges de manuvre pour recruter d'urgence.
Enfin Brandao revient de suspension.
Et lorient est vraiment faible.
M'enfin je comprends il faut bien écouler votre stock de prozac de l'an dernier. Pour l'instant rien d'irrémédiable. La roue peut vite tourner.
Imaginer un Opiom optimiste à contre courant, après une décennie de suicidaires.
L'année dernière, on perd 3-2 à Valenciennes, et nous sommes champions.:happy2:
Sans déconner, si Niang met les ballons au fond, on gagne le match 5-3 au moins ! Il faut garder la tête haute les gars, c'est la ligue 1 !!! :lol:
mathildien a écrit :Sans déconner, si Niang met les ballons au fond, on gagne le match 5-3 au moins ! Il faut garder la tête haute les gars, c'est la ligue 1 !!! :lol:
Les joueurs de L1 sont pas assez bons pour signer à l'OM mais quand on joue contre eux il faut forcément des champions du monde pour pouvoir les battre.
que c'est beau un supporteur de l'OM

« Ça va aller mon vieux, faut pas vous mettre dans cet état... allez, on refait un tour, racontez moi les remplaçants »
« Vous croyez ? »
« Oui oui, je vous assure, ça me passionne ces histoires d'armée Mexicaine, tous ces noms qui s'amoncèlent, ça fait tourner la tête non ? »
« Vraiment, je peux... mais... que.... oh c'est du tweed votre pantalon ? »
« En effet, c'est un modèle que je fais venir de Cochinchine... »
« Vous croyez que... »
« Vous voulez l'essayer ? »
« Attendez, je nous conduis dans un endroit discret, j'ai un string en macramé, il faut que vous voyiez ça. »
Vous décidez d'aller faire des essayages ici, ou vous remettez votre séance froufrou à plus tard, donnez votre 06 à Kevin, et retournez au siège mener à bien votre mission là.
frana a écrit :Evidemment... on aura comme d'habitude 15 points de retard en janvier quoi... et on fera la remontée fantastique grâce à Gnagnougnou.et aux zayouzes.
et avec Mancini bien évidemment.
caveman a écrit :Confient, même si ça sent un peu le renfermé en ce moment.
Le lapsus... Tu penses en fait qu'on est bien dans la bouse!

Promis, demain j'arrête ces conneries !!!!
![[Image: 1284480783.jpg]](http://uploads.imagup.com/13/1284480783.jpg)
Fin.
Frana
Pour voir le verre à moitié plein, faut dire que nos concurrents déclarés ne sont guère mieux sportivement... Ce cataclysme n'aura pas vu Lyon ou Bordal nous coller 6 points dans la vue.
Reste à espérer qu'on arrive enfin à se sortir de l'ornière totale dans laquelle est tombé le club! Le départ du dernier velléitaire, le retour de la garde noire et l'arrivée de sang frais (même une mouflette je prends!

) devraient redonner un coup de boost au vestiaire...
Edit: et on va même renverser les stats

.
http://www.francefootball.fr/FF/breves20...titre.html
Toujours là aussi

Même s'il y a quelques petits désagrément DD arrivera à redresser la barre et on gardera notre titre (par contre je sais pas encore lequel

)
On va recruter 2 attaquants de talent et de renom.

Et on va baisser notre froc devant le caprice de Bernard Fa

Keyzer et sa bande de caliméros vont arrêter de nous casser les mivoncles sur le topic réservé aux transfers avec leur "on va tous mourrir".