opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bah si on gagne nos matchs avec 2 buts d'écart à Lorient et à Caen, et qu'on explose d'un joli 3 à rien Valencienne, faudrait juste que Lille perde par plus de buts d'écarts qu'ils ne gagnent leur match...Je crois que c'est clair.
C'est plié...Shiny
Bizarrement je reprends espoir...
J'avais peur que le groupe craque mentalement contre Brest. Force est de constater que cette saison, ils sont vraiment très costauds mentalement !!

Compte tenu des derniers matchs des Lillois (depuis début 2011 en fait), on a rien à leur envier niveau jeu.
Ils doivent leur 1ère place uniquement à Hazard et Gervinho.
On sent que physiquement ils sont de moins en moins bien.
Sochaux va arriver à Lille sans pression et avec beaucoup de confiance.
Je les vois ramener un nul de là bas...

Il va falloir faire un gros match à Lorient pour continuer à mettre un peu de pression, ou c'est pas évident d'aller gagner.

Si on revient à 2 points des Lillois, tout restera jouable, d'autant que la fatigue sera encore plus présente, la pression de plus en plus importante...

Pour moi la prochaine journée sera déterminante ! Tambour
Oui moi aussi je bois dans le même verre que Keyser, même s'il laisse des poissons dedans Drinkbuddy
Poutrer Lorient et soigner le goal average Rasta

Et montrer à Amalfitano comment ça joue dans un grand club Rasta
(13-05-2011, 16:01)Dragnir a écrit : [ -> ]Vous êtes quand même de sacrés coquinous avec vos supputations optimistisantes.

Y en a bien qui prévoyaient qu'on finirait 4ème mercredi après-midi Wicked
J'étais en voiture toute à l'heure.
Et j'écoutais RMC. Le gars expliquait qu'à Lille, y avait eu la fête.
Puis j'ai repensé à notre titre l'an passé.
Et je me suis dit "ça fait caguer , je veux le revivre et en profiter encore plus !".
Bref, je le veux ce p***** de titre !!!!! Mm
In Sochaux, Paris and Rennes I trust Paladin

Lille va prendre 2 points en trois matchs et voilou Thumbdoubleup
Contre Sochal, ils auront encore 3gr, ils vont se ramasser.
Contre Paris, c'est le sal réveil, gueule de bois toussa.
Et contre Rennes, c'est la gastro, ils se font dessus.

Add_vache
C'est pas ça, la méthode Coué ?
Enfin au pire, on aura fait une nouvelle saison avec 1 titre, un 1/8e de finale de LDC, une 2e place en championnat.

Bonne saison en resume!

Mais bon, comme on va finir champion Yahoo
La bonne nouvelle officielle du WE:

Avec l'AS Rome et le PSV pas qualifié en LDC, on est officiellement dans le chapeau 2 du prochain tirage de la LDC.
Fumi-opiomFumi-opiomFumi-opiomFumi-opiomFumi-opiomFumi-opiom
C'est le fruit de notre progression, lente et sûre ! Punk
(16-05-2011, 12:57)cetace a écrit : [ -> ]C'est le fruit de notre progression, lente et sûre ! Punk

Oui, pour le moment il faut espérer que quelques gros ne se qualifie pas pour y accéder mais d'ici quelques années ça sera totomatique Bounce

(16-05-2011, 11:56)roudoudou a écrit : [ -> ]La bonne nouvelle officielle du WE:

Avec l'AS Rome et le PSV pas qualifié en LDC, on est officiellement dans le chapeau 2 du prochain tirage de la LDC.
Fumi-opiomFumi-opiomFumi-opiomFumi-opiomFumi-opiomFumi-opiom

Faut offrir un gps à Menez avec deux adresses pré-enregistrées à Marseille, maison et entrainement!
(16-05-2011, 13:01)Olorin a écrit : [ -> ]
(16-05-2011, 12:57)cetace a écrit : [ -> ]C'est le fruit de notre progression, lente et sûre ! Punk

Oui, pour le moment il faut espérer que quelques gros ne se qualifie pas pour y accéder mais d'ici quelques années ça sera totomatique Bounce

[mode keyser on]
on va finir 3° et être éliminer au tour préliminaire Whistling
[mode keyser off]
(16-05-2011, 13:01)Olorin a écrit : [ -> ]Oui, pour le moment il faut espérer que quelques gros ne se qualifie pas pour y accéder mais d'ici quelques années ça sera totomatique Bounce

Même dès l'année prochaine (sauf parcours kala-miteux) on fera un bond en avant en terme de points
Tambour On est au moins second Tambour

Tambour Lyon n'a plus son destin en main pour la 3ème place Tambour
(17-05-2011, 08:53)Olorin a écrit : [ -> ]Tambour On est au moins second Tambour

Non car le PSG a encore 3 matches à jouer et 8 points de retard.
même pas peur Echarpe-opiom
Je serais quand même très surpris que l'on ne grapille pas au moins un point lors de nos deux derniers matchs