opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je rajouterai que les 2 prochains matchs
Montpellier-PAris
Lille- Rennes
Paris-LyonWhistling
Brrrr, j'entends déjà l'affreuse speakerine de Valenciennes hurler avec sa voix insupportable: "Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut de Grégoooooooooooooooooooooooory Pujoooooooooooooooooooool"

Bon, vu qu'on est chez les optimistes, ca sera pour annoncer le but du 1-3! Tresses

(21-09-2011, 23:15)Kalamáta a écrit : [ -> ]Brrrr, j'entends déjà l'affreuse speakerine de Valenciennes hurler avec sa voix insupportable: "Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut de Grégoooooooooooooooooooooooory Pujoooooooooooooooooooool"

Bon, vu qu'on est chez les optimistes, ca sera pour annoncer le but du 1-3! Tresses

La plus affreuse c'est celle de Lille, encore plus aigüe !
Mine de rien, avant cette journée on avait 11pts de retard sur le premier, aujourd'hui on en a plus que 10. A ce rythme on aura 20pts d'avance à la fin du champ Yepyep
Ce soir on va les rataconniculer. Paladin
(28-09-2011, 11:44)le_filtrois ? a écrit : [ -> ]Ce soir on va les rataconniculer. Paladin

J'vous l'avais dit Sleep
Bowdown
(29-09-2011, 08:30)le_filtrois ? a écrit : [ -> ]
(28-09-2011, 11:44)le_filtrois ? a écrit : [ -> ]Ce soir on va les rataconniculer. Paladin

J'vous l'avais dit Sleep

Bien vu l'aveugle Bond
Même si je finis par me retrouver tout seul, je resterai là, toujours en place, ça va forcément tourner, j'ai dit! Rock
Il y a un nom pour cette maladie ?
Non non tu seras pas tout seul dune 59

Et c'est incurable comme maladie Cool

J'ai regardé le calendrier, je sens qu'on va faire un mois d'octobre de malade.

Après le match nul du dernier match on sera sera seulement à 10 points de retard, rien de rédhibitoire Clap

La charnière M'bia N'koulou peut vraiment être intéressante s'ils sont tous les deux impliqués.
Pourquoi M'bia ? ... il n'a pas été mauvais Diawara ?
(02-10-2011, 19:24)xigh a écrit : [ -> ]Il y a un nom pour cette maladie ?

Le délire est un trouble du contenu de la pensée caractérisé par la permanence d'idées délirantes. Les idées délirantes sont des idées manifestement en désaccord avec les faits observés (...).

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9lire
(02-10-2011, 19:29)xigh a écrit : [ -> ]Pourquoi M'bia ? ... il n'a pas été mauvais Diawara ?

Ce soir non, il a pas été fondamentalement mauvais.
Mais depuis le début de la saison je trouve N'koulou plus propre dans ses interventions et je pense qu'un duo avec M'bia serait plus complémentaire.

Mais de toute façon l'idéal pour un coach c'est d'avoir le choix et une vraie concurrence à l'entrainement. Et ça pour le moment y'à peu de postes où ça a été le cas pour le moment.
Si la charnière M'Bia et Souley a été si performante l'année du titre, c'est aussi peut être parce qu'Hilton tapait à la porte à chaque entrainement non ?
(02-10-2011, 19:20)dune a écrit : [ -> ]Même si je finis par me retrouver tout seul, je resterai là, toujours en place, ça va forcément tourner, j'ai dit! Rock

En effet, forcement ça tournera un jour.

Je suis toujours là avec toi, au fait t'as racheté des chips?
Qué calendrier ? Si on est pas foutu de battre Brest à domicile (surtout avec tous leurs blessés), j'ai pas beaucoup d'espoir pour le calendrier à venir, vu qu'on se tapera difficilement plus faible Crying
Stat du jour:

L'OM a gagné plus de match en LDC qu'en championnat.

Je sais pas comment la prendre? Mf_death
(02-10-2011, 20:20)talbs a écrit : [ -> ]Stat du jour:

L'OM a gagné plus de match en LDC qu'en championnat.

Je sais pas comment la prendre? Mf_death

Dans la gueule,comme tout le monde.

Ca ne peut pas être pire c'est certain
On reste effectivement à 10pts de l'objectif-LDC.
Rien d'insurmontable en somme pour une équipe de l'OM évoluant à un niveau normal-ce qui n'est pas le cas...HelpHelpHelp

Faut changer de système
4-4-2 à plat ou en losange je m'en fout
A plat au moins les Lorientais ont l'habitude et c'est le système le plus connus
Exit la sentinelle inutile

Sinon oui Mbia+Nkoulou ont au moins de bonnes qualités techniques. Pour la RELANCE, notre ENORME POINT FAIBLE, ça pourra aider...

Moi aussi je serais toujours là mon Dunito... et Rabbi aussi, il a gagné un mois Blush ou il a pris, c'est selon Roll