opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Faut juste se dire que l’objectif maintenant c'est la 3ème place. Et ça reste possible.
(17-10-2011, 15:27)talbs a écrit : [ -> ]@Ras

Moi aussi j'ai mis OM gagnant pour tous les match de Loto et Colle.

Et bien je suis très nul à ce petit jeu CAAO8XFQ

Hihih, j'arrive pas à mettre l'OM perdant. Pourtant contre Toulouse ou face à Lyon je savais que ça ne se passerait pas comme prévu.
depuis le début de saison j'ai gagné qu'un pt grâce à l'OM, heureusement qu'il y a le QSG pour sauver les meubles Prop
Bien sur on va gagner 4 matchs sur les 5 prochains.....
La drogue c'est mal !
(17-10-2011, 16:10)el chi a écrit : [ -> ]Bien sur on va gagner 4 matchs sur les 5 prochains.....
La drogue c'est mal !

Les joueurs seuls, même accompagnés de DD n'y parviendront pas.

Le spectateur lambda peut bien s'y mettre également en y allant de son petit mojo qui va bien non ? 1
(17-10-2011, 15:20)RasSimmons a écrit : [ -> ]Dans un monde d'optimistes indécrottables on aurait donc le classement suivant après la J15
Ca reste une projection réaliste

1-QSG 33pts
2-LOL 29 pts
3-LOSC 28pts
4-MHSC 27pts
5-Rennes 26pts
X-OM 22pts

La seule performance serait de battre Paris.
Tout ça pour dire que ça peut aller vite car cet écart de 6 pts avec la troisième place peut exister avant cette rencontre...
Oui je sais j'en suis réduis à ça.fessee

j'aime Clap
(18-10-2011, 00:08)Gomincha a écrit : [ -> ]
(17-10-2011, 15:20)RasSimmons a écrit : [ -> ]Dans un monde d'optimistes indécrottables on aurait donc le classement suivant après la J15
Ca reste une projection réaliste

1-QSG 33pts
2-LOL 29 pts
3-LOSC 28pts
4-MHSC 27pts
5-Rennes 26pts
X-OM 22pts

La seule performance serait de battre Paris.
Tout ça pour dire que ça peut aller vite car cet écart de 6 pts avec la troisième place peut exister avant cette rencontre...
Oui je sais j'en suis réduis à ça.fessee

j'aime Clap

Oui, bon, la dernière fois que Ras a posté ici, c'était pour souhaiter 7 victoires : http://www.opiom.net/forums/Thread-R%C3%...pid1187355

Pour l'instant, sur 5 matches joués, 1 victoire seulement, 1 défaite et 3 nuls. Bref, modérez votre optimisme. Je le dis pour vous et votre santé. Après, vous faites ce que vous voulez. Doctor
C'est sans modération Burp

et puis on est invaincus depuis 5 matchs quand même Bleh
On gagne pas
Mais on perd pas...

Ha c'est la faute de la victoire à 3ptsTresses
Paris 7V 2N= 16pts
Lyon 6V 2N=14pts
MHSC 6V 2N=14pts
Lille 5V 4N= 14pts
Rennes 5V 3N= 13pts
OM 1V 6N= 8pts

Avec la victoire à à 2pts on aurait que 8pts de retard (hiiihiiihihihi)Ara-opiom
Plus sérieusement notre vrai place ce sera 4-5ème ce qui est insuffisant...
Mais comment vous faites pour continuer à poster là ?

Faut renommer le topic, c'est plus de l'optimisme, c'est de la démence !
C'est quand ça va le plus mal qu'il faut garder la foi!!!Beatnik
(18-10-2011, 12:03)Madinho a écrit : [ -> ]Mais comment vous faites pour continuer à poster là ?

Faut renommer le topic, c'est plus de l'optimisme, c'est de la démence !

J'y suis j'y reste! Beee

Echarpe-opiomEcharpe-opiomOn sera champions Echarpe-opiomEcharpe-opiom
Je reste optimiste sur le base qu'on a connu des situations bien pires avec des effectifs largement moins bon que celui dont on dispose.

(18-10-2011, 13:13)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Je reste optimiste sur le base qu'on a connu des situations bien pires avec des effectifs largement moins bon que celui dont on dispose.

Pareil, même si mon optimisme porte plus sur les prochaines saisons, pour celle là ça va être dur de décrocher la LdC...

(18-10-2011, 13:07)Massillioska a écrit : [ -> ]Echarpe-opiomEcharpe-opiomOn sera champions Echarpe-opiomEcharpe-opiom

Si on est champion je veux bien me couper les coroñes et me les manger en carpaccio.
(18-10-2011, 13:29)Madinho a écrit : [ -> ]
(18-10-2011, 13:07)Massillioska a écrit : [ -> ]Echarpe-opiomEcharpe-opiomOn sera champions Echarpe-opiomEcharpe-opiom

Si on est champion je veux bien me couper les coroñes et me les manger en carpaccio.

Fait gaffe il parle au futur et ne donne pas de date butoir Harhar (toi non plus d'ailleurs)

autant le titre faut pas y penser, autant la 3eme place pourquoi pas ? De toute façon, ya pas à tortiller, les gars ont leur destin entre les pieds. j'espère juste que le mercatal hivernaux ne viendra pas rajouter du caca dans la tête de cet effectif déjà passible de mental en mousse.
(18-10-2011, 13:35)Olorin a écrit : [ -> ]
(18-10-2011, 13:29)Madinho a écrit : [ -> ]Si on est champion je veux bien me couper les coroñes et me les manger en carpaccio.

Fait gaffe il parle au futur et ne donne pas de date butoir Harhar (toi non plus d'ailleurs)

Je parle effectivement de la saison 2011 - 2012 Sleep

ENcore qu'à mon avis, je suis tranquille pour plusieurs années !
Je pense qu'on peut accrocher la LdC.

Je pense aussi que quelque chose se trame en coulisse et qu'on est pas loin d'un rachat par un fond qatari. Que DD le sait, et que l'année prochaine on aura de gros moyens.

Je crois aussi qu'on va battre Arsenal.

Et je crois que j'ai de la fièvre.
(18-10-2011, 15:15)Aquarium a écrit : [ -> ]Je pense qu'on peut accrocher la LdC.

Je pense aussi que quelque chose se trame en coulisse et qu'on est pas loin d'un rachat par un fond qatari. Que DD le sait, et que l'année prochaine on aura de gros moyens.

Ce qui expliquerait la raison pour laquelle DD est resté cet été malgré des moyens limités.
Et aussi les commentaires d'la caution Marseillaise pour la saison prochaine.

Ceci dit, ça pourrait expliquer aussi le manque d'implication de la part des joueurs non ?

(18-10-2011, 15:15)Aquarium a écrit : [ -> ]Je crois aussi qu'on va battre Arsenal.
Et je crois que j'ai de la fièvre.

Sans aucun doute ... mais t'es pas seul alors.
(18-10-2011, 15:29)xigh a écrit : [ -> ]
(18-10-2011, 15:15)Aquarium a écrit : [ -> ]Je pense qu'on peut accrocher la LdC.

Ce qui expliquerait la raison pour laquelle DD est resté cet été malgré des moyens limités.
Et aussi les commentaires d'la caution Marseillaise pour la saison prochaine.

Ceci dit, ça pourrait expliquer aussi le manque d'implication de la part des joueurs non ?

Et tu crois pas que si les joueurs étaient au courant on ne le serait pas aussi ?

C'est le genre de truc qu'il ne faut surtout pas dire aux joueurs si tu veux que ça reste secret.