opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(18-10-2011, 15:32)Olorin a écrit : [ -> ]
(18-10-2011, 15:29)xigh a écrit : [ -> ]Ce qui expliquerait la raison pour laquelle DD est resté cet été malgré des moyens limités.
Et aussi les commentaires d'la caution Marseillaise pour la saison prochaine.

Ceci dit, ça pourrait expliquer aussi le manque d'implication de la part des joueurs non ?

Et tu crois pas que si les joueurs étaient au courant on ne le serait pas aussi ?

C'est le genre de truc qu'il ne faut surtout pas dire aux joueurs si tu veux que ça reste secret.

Tous ne le sont peut-être pas. Mais si personne n'en parle ouvertement, ça fait un moment que cette histoire de rachat est dans l'air.
(18-10-2011, 15:29)xigh a écrit : [ -> ]
(18-10-2011, 15:15)Aquarium a écrit : [ -> ]Je pense qu'on peut accrocher la LdC.

Je pense aussi que quelque chose se trame en coulisse et qu'on est pas loin d'un rachat par un fond qatari. Que DD le sait, et que l'année prochaine on aura de gros moyens.

Ce qui expliquerait la raison pour laquelle DD est resté cet été malgré des moyens limités.

Ceci dit, ça pourrait expliquer aussi le manque d'implication de la part des joueurs non ?

(18-10-2011, 15:15)Aquarium a écrit : [ -> ]Je crois aussi qu'on va battre Arsenal.
Et je crois que j'ai de la fièvre.

Sans aucun doute ... mais t'es pas seul alors.

Qu'est ce qu'il a dit la caution Marseillaise sur la saison prochaine? J'ai loupé ça...
(18-10-2011, 16:27)Oh Aime a écrit : [ -> ]
(18-10-2011, 15:29)xigh a écrit : [ -> ]Ce qui expliquerait la raison pour laquelle DD est resté cet été malgré des moyens limités.

Sans aucun doute ... mais t'es pas seul alors.

Qu'est ce qu'il a dit la caution Marseillaise sur la saison prochaine? J'ai loupé ça...

http://fr.sports.yahoo.com/06092011/85/om-la caution Marseillaise-annonce-un-gros-mercato-en-2012.html
(18-10-2011, 16:34)xigh a écrit : [ -> ]http://fr.sports.yahoo.com/06092011/85/om-la caution Marseillaise-annonce-un-gros-mercato-en-2012.html

Merci
(18-10-2011, 16:07)xigh a écrit : [ -> ]
(18-10-2011, 15:32)Olorin a écrit : [ -> ]Et tu crois pas que si les joueurs étaient au courant on ne le serait pas aussi ?

C'est le genre de truc qu'il ne faut surtout pas dire aux joueurs si tu veux que ça reste secret.

Tous ne le sont peut-être pas. Mais si personne n'en parle ouvertement, ça fait un moment que cette histoire de rachat est dans l'air.

Oui comme le retour de DD tous les ans, tout le monde est au courant (même le filtre) mais le DD jamais il arrive.

Dans une des rares émissions que j'ai regardé l'année dernière sur le phocéen, René parlait d'un rachat à la socios qui allait tout fracassé Roll , je crois que c'est une des raison pour lesquelles j'ai pas regardé plus d'émission.

Savent plus quoi inventer pour nous faire trémousser...
(18-10-2011, 16:38)Olorin a écrit : [ -> ]Dans une des rares émissions que j'ai regardé l'année dernière sur le phocéen, René parlait d'un rachat à la socios qui allait tout fracassé Roll , je crois que c'est une des raison pour lesquelles j'ai pas regardé plus d'émission.

Je me souviens de ça aussi Happy
En attendant la prochaine LDC on la regardera à la TV.
Sympas pour l'anniversaireThumbdoubleup
(18-10-2011, 16:34)xigh a écrit : [ -> ]
(18-10-2011, 16:27)Oh Aime a écrit : [ -> ]Qu'est ce qu'il a dit la caution Marseillaise sur la saison prochaine? J'ai loupé ça...

http://fr.sports.yahoo.com/06092011/85/om-la caution Marseillaise-annonce-un-gros-mercato-en-2012.html

Il confirme juste que l'on va vendre Gignac Sleep Sinon je ne vois pas quel autre gros coup on pourrait faire.
Y'a ça aussi. Même si les matchs de l'OM sont des purges (même en LDC) faut se dire qu'on risque d'avoir nos soirées de libres l'an prochain... au moins. Cray

Du coup demain j'annule le volley pour mater la rouste.Echarpe-opiom
(18-10-2011, 16:49)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Du coup demain j'annule le volley pour mater la volée.Echarpe-opiom
Secret
Je parie l'avatar de votre choix qu'aucun acheteur du golfe (qatar, dubai ...) ne rachètera le club d'ici à la fin de la saison.
(18-10-2011, 17:01)Madinho a écrit : [ -> ]Je parie l'avatar de votre choix qu'aucun acheteur du golfe (qatar, dubai ...) ne rachètera le club d'ici à la fin de la saison.

Faut se méfier des chinois !
Ou des russes
ou de
[Image: 2010-05-11-kachkar.jpg]
Mecreants! Hommes de peu de foi!
Le championnat nous tend les bras. On est toujours plus fort en 2e partie de saison.
On reste en embuscade pour mieux surgir quand le sprint sera lancé.
Tous les voyants sont au vert! Ara-opiomAra-opiom
Personne pour dire que ce soir on revient à 2 pts de ces génies du football lyonnais ??? RockRockRock
Love

Poutrooooons !
Si on gagne ce soir, alors que nous ne sommes pas les favoris (il faut le reconnaître), ce sera un gros signe lancé. Si en plus on conclut cette semaine folle par une qualif en LdC et une victoire face au QSG, cette place va de nouveau se remplir. Rock

Ca peut être la semaine du tournant, les 7 jours du bonheur, la période décisive, la route vers l'exploit Rock

Trois victoires sinon rien Rock

punaise Rock
punaise oui Rock