opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai du mal à venir exprimer mon optimisme ici, je ne suis pas encore passé du coté obscure mais je ne suis plus dans l'optimisme béa... au moins pour cette saison, pour les prochaines on a encore toutes nos chances W00t

En tout cas pour dimanche j'hésite encore entre passer la soirée à regarder un match qui saccade toutes les 3 secondes sur un obscure streaming moldave ou récupérer des orteils de géant Bave.
Je pense que la 1ere mi-temps sera déterminante sur le fait que je visionne la seconde.
Je n'arrive pas à n'en avoir rien à foutre.
Je n'arrive pas à tout balancer.
Je n'arrive pas à lâcher le morceau.
J'ai mal mais je pense à chaque fois que nous allons gagner le match d'après.

Cette saison est merdique mais elle va permettre au club de continuer son processus de professionnalisation (prise de conscience de l'importance du centre de formation, nouveau stade, prise de conscience des qualités humaines requises pour évoluer à l'OM,...)

Espérons que ces expériences malheureuses servent de leçon pour le futur.

Nous sommes dans une phase délicate économique (conjoncture + stade) et que du coup toutes les conneries des uns et des autres prennent une importance démesurée.

Et surtout il faut accepter que nous sommes une équipe irrégulière, en fin de cycle/reconstruction.

On va poutrer le PSG, passer en 1/8 pour sauver les meubles et accrocher le podium avec les tripes.

punaise ce WE on gagne et ça repart Rock

Puuuuuuuuuuutain Rock

[Image: a-vendre-300x232.jpg]
peut être parce que je suis en train de passer un vendredi cramoisi, je me dis que quoi qu'il arrive dimanche, ca ne déterminera pas le reste de la saison.

Et puis on est bien ici, il fait toujours beau, et surtout les posts y seront toujours plus colorés lors de nos futures victoires et titres

Putainnnnnnnnnnnnn Rock
(25-11-2011, 14:54)Gamba a écrit : [ -> ]punaise ce WE on gagne et ça repart Rock

Puuuuuuuuuuutain Rock

Un tel optimisme démontre que tu as fais du sexe dans l'heure qui a précédé ce post.Sleep
(25-11-2011, 17:12)haydjan a écrit : [ -> ]
(25-11-2011, 14:54)Gamba a écrit : [ -> ]punaise ce WE on gagne et ça repart Rock

Puuuuuuuuuuutain Rock

Un tel optimisme démontre que tu as fais du sexe dans l'heure qui a précédé ce post.Sleep

C'est méchant pour Dragnir, ça voudrait dire qu'il ne fait jamais du sexe Gateux
595959595959595959
(25-11-2011, 17:14)Olorin a écrit : [ -> ]
(25-11-2011, 17:12)haydjan a écrit : [ -> ]Un tel optimisme démontre que tu as fais du sexe dans l'heure qui a précédé ce post.Sleep

C'est méchant pour Dragnir, ça voudrait dire qu'il ne fait jamais du sexe Gateux

Dragnir, la nuit et entre midi et deux il chasse le mamouth. La journée il chasse des plombiers. Trop éreinté, il fait donc du sexe passif avec Dragnirette. Cela ne comble pas.
(25-11-2011, 17:14)Olorin a écrit : [ -> ]
(25-11-2011, 17:12)haydjan a écrit : [ -> ]Un tel optimisme démontre que tu as fais du sexe dans l'heure qui a précédé ce post.Sleep

Le souci c'est que, si sa femme est comme lui, elle ne le sent pas.... :Smiley pas taper:
Je ne trouve pas ça drôle du tout, et je ne vous parle plus jusqu'à ce que Gignac marque un but en compétion pour l'équipe première Sleep
bouse, on a perdu dragnirGateux
¨punaise Rock
ET ALORS???!!!!! Who's Your Daddy now???!!! W00t W00t W00t W00t W00t W00t W00t W00t
Fumi-opiom
Gros pressing, des gars concentrés, des beaux buts, .... et 3-0 contre Paris, c'était beau Blush
C'était beau, ça peut lancer peut être enfin cette équipe, mais ça va être long quand même, une bonne semaine de repos va faire du bien, surtout pour Rémy en espérant que ce soit pas trop grave.

Let's go Punk
Maintenant qu'ils nous ont montré de quoi ils sont capables, il faut garder ce niveau jusqu'à la fin dance
Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo
Fumi-opiom Fumi-opiom Fumi-opiom Ara-opiom Ara-opiom Fumi-opiom Fumi-opiom Fumi-opiom
Tambour CHAMPIONS!!!!! Tambour
Perv W00t W00t W00t W00t Perv
Bounce8 Jawdrop Groupwave
Dune, toujours plus! King2