opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ben finalement on a pas fait pire qu'à l'aller non Pouletdanse
Et on perdu avec le même écart que le Milan AC dans l'autre quart.
Mandanda a pris autant de buts qu'Andrade ...
Mais il en a arrêté plus...Happy
(04-04-2012, 08:31)cetace a écrit : [ -> ]Mais il en a arrêté plus...Happy

Il nous faudrait un Mandandrade, un pour bloquer, l'autre pour boxerSpoton
dans un article sur l'Olympien :
"Les supporters marseillais vont devoir se forger un moral d’acier. Et le mot est sans doute faible…"
@KeyserSiTum'écoute corse

(04-04-2012, 08:06)el chi a écrit : [ -> ]Mandanda a pris autant de buts qu'Andrade ...

Si ça se trouve Bracigliano en aurait pris moins sur les 2 matchs Tongue
(04-04-2012, 16:04)meumeu a écrit : [ -> ]dans un article sur l'Olympien :
"Les supporters marseillais vont devoir se forger un moral d’acier. Et le mot est sans doute faible…"
@KeyserSiTum'écoute corse

Déja qu'ils commencent par vraiment supporter le club @SW
[Image: Exercise_ball_loop.gif]
Optimiste pour la L2 ArtistBurp
Chaque défaite nous rapproche d'une victoire @ la loi des stats.
(09-04-2012, 15:40)el chi a écrit : [ -> ]Chaque défaite nous rapproche d'une victoire @ la loi des stats.

La prochaine victoire étant contre Monaco en L2 @ loi des stats aussi Harhar
L'année prochaine sans Europe on va tout casser!!!!!!DrinkbuddyRanting
[Image: untitled-3r9xxf.gif]

Tout comme lui je suis serein Paladin
En le voyant en direct j'ai pas pu m'empêcher de me dire "Tiens, Keyser a plongé avant l'heure de jeu aujourd'hui".
Loin de moi l'idée de doucher l'optimisme ambiant, mais nous serions en concurrence avec Brest et Nice pour le recrutement de Raspentino ( le mec qui joue à Nantes, une sorte d'ailier gauche ). De suite , ça calme.

(13-06-2012, 17:32)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Loin de moi l'idée de doucher l'optimisme ambiant,

C'est sur que tout cet optimisme ambiant depuis plusieurs mois sur Opiom ça devient pesant ! Yahoo

Tous ces gens qui croient en l'avenir, en l'équipe de la saison prochaine, en DD, flûte quoi
Tu te sens optimiste quand la caution Marseillaise déclare que l'OM va vendre une partie seulement de l'effectif ? qu'il travaille dans la discrétion après avoir déclaré que tous les joueurs sont à vendre ?

Pour l'instant, la seule recrue, c'est la naissance du gosse à Labrune Sleep
MLD était enceinte ?Crazy
On a le droit d'être quand même là ??? PunkPunk