opiOM.net

Version complète : Boulogne 1 - 2 OM : Comment cette année c'est forcément la bonne (du curé)...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Merci Mama,

Une jolie purge de plus ce match, mais que c'est bon la victoire dans la douleur. :happy2:

J'aime beaucoup la réaction d'la caution Marseillaise à propos du voyage en bus!Mf_cupid
aboss a écrit :En même temps la dech, il met Taye aillier gauche, et le gars fait la passe pour la tête de Brandao...

Ca fait presque 2 ans je dis qu'on pourrait test Taye en milieu gauche, voir même milieu déf à la Essien Bounce
Mais bon rendons à Dédé ce qui est à Dédé Bowdown

Brandao à gauche plus jamais ça :helpsmili
heureusement qu’il sauve son match sur la tête qui amène le penalty parce que pour le reste... des fautes de patapon as usual, se fait bouffer sur le duel qui amène le but de Boulogne, rate une occaze sur une offrande de Lucho - en réussissant l’exploit de se faire reprendre par Lachor et son déambulateur... )
Bref.
Mr.Grieves a écrit : 
Brandao à gauche plus jamais ça :helpsmili
heureusement qu’il sauve son match sur la tête qui amène le penalty parce que pour le reste... des fautes de patapon as usual, se fait bouffer sur le duel qui amène le but de Boulogne, rate une occaze sur une offrande de Lucho - en réussissant l’exploit de se faire reprendre par Lachor et son déambulateur... )
Bref.

En même temps, il a bien plus apporter en jouant 15 minutes dans l'axe, que 80 minutes sur le côté gauche... Lecointe c'est pas son truc Doctor
t@lbs a écrit :J'aime beaucoup la réaction d'la caution Marseillaise à propos du voyage en bus!Mf_cupid

En meme temps, ni Cissé ni mandanda seront du voyage, l'un a 100% l'autre au CFC, je vois bien quelques autres joueurs se défiler aussi de ce long voyage Happy
On entend plus Dragnir Bounce
Ni Duga37 et Mamours... RIP les gars. Doctor
paddy a écrit :N'empêche qu'il n'est pas dans les meilleurs dispositions pour suivre et reprendre un éventuel pénalty repoussé par le gardien Doctor

Je viens de voir le résumé (merci Mr Crapo), et sur le pénalty aucun joueur olympien ne suit pour éventuellement reprendre un exploit du gardien, personne, c'est ... euh... comment dire ... assez :choque:

j'en conclue que:

- Soit c'est le signe d'une confiance sans limite au tireur de pénal qu'est Taye :happy2:
- Soit c'est le signe d'une confiance sans limite au tireur de pénal qu'est Taye :happy2:
t@lbs a écrit :Je viens de voir le résumé (merci Mr Crapo), et sur le pénalty aucun joueur olympien ne suit pour éventuellement reprendre un exploit du gardien, personne, c'est ... euh... comment dire ... assez :choque:

j'en conclue que:

non je pense que c'est plutôt le signe d'une confiance sans limite au tireur de pénal qu'est Taye :happy2:
t@lbs a écrit :Je viens de voir le résumé (merci Mr Crapo), et sur le pénalty aucun joueur olympien ne suit pour éventuellement reprendre un exploit du gardien, personne, c'est ... euh... comment dire ... assez :choque:

j'en conclue que:

D'un autre côté s'il touche un poteau ou la barre, vu la puissance du tir c'est Mandanda qui est le mieux placé pour la récupérer Laugh
En même temps, vu que c'est Taye qui tire le péno, si il le rate, les joueurs sont sensés suivre le ballon jusqu'où ? Dunkerque ? portsmouth ? Newcastle ?
:lol: Sans compter qu'il l'aurait fait retirer pour entée prématurée en surface et là...j'aurai demandé réparation pour ma table basse.
Mars a écrit :D'un autre côté s'il touche un poteau ou la barre, vu la puissance du tir c'est Mandanda qui est le mieux placé pour la récupérer Laugh

frana a écrit :En même temps, vu que c'est Taye qui tire le péno, si il le rate, les joueurs sont sensés suivre le ballon jusqu'où ? Dunkerque ? portsmouth ? Newcastle ?

Je vous demande de vous arrêter Ranting

Autant Taye Taïwo est un bourrin fini dans le jeu, autant c'est un tireur d'élite en matière de pénalty. Mf_cupid

Il les place toujours super bien et tire du plat du pied. :rld

N'empêche c'est sûr que même du plat du pied ils doivent être très puissant ses tirs Tongue
à noter qu'entre Niang ou Taiwo, tous deux n'ont de mémoire manqués aucun pénaltys sous le maillot olympien Spoton
jici a écrit :à noter qu'entre Niang ou Taiwo, tous deux n'ont de mémoire manqués aucun pénaltys sous le maillot olympien Spoton

Taiwo en a mis un sur le poteau face à Monaco l'année où on l'emporte 2-1 (Mériem, Oruma, Lamouchi pour les buteurs)
la_chèvre a écrit :Taiwo en a mis un sur le poteau face à Monaco l'année où on l'emporte 2-1 (Mériem, Oruma, Lamouchi pour les buteurs)

Réussir à gagner avec Lamouchi et Oruma; en ayant loupé un péno... moi je dis chapeau Bleh
bouillabaisse a écrit :Ca fait presque 2 ans je dis qu'on pourrait test Taye en milieu gauche, voir même milieu déf à la Essien Bounce
Mais bon rendons à Dédé ce qui est à Dédé Bowdown

Jeannot Fernandez avait essayé et ça avait été une cata intégrale, Taiwo a trop de lacune tactique pour jouer au milieu.
jici a écrit :à noter qu'entre Niang ou Taiwo, tous deux n'ont de mémoire manqués aucun pénaltys sous le maillot olympien Spoton

Pour Niang je te crois pour Taiwo pas du tout il a raté un pénalty contre Monaco il y quelques années (sous fernandez). On en a déjà parlé dans le forum, il avait explosé le poteau, mais on avait quand même gagné.

edit : grillé pour le match contre monaco
Jdp a écrit :Jeannot Fernandez avait essayé et ça avait été une cata intégrale, Taiwo a trop de lacune tactique pour jouer au milieu.

Attends Fernandez a essayé mais c'était y'a 3 ans aussi... Il a fait de gros progrès dans ce secteur.
Avec Jeannot, Gerets et maintenant DD ca aide :smoke1:
On le sent que ca le démange de venir au milieu.
Boban13 a écrit :Merci Mama.

- Mamadou, qui veut encore qu'il joue en pointe ? Il est très fort dans un 4-4-2 en 2e attaquant. Sinon, mieux vaut qu'il joue à gauche.

J'aimerais vraiment que la question du positionnement Brandade à gauche / Mamade au centre soit posée à Dd.
C'est vraiment le seul truc que je lui reproche, à chaque fois qu'on joue comme ça c'est poussif. J'imagine qu'il préfère Mamade en pointe parce que ses appels sont plus intéréssants pour Lucho que Brandade qui est plus un joueur de pivot. Mais à ce moment là autant passer effectivement en 4-4-2.

Sinon d'accord globalement avec les notes de Mama, les joueurs étaient bien cramés. A noter le tout petit match de Cheyrou qui semble avoir du mal à revenir depuis sa petite blessure.

Globalement sur cette série, hormis le très bon match contre Nice, on voit des prestations vraiment faiblardes (Sochaux*2, Lens, Boulogne), mais on gagne donc ça me vaSleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9