opiOM.net

Version complète : Boulogne 1 - 2 OM : Comment cette année c'est forcément la bonne (du curé)...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
bouillabaisse a écrit :Attends Fernandez a essayé mais c'était y'a 3 ans aussi... Il a fait de gros progrès dans ce secteur.
Avec Jeannot, Gerets et maintenant DD ca aide :smoke1:
On le sent que ca le démange de venir au milieu.

Milieu gauche dans un système à troi dans l'axe pourquoi pas, véritable milieu il a un jeu trop stéréotypé et vraiment niveau placement c'est pas le top. Pour moi c'est un défenseur gauche qui peut apporter un plus offensif certes mais ça reste un défenseur.
souley a écrit :Mamadou dans l'axe avec Hatem et Valbuena autour, ça passe.
Pas avec Brandao à gauche...

Bave sinon. Ça sent bon.
Oui, voilà, "ça passe". Contre des équipes qui ouvrent le jeu aussi. Mais la plus part du temps H2

Tofinou a écrit :Pas d'accord : la tête part petit filet opposé et la main arrête quasi complètement le ballon. Rien d'illogique à ce que l'arbitre siffle No2

Le problème c'est que ce sont des mineures dont il s'agit... Pas de passe droit Gun2
+1

Ralphd a écrit :[Image: Boulogne-OM-Taiwo_diaporama.jpg]
Lucho, genre "j'ai trop confiance en Taiwo, au pire, le gardien la touche et il lui brise les mains. Donc je me prépare même pas à courir vers le but si le ballon est repoussé" Mf_cupid

Hellborg a écrit :A propos du match contre Auxerre, il faudra y aller pour jouer le 0-0, laisser le ballon à Auxerre, quand il ont le ballon et doivent faire le jeu les auxerrois sont incapable de faire quoique ce soit avec le ballon Cool.
Tu as sans doute raison, mais j'ai envie de dire non.
On y va, on joue un grand football, et on les pilonne. Circulez, y a rien à voir. Je veux qu'on leur montre qui c'est le patron.

Anikulapo a écrit :J'aimerais vraiment que la question du positionnement Brandade à gauche / Mamade au centre soit posée à Dd.
C'est vraiment le seul truc que je lui reproche, à chaque fois qu'on joue comme ça c'est poussif. J'imagine qu'il préfère Mamade en pointe parce que ses appels sont plus intéréssants pour Lucho que Brandade qui est plus un joueur de pivot. Mais à ce moment là autant passer effectivement en 4-4-2.

Sinon d'accord globalement avec les notes de Mama, les joueurs étaient bien cramés. A noter le tout petit match de Cheyrou qui semble avoir du mal à revenir depuis sa petite blessure.

Globalement sur cette série, hormis le très bon match contre Nice, on voit des prestations vraiment faiblardes (Sochaux*2, Lens, Boulogne), mais on gagne donc ça me vaSleep

On a un jeu poussif, mais très efficace derrière ou mise à part contre Sochaux à l'extérieur, on concède presque pas d'occasion.

Pour Taiwo milieu gauche, il a été très mauvais le temps qu'il a passé sur le terrain. Sauf les 2 dernières minutes. Manque de repères toussa toussa... entre autre.
Gamba a écrit :On entend plus Dragnir Bounce

J'étais z'à la montagne, ne paniquez pas.
les réacs . les vestiaires de Boulogne :helpsmili
:lol:
En même temps, si Arles-Avignon passe en L1 (Mf_cupidClap), ça sera pas beaucoup mieux niveau installations Happy
Merci mama, j'ai découvert le résultat hier soit sur la wap du gsm... Rein vu rein entendu, seul le résultat compte Bounce
jimmiz a écrit :Merci la vioque,pas vu le match,donc ok pour les notes,pis m'en fous en plus....Bounce

sinon,j'aime la réaction d'la caution Marseillaise a propos du voyage en car...

Expliquez-bous ce qui vous attend pour ce retour en bus ?
On part pour 14 heures de bus pour rejoindre Marseille. Cela va nous donner un aperçu de ce que nos supporters vivent quand ils viennent en déplacement en bus. C’est bien que les joueurs voient ce que c’est car on ne se rend pas toujours compte des moyens de transport de nos supporters. C’est bien que l’on voit ça, qu’on le vive.
José, soit c'est un fin manipulateur, soit finalement il a vraiment bon fond et on s'est trompé sur son compte, parce que cette réaction là elle est énorme !:y:
Pendant ce temps, les trois quarts des joueurs se disent "tain si au moins on m'avait monté ma pure caisse, je serais descendu en moins de 6 heures !"

peñiscola a écrit :Je viens de voir l'action du péno, si tu siffles pas là comme on dit chez nous "¡¡¡ Apaga y vamonos !!!" (on éteinds et on s'en va !!!)
http://www.youtube.com/watch?v=JNErNBfYjh8
C'est clair !
J'ai entendu un Lyonnais, la cinquantaine, sur RMC après le match, qui pleurait que normalement il n'y avait pas péno, que l'OM était favorisé, que ça ne ferait pas un beau champion, qu'on avait déplacé les matchs contre chocho à un moment où chocho n'aurait plus rien à jouer, qu'on avait déjà marqué à l& 88ème au match prédédent, et patin couffin...Clap
Ah que c'est bon d'entendre les lyonnais commencer à gémir...Bave

bouillabaisse a écrit :J'ai trouvé les choix de DD assez... étonnant Vghgbg
Perso, je lui en aurais mis plein la tête si on ramenait le nul... Ok cela peut s'expliquer par la fatigue toussa mais bon j'ai trouvé ses choix petit slip Sleep
Je sais pas trop à quoi il joue avec Cheyrou Blink

Et quand je dis que Mama est meilleur à gauche... Dans l'axe il est raleur car il touche peu de ballons, dans de mauvaises conditions, qu'il a 2 défs sur le dos, peu d'espace...
Bah sur DD, d'un côté, que dire sur son coaching une fois de plus... il fait rentrer Taiwo à la 60ème pour tirer le péno à la 90ème...

Sur Mamad, je plussoie, c'est surtout qu'en mettant Brandao à gauche on perd 50% des apports du Brésilien
Je sais pas si certains ont vu le CFC, mais même Duga qui a semble t'il tourné sa veste dit qu'il y avait pénalty, que le Boulonais s'est mis en opposition et aurait du coller ses bras.
Le GrosMinez tout comme Guy Roux pour qui, il n'y avait pas pénalty, voulant dire que celui-ci voulait mettre la tête et qu'on avait qu'à lui couper les bras; s'est même vu gratifié d'un truc du genre "Ecoute j'ai quand même, fais plus de têtes que toi.."
Bleh
D'ailleurs ça avait l'air tendu entre Dugar et Ménès ; ils ont un contentieux ensemble ou quoi ?
On s'autorise à penser, dans les milieux autorisés, que tout serait parti d'une histoire de vol de plateau repas à la cantine de C+ Doctor

(pardon, c'est méchant...)
Mars a écrit :On s'autorise à penser, dans les milieux autorisés, que tout serait parti d'une histoire de vol de plateau repas à la cantine de C+ Doctor

(pardon, c'est méchant...)

Ou peut être que Duga n'a pas convié pierrot le gros à une party fine avec les bleus Biggrin2.
Remarque sans être méchant, ça me démangeait que quelqu'un lui fasse cette reflexion à ce boulet qui me sort des yeux, "Monsieur j'ai toujours raison car j'ai la plus grande gueule" donne des leçons de ballon à tout le monde alors qu'il n'a pas du souvent fouler un terrain de foot.
C'est juste bizare que ce soit Duga qui me sortait des yeux depuis quelques mois et son parti-pris (que je peux concevoir, le parti-pris).
Par exemple Larquet ou Wenger que je ne supporte pas non plus ont au moins cette légitimité..Doctor
Maussanais a écrit :Remarque sans être méchant, ça me démangeait que quelqu'un lui fasse cette reflexion à ce boulet qui me sort des yeux, "Monsieur j'ai toujours raison car j'ai la plus grande gueule" donne des leçons de ballon à tout le monde alors qu'il n'a pas du souvent fouler un terrain de foot.

Il participe à des petits tournois :

[Image: IMG_Menes_005.jpg]
Blink
:lol:
Match de corpo Marseille-Roma saison 94-95?
Mais ou t'y as trouvé ça toi?Ohmy
Gamba a écrit :D'ailleurs ça avait l'air tendu entre Dugar et Ménès ; ils ont un contentieux ensemble ou quoi ?

Menes doit reprocher à Duga de ne pas être resté du coté des haters de l'OM.

Mars a écrit :Il participe à des petits tournois :

[Image: IMG_Menes_005.jpg]

Tu as son numéro? En fin de saison, j'ai un tournoi de village.L'équipe gagnante obtient l'équivalent du poids total de l'équipe en charcuterie
Messieurs messieurs, pas le physique ! No2
il a joué avec Maldini n'empêche
ghosta a écrit :Messieurs messieurs, pas le physique ! No2

Change d'avatar et mets Alice...Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9