opiOM.net

Version complète : Boulogne 1 - 2 OM : Comment cette année c'est forcément la bonne (du curé)...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[Image: 1_73576f6618e305d306d2c94c1cdf1b46_475.jpg]

Bave
Olorin a écrit :C'est bon i[url="mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201004/100420_coeur.wmv"]l est dispo :happy2:
[/url]

C'est moi ou à 11 minutes 48 secondes Taiwo tire le penalty du droit ??

:lol:
Mr.Crapo a écrit :Tit Vélo, hallucinant de joie de vivre . limite touchant.

un club suivi comme cela même dans le nôôôôrd, ne peut être que Champion de France. Les gars qui ont attendus jusqu'à 3h du mat à l'Hotel pour voir les joueurs Spoton
Sur le but de Taiwo, la moitié du stade se lève Bave
12:09, j'ai cru voir Cyril Rool Laugh
L'arbitre qui touche le cul de Dieu !!! :choque:
Je viens enfin d'avoir 10 min pour lire le part 2 de l'Edito de Fly !
Chapeau l'artiste !
S'tu veux, en septembre 2008, y'avait un édito cool aussi Sleep

Bleh
Metropolis a écrit :C'est moi ou à 11 minutes 48 secondes Taiwo tire le penalty du droit ??

:lol:

Me suis dit la même chose.
Olorin a écrit :C'est bon i[url="mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201004/100420_coeur.wmv"]l est dispo :happy2:
[/url]

P'it Vélo est fou de bonheur çàa fait plaisir à voir

Olorin a écrit :J'ai vu 2 matchs et demi ce week end : Boulogne - OM -> Purge, Montpellier - Toulouse-> 1/2Purge et la 1ere mi-temps de ASSE - PSG -> Purge aussi :choque:

Kinglib a écrit :Sinon...
Quelle purge que ce match contre Boulogne !!!
A 1-1 j'étais presque content que le match se termine, puis Brandachou à mis sa tête sur le centre de Taye...
.

Oh ! les gars c' est une épidémie ou quoi ? Vous allez mieux ?...Connie3Laugh
Caligula a écrit :A priori il est pas encore disponible... http://www.om.net/fr/OMtv_Online/309001/Magazines

Sinon une fois qu'il est dispo il suffit de prendre ce lien là:

mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201004/100416_coeur.wmv

et de mettre la bonne date à la place de "100416" (et éventuellement de "201004" pour quand on change de mois)... Doctor

Pour le résumé il faut mettre "resume" à la place de "coeur", et "supp" pour le 12ème homme. :rld

C'est moi ou ca marche pas ton astuce? Crying
Gix a écrit :C'est moi ou ca marche pas ton astuce? Crying

C'est toi Doctor, je fais ça depuis des mois et ça marche très bien.

tu veux quel vidéo ?
Olorin a écrit :tu veux quel vidéo ?

Tu as la sex tape de Cétacé ?
[/url]

Merci !
3min33, les joueurs sortent de l'hôtel et un gars dit, en voyant Brandao : "j'ai pas touché !" Clap
j'ai pris le dernier au coeur de l'OM:

mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201004/100420_coeur.wmv

Et j'ai remplace "coeur" par "resume" No2

Peut être qu'il est pas encore dispo? Bounce
peñiscola a écrit :L'arbitre qui touche le cul de Dieu !!! :choque:

J'ai eu la même impression mais en fait non, il se frotte les mains sans le toucher.
Gix a écrit :j'ai pris le dernier au coeur de l'OM:

mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201004/100420_coeur.wmv

Et j'ai remplace "coeur" par "resume" No2

Peut être qu'il est pas encore dispo? Bounce

Ok, avant tout il faut regarder sur le site off la date de sortie de la vidéo, (comme aussi indiqué dans mon post) en l'occurrence les vidéos du résumé sortent le soir même des matchs donc le bon lien pour le résumé du match de Boulogne du 17-04-2010 est :

mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201004/100417_resume.wmv
Cyrs a écrit :Tu as la sex tape de Cétacé ?

C'est Oc ! qui l'a, il m'a dit qu'il en avait l'exclusivité de diffusion alors comme je ne veux pas de procès je ne te la donnerai pas Tongue
Olorin a écrit :Ok, avant tout il faut regarder sur le site off la date de sortie de la vidéo, (comme aussi indiqué dans mon post) en l'occurrence les vidéos du résumé sortent le soir même des matchs donc le bon lien pour le résumé du match de Boulogne du 17-04-2010 est :

mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201004/100417_resume.wmv

merci BowdownBowdownBowdown
C'est normal si, avec cette astuce, certains "12ème homme" ne sont pas dispo ?
pareil Dry
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9