opiOM.net

Version complète : Boulogne 1 - 2 OM : Comment cette année c'est forcément la bonne (du curé)...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Le mot de la vieille :

Mes enfants, le samedi c’est le jour des mariages, alors avec Sœur Marie Thérèse au printemps on se remet à faire la tournée des vins d’honneur. Aujourd’hui je ne pourrais pas vous dire si c’est le soleil ou le champagne qui a cogné le plus. Mais les mariés sont beaux.

Le film du match :

Le scénario a été respecté à merveille, ouverture du score avant la pause par notre lutin, on s’imagine que ça va dérouler, on voit déjà Brandao creuser l’écart pour faire regretter les mots du Président Boulonnais. Que nenni, égalisation boulonnaise à la 82ème histoire de mettre un peu du suspense, petit ricanement du Président de Boulogne en tribune.
92ème, Mr Viléo siffle un penalty suite à une tête de Brandao contrée de la main par un boulonnais. Mamadou est sorti, Taiwo s’élance, et marque. J’écrase une larme, le Président boulonnais mange son chapeau en tribune. Sœur Marie Thérèse jubile et vomi les petits fours à la crevette et au jambon cru. Curieux mélange, c’était un mariage mixte.

Le BarOMètre de Mama Cass façon Méridional :

Beau fixe (mari de la fille) : Valbuena
Eclaircies : Brandao, M’Bia, Mandanda, Taiwo
Variable : Lucho, Cisse, Bonnart, Heinze, Diawara, Kabore, Abriel
Pluvieux : Cheyrou
Tempête : Mamadou

Les notes de Mama : biodynamique ou pas le champagne ça se rote.

Mandanda (6) : sérieux, ne peut pas grand chose sur le but car fusillé à bout portant.

Bonnart (5,5) : appliqué, mais un peu mou, à son âge on digère de moins en moins les voyages en car.

Diawara (5,5) : les jambes un peu lourdes mais c’est normal, sa grande taille l’empêche de s’allonger durant le trajet.

M’Bia (6) : robuste, il pourrait aller jusqu’à Vladisvostok en bus à impérial en plein hiver et en couchant dehors que ça ne lui poserait aucun souci de courir un marathon à l’arrivée.

Heinze (5,5) : forcément la moyenne, parce qu’il a les yeux bleus.

Cisse (5,5) : discret, je ne saurais dire si c’était une qualité aujourd’hui.

Cheyrou (4,5) : il revient, a besoin de se remettre dans le rythme, ça se voit. Il rentrera donc à pied.
Remplacé par Kaboré (5,5), une étincelle mais n’aura pas suffit à remettre le feu.

Lucho (5,5) : un diesel mais sans la fumée qui sent mauvais et capable de monter en rapport plus vite que la DS turbo du Père Colateur.

Valbuena (6,5) : une bonne première mi-temps, il s’est malheureusement éteint en deuxième comme ses camarades. Remplacé par Abriel (non noté), pour la forme.

Niang (4) : complètement en rade, j’espère qu’un petit tour par la pompe l’aidera à repartir de plus belle et que ça ne cache pas un quelconque problème mécanique. Remplacé par Taiwo (non noté) : tireur décisif, il n’a pas tremblé et nous a fait vibrer.

Brandao (6) : Pas flambant, a râté son occasion, mais encore décisif, et puissant comme un Hummer, donc j’aime.

DD : avec un nul il en aurait pris plein la tête, mais on a gagné, c’est donc lui le plus fort.

L’arbitre : je sais pas trop, je l’ai trouvé un peu trapu, et au faciès douteux, mais finalement sympathique.

Conclusion :

On conserve nos 5 points d’avance et la grâce de Dieu. Après une première mi-temps honnête on a été mauvais et suffisant, mais à part oublier Rool et Morientès dans les toilettes d'une aire d’autoroute je vois pas ce qui peut nous arriver.

Allez en paix les jeunes, et bonne route à nos biquettes.
Merci MM, un morne match, heureusement qu'il y a la victoire.

Je ne pense pas que Guy Roux soit anti marseillais, mais c'est vrai qu'il commence à nous les chipoter menu.

On a suffisamment pris de penaltys, pour des mains de dos plus ou moins décolées, et tout le monde (sauf les marseillais) s'esclaffait que c'était la simple application du règlement.
Eh bien to day, il a été appliqué le règlement, tout simplement.

Guy Roux oublie le pénalty accordé à Auxerre sur un "sein" de daniel Bravo, confondu avec une main.....d'accord l'un attire l'autre, mais quand même:smoke1:
merci mama

rien vu, mais tout entendu, ça fait du bienBounce
LYON vient d'égaliser, ça nous arrangerait si le score en restait làClap
kokopelli a écrit :LYON vient d'égaliser, ça nous arrangerait si le score en restait làClap
Juan Antonio ? :happy2:
Sinon merci la mère, toujours se courir un homme à la mère, surtout quand il a les yeux bleus !Mf_cupid
Merci Mama...

punaise si on gagne contre St-Etienne... Mf_cupidMf_cupid

kokopelli a écrit :On a suffisamment pris de penaltys, pour des mains de dos plus ou moins décolées, et tout le monde (sauf les marseillais) s'esclaffait que c'était la simple application du règlement.
Eh bien to day, il a été appliqué le règlement, tout simplement.

Guy Roux oublie le pénalty accordé à Auxerre sur un "sein" de daniel Bravo, confondu avec une main.....d'accord l'un attire l'autre, mais quand même:smoke1:

Et bien, c'est un règlement de con...

Ce pénalty, comme celui de Chalmé contre Lyon en champion's league ou celui de Heinze en début de saisons, est lamentable et injuste...

Si c'est pour faire monter la moyenne de buts et le suspense, ils feraient mieux (à la ligue de mes deux) de penser à protéger les joueurs et sortir les rouges plus souvent sur les tacles par derrières (Koné?Blink) ou tous les taquets que prennent les mecs dans les chevilles dès qu'ils lâchent le ballons...

Puis faudrait suspendre les footballeurs qui vont voir les putes, parce que payer quand tu passes à la télévision, c'est quand même la honte...Sleep
PAs vu le match mais 5è victoire de rang en 15 jours.
On s'en fout de la manière on rentre se coucher et à la semaine prochaine
Clap Bravo mama nos biquettes sont bien fatiguées et méritent leur 2 jours de repos octryés par DD si leur bus arrive avant mardi 10 h jour de reprise( lu dans la prvce ) car sans accrocs ils mettront 12 h ce que M'BIA trouve scandaleux et cela m' étonnerait ma biche qu' il fasse un marathon en tout cas ça fait rigoler Guy Roux avec ses commentaires acidulés tout comme ses sous entendus à propos de la validité du péno, de sa part ne serait pas plutôt un parti pris pour Auxerre?Blink, d' ailleurs pourquoi est-ce, lui que Canal a mis pour commenter les matchs de l' Om, non seulement il manque d' objectivité à notre égard mais avec son acolyte ils rendent les matchs soporifiques et d' un ennui mortel Sleeping
saly a écrit :Clap Bravo mama nos biquettes sont bien fatiguées et méritent leur 2 jours de repos octryés par DD si leur bus arrive avant mardi 10 h jour de reprise( lu dans la prvce ) car sans accrocs ils mettront 12 h ce que M'BIA trouve scandaleux et cela m' étonnerait ma biche qu' il fasse un marathon en tout cas ça fait rigoler Guy Roux avec ses commentaires acidulés tout comme ses sous entendus à propos de la validité du péno, de sa part ne serait pas plutôt un parti pris pour Auxerre?Blink, d' ailleurs pourquoi est-ce, lui que Canal a mis pour commenter les matchs de l' Om, non seulement il manque d' objectivité à notre égard mais avec son acolyte ils rendent les matchs soporifiques et d' un ennui mortel Sleeping

Son acolyte est pas mauvais je crois, meme si tu mets Paga a coté de guy roux ca va pas etre génial, tellement il s'attarde sur des choses insignifiante, la distance du mur, la couleur du maillot Happy
Gix a écrit :Son acolyte est pas mauvais je crois, meme si tu mets Paga a coté de guy roux ca va pas etre génial, tellement il s'attarde sur des choses insignifiante, la distance du mur, la couleur du maillot Happy

Malheureusement il se fait vampiriser par Guy Roux, tant qu'à choisir autant y mettre le Paga avec ses blagues à la Shutup
Mais bon le principal on a Yahoogagnéééééééééééééééééééé
Moi le seul truc que j'ai à dire c'est...
Merci Mama. Le résumé d'abord, que je regarderais quand j'aurais une vraie connection internet Dry.

Que dire ? We are walking on clouds ... BaveBaveBaveBave
ta conclusion est terrible !!!!!
par contre , j ai trouve Lolo Bonnart interessant...vaut 6 voire 6.5
quelle generosité avec Mamad.......franchement raleur et décevant.
Merci Mama.

Même les autres équipes font match nul quand il le faut, tout nous sourit.
Allez, maintenant on passe à l'ASSE :happy2:
m'bia a tout dit à la fin du match :
'c'est pas normal ce qui nous arrive déjà qu'on est crevés en plus on doit prendre le bus [...] on a faillis faire match nul contre boulogne [...] c'est clair que c'est la chance du champion et ça fait plaisir car on mérite ça'

5matchs en 2sem avec un déplacement entravé... no comment. déjà contre sochaux on y était pas là y'a pas eu de pressing du tout (sauf de la part de cet éternel mongol de brandao qui m'est qd même bien sympathique à donner sans compter) juste 3-4 coups d'éclat en première (dont 1 poteau et un but, mention à valbuena qui m'a vendu du rêve) et 5minutes à puiser au fin fond du réservoir en deuxième (qui ont suffit).
fatiguant les boulonnais qui prenaient le match nul comme une victoire et qui sont scandalisés de se faire battre, qu'est-ce que ça change sérieux... bande de sans ambition.

la semaine prochaine à domicile contre saint etienne avec tout l'effectif et un vrai temps de repos j'pense que ça va caguer

match nul entre bordeaux et lyon et fin de match hilarante pleine de mauvaise foi et de mauvais gestes. et de pjanic qui se prend des taquets Laugh
Merci Mama.

Deux petites remarques:

- on dit pas "un faciès douteux" mais une tête pas catholique, si on veut être "in".

- Mamadou, qui veut encore qu'il joue en pointe ? Il est très fort dans un 4-4-2 en 2e attaquant. Sinon, mieux vaut qu'il joue à gauche.
Moi je suis plutot d'accord avec les commentaires de Mama si ce n'est celui concernant DD car je vois pas bien en quoi il en aurait pris plein la tronche:helpsmili
LA passe de Lucho pour l'occas de Brandao .... Mf_cupidBave
Guy Rouxxxxx c'est priceless.
Je vois pas comment tu ne peux pas le siffler celui là.
Beau match, maitrisé de bout en bout!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9