opiOM.net

Version complète : OM-NICE dans mon salon..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Pour Nice il faut qu'ils se dissent qu'il vaut mieux en prendre 4 une fois que 4 fois 1
Ce but permettra a DD de continuer a etre exigeantClap
Kornog a écrit :J' avais pronostiqué 4-1, donc pas graveTongue

Edit: Bien vu Godfather aussiCheers

Bravo aussi. J'ai failli vous suivre, mais 20/1 pour un 4/1, c'était du foutage de gueule. :hum:
aboss a écrit :fait caguer quand même. Seul Sochaux n'a pas réussit à marquer au vel

Euh...Bordeaux, Paris, Boulogne, Lens ? Unsure
Pour Baky, selon DD, c'est assez grave :hum:
j'avais entendu ça, faut que j'arrête d'écouter RMC moi
Ohmyet bouseCrying
pat9712 a écrit :3 VICTOIRE DE SUITE A DOMICILE ....DU JAMAIS VU de mes propres yeuxSpotonSpoton

4 Happy
17 ans sans titre et on a de très bonnes raisons de croire que l'OM va faire le doublé.Bave
On passe, on dose, on tasse.:mf_popean
Argentina power ! Mf_cupid
Kornog a écrit :Ohmyet bouseCrying

En direct, le toub' disait entorse du gnou...
Massillioska a écrit :Pour Baky, selon DD, c'est assez grave :hum:

Tu as vu tout ce qu'il a pris le long du match aussi, et encore plus sur la faute qui le pousse vers la sortie ? Honteux que l'arbitre ne sorte pas le rouge.
Manolo a écrit :En direct, paga disait entorse du gnou interne
Manolo a écrit :En direct, le toub' disait entorse du gnou...
Comme il y a entorse et entorse, j' esperais pour Bakyrikou que ce soit pas trop grave. Depuis qu' il est chez nous il cumule quand même le pôôôvreBye2
Espigoulien a écrit :Argentina power ! Mf_cupid

Depuis le temps que je rêve d'une touche argentine à l'OM, l'année où ça arrive, on casse les reins de la L1.Y'a pas de secrets.

Ca me donne presque envie d'être pour Laval
aboss a écrit :LE problème maintenant c'est comment vont jouer les adversaires. Si ils font le jeux, ils se font bouffer, si il joue derrière, y a trop de coup de pieds arrêtés. C'est trop bon

pourvu qu'ils n'appliquent pas le systême baky ..... entorse cheville et genou d'aprés le doc..... paga l'a dit entre deux phrases de duga....

baky en verre ? surement, mais peu de joueurs auraient encaissé ce tacle par derrière....:Beep
et un front kick de Llioris aussi
C'est honteux de faire un tel tacle. Sur le coup ça n'avait pas l'air aussi horrible que ça mais en fait il l'a bousillé.
Godfather a écrit :Victoire 4/1.

Chapi ...Bowdown
aboss a écrit :et un front kick de Llioris aussi

qu'on a deja vu a plusieurs reprise cette saison, llioris est a la limite du carton rouge sur chaque sorties.
Se protegé je veut bien jai etais gardien, mais de la a mettre le genou comme ca ya des limites
Perceval a écrit :qu'on a deja vu a plusieurs reprise cette saison, llioris est a la limite du carton rouge sur chaque sorties

C'est normal, tu as vu son coach? Bats, il est à un carton de rouge à chacune de ses sorties
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17