opiOM.net

Version complète : OM-NICE dans mon salon..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Kr1Deg1 a écrit :En effet le vrai niçois, comme il aime à se caractériser, est ce qu'on peut définir comme un rageux!

Avec un Kebab frites à 6€, tu m'étonnes que les gars aient les nerfs.

En plus, j'y suis allé 5 fois depuis janvier et j'ai jamais vu le soleil là-bas.

Et puis, je veux pas dire mais leur maillot est beaucoup mieux porté par Endoume et ça, ils ne le supportent pas.

Je veux partir du 06, j'avoue
J'y suis resté une semaine il y un an j'ai pas aimé du tout cette villeNo2
Lengatse a écrit :J'y suis resté une semaine il y un an j'ai pas aimé du tout cette villeNo2

normal.Doctor

[Image: christian-estrosi1.jpg]

Bave
cetace a écrit :Ce n'est pas une raison de mettre sa photo en signature...:hum:

Raaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh

je viens de lire :lol:

Peuchère la tête qu'elle a ce matin !!!
jimmiz a écrit :normal.Doctor

[Image: christian-estrosi1.jpg]

Bave
J'avais causé avec lui dans les stands du Ricard ,quand tu connais l'ambiance qu'il y avait dans le monde de la moto Il y a 30 ans tu te demandes comment il a pu virer à ce point là.
Merci pour ces tranches d'avis...

c'est beau un ancien niçois qui fait de l'histoire à distance Bleh
Lengatse a écrit :J'y suis resté une semaine il y un an j'ai pas aimé du tout cette villeNo2
Tu préfères te balader dans Marseille et ses poubelles qui puent ? Nana

Le vieux Nice, y a un petit coté intime que j'aime bien Cool
paddy a écrit :Tu préfères te balader dans Marseille et ses poubelles qui puent ? Nana

Comparaison n'est pas raisonDoctor
Lengatse a écrit :J'avais causé avec lui dans les stands du Ricard ,quand tu connais l'ambiance qu'il y avait dans le monde de la moto Il y a 30 ans tu te demandes comment il a pu virer à ce point là.
Après un bon coup de rouge l'Est rosit… @GorbatchevBlush
Après la peine de mort tôt, et sans médecin, il nous fait le coup de la panne de motard !Doctor
Merci Kr1 Bowdown

J'ai jamais aimé cette équipe de Nice, encore moins ses supporters, et je sens qu'ils vont bien nous faire ch*** demain soir Dry
Ceci dit je me souviens aussi du match en fin de saison dernière, où on les bat 2 à 0 et on se dit : ça y est on va être champions Bounce J'étais au Losserand, c'était la folie, on y croyait tous Crying

Espérons que je me trompe, espérons aussi que Lyon et Bordeaux trébuchent, espérons que cette année ce soit la bonne !!
paddy a écrit :Tu préfères te balader dans Marseille et ses poubelles qui puent ? Nana

Perso je préfère les poubelles que les ordures
antecris a écrit :Après un bon coup de rouge l'Est rosit… @GorbatchevBlush
Après la peine de mort tôt, et sans médecin, il nous fait le coup de la panne de motard !Doctor
Et bé... ça a l'air d'être une spécialité du facho de la côte d'azur... Estrosi, Piat, Medecin...Sick
Merci Kr1 pour cet edital Bye1
Good news : Rémy forfait.
souley a écrit :Good news : Rémy forfait.

Il avait pas déjà loupé le match aller ?

Bave

:happy2:

Metropolis a écrit :Il avait pas déjà loupé le match aller ?

Bave

En effet, j'étais au Ray à l'aller et me souviens pas l'avoir vu gambader sur la pelouse

http://www.youtube.com/watch?v=zS11Lvi9_xQ

:smoke1:

J'ai quelque peu broméggé dans Nice dans mon jeune temps.....j'y amenais mes petites copines au châteauLove2

J'ai un excellent souvenir de "La cave Ricord" au début du Vieux Nice, où l'on pouvait déguster au comptoir, une socca ou une pissaladière, arrosée d'un moelleux cabernet d'Anjou que 55 ans après CryingCrying j'en sens encor le goût.

Burp et merci pour l'édito, on espère que tu nous porteras chanceBye1
avec les résultats de ce soir, demain ce match .......il faut le GAGNER !!!!!!
le classement aura fier allure Love2
CapoDemain, on se sort les tripes !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17