opiOM.net

Version complète : Stade Brestois. Viens respirer ton air de Brest !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Roll
Je ne suis pas seul au bout du monde dans le crachin?
Vous oubliez quand même un peu vite la signature de l'extraordinaire Bernard M. qui va regaler les tribunes.
Moi qui me réjouissais de voir un peu de L1...
T'es dans le bout aussi Baka? Friends
Et oui en même temps rien de mieux que la température actuelle pour rester congelé jusqu'à la fin du mercato d'hiver. Calimero
Tu m'étonnes quote
Quoique le TpC°, ça passe enocre, c'est surtout ces p...ains de nuages et ce crachin irréguliérement régulier qui me saoule.
Mais, on a Bernard Mendy Soccer_h4h
...Personne ne vous empêche de migrer à Quimper !!!Depressed
Googleyed Ils ont peut-être Zlatan pour Zlatanner les ty'Zefs, mais ici il y a Baysse pour les... Rock.
Allez les Bretons, avec un peu de chance le terrain va être bien gras et lourd.

S'il y en a qui pouvait y laisser ses adducteurs Whistling

Le traquenard parfait.
Pourquoi se limiter à un? Blondblush.
Sinon, le terrain... quais impraticable, Lavezzi et Menez vont rester planter dans le "pelouse" lors de leut accelération Shiny.
Mendy va en mettre une en lucarne, et Kanteri faire Zlatanner Ibra Cool.
Ben Basat va mettre la misère au meilleur défenseur du monde, enfin à Thiago Silva...
Quel devin !
59 Mf_death
Kenavo la Ligue 2!!!
par respect pour ta région, je ne dirais pas 'ascenseur "
bon courage pour se maintenir.
La Bretagne, est tellement belle, qu 'il faut un club du Finistère. Clap
Merci Bru.

On demande juste le maintien pour le moment.
Malheureusement pas de derby contre Guingamp
il risque d'être animé ce topic
Laugh
le budget de Brest ?
60/80 ou moins .
30M le budget.
Départ quasi acté de l'entraîneur, notamment en cause: un doigt envers le public. J'ai eu le malheur de dire que c'était une bonne chose... car Furlan n'a jamais maintenu Troyes en ligue 1 (3 montées avec les Aubois). Le club, lui propose 1 an de contrat, l'AJA 3.
Le directeur sportif est Greg LORENZI, formé à l'OM et qui a fait un bon passage au Stade.

Pour le nouvel entraîneur, ça parle de Dal'Oglio (orthographe aléatoire Blondblush ), Guégan, Garcia (pas Rudi, du calme Dark, mais Jean-Louis). Les Présidents (LE SAINT, grand groupe local, notamment sponsor du BBH-hand féminin) ont reçus une quarantaine de CV... 

Un nouveau Stade est en projet depuis de nombreuses années. Le site est trouvé. Avec les nouveaux droits tv, le maintien sera très important.
Niveau joueur, malgré une taille modeste, surveillez de prêt le gardien -formé au club et Conquetois- Gauthier LARSONNEUR.
Le stade se fera en face de la zone Ikea/Leroy Merlin?

Je ne suis plus en Bretagne, j ai moins suivi.

J aime bien l'emplacement de Francis LeBlé. Pas pratique mais c est toujours plus classe un stade en centre ville
C'est bien ça God, à côté du siège de Le Saint.
Maintenant avec le tram, Francis est bien déservi mais vieillot... Mais ça reste historique.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8