opiOM.net

Version complète : Ô la Margarita bella Tchi Tchi...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Pour info, Bella c'est l'héroine de Twillight Tongue
Belle infoLaugh...
Et ton concours Caveman?:smoke1:
iMerle a écrit :Margarita dont le côté masculin m' inspirerait bien un cOMing-out Laugh

Un cOMing-out du style :
Margarita, centre Robert Robert Louis, le 31 mars 2010 à 16h44 :
«Ui, j'aime les OM !»
La morale est sauve, son côté masculin renforçait son amour pour les gros robert.Prop
voyons ... un peu de respect pour notre future icône, la Jeanne d' Arc qui nous mènera au combat telle la Victoire de Samothace sur le capot de la Rolls que sera devenu l' OM. Wub

Et non, je ne m' emballe pas Ermm
iMerle Mf_cupid

Vive notre bella matronne russe Clap
Merci Imerle...Bowdown

Vraiment,tu nous as manqué.Quel bonheur de te revoir sur opiom !!!
Quelle bande de lèches cul Dry

On a entendu les pires noms d'oiseau en ton absence, des ignominies sans fondement, et là, motus, en rang, le doigt sur la braguette ! Z'ont pas de figure ces bonhommes Yuk

Bleh
Ouais, que des faux derches. Doctor

... mais ça fait quand même plaisir à lire Mf_cupid
Kornog a écrit :Belle infoLaugh...
Et ton concours Caveman?:smoke1:

Impeccable Love2 j'ai eu mon troisième pointage et je vais donc pouvoir faire les sélectifs du gpf (grand prix de France) Sur un autre parcours, j'ai fait un faute qui m'empêche de "changer de division" mais c'est que partie remise à dimanche prochain. l'important c'était mon pointage du gpf car j'avais peu de concours pour y arriver Bounce si ça t'intéresse je t'envoie les vidéo en mp pour ne pas polluer
iMerle a écrit :Ah le menton, sans doute une caractéristique Russe
Surtout chez les tchernobyliens...Sleep
cetace a écrit :Surtout chez les tchernobyliens...Sleep

Lequel (de menton) ?
Il y a beaucoup de russes sur la Côte d'Azur...Doctor
cetace a écrit :Il y a beaucoup de russes sur la Côte d'Azur...Doctor

De Grasse, ne me dîtes pas que nous sommes dans de beaux Drap depuis une Peille ? Vont-ils nous laisser sur le Carros ?
caveman a écrit :Impeccable Love2 j'ai eu mon troisième pointage et je vais donc pouvoir faire les sélectifs du gpf (grand prix de France) Sur un autre parcours, j'ai fait un faute qui m'empêche de "changer de division" mais c'est que partie remise à dimanche prochain. l'important c'était mon pointage du gpf car j'avais peu de concours pour y arriver Bounce si ça t'intéresse je t'envoie les vidéo en mp pour ne pas polluer

Tu parles de quoi ? :helpsmili
le jaune ça fait mal aux yeux Vghgbg

edith : et des fois au foie aussi Dry
Tofinou a écrit :Tu parles de quoi ? :helpsmili

Faut suivre Bleh
Merci, le piafClap
C'est le retour du fils prodigue!Bounce

Ps pour le titre du topic, je verrais bien tchi-tchi après Margarita Bella ...
Applause extra, je l' ajoute de ce pas !
Il y a un tchi de trop Sleep
Oh catarinetta bella tchi tchi tchi

ça a bercé mon enfance (lointaine) Bye2, vais vérifier sur youtube

ça alors il n' y en a que deux Vghgbg

... et dire que je le chante tous les jours sous la douche, et à pleins poumons en plus.

la confusion m' étreint Blush
Pages : 1 2 3 4 5 6