opiOM.net

Version complète : Ô la Margarita bella Tchi Tchi...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Image: vsaga008.jpg]

[Image: Vsaga009.jpg]
Bounce de plus en plus dénudée la margarita, la suite !!!!
un peu, beaucoup, passionnément .... c' est bien elle qu' on effeuille Mf_cupid
Ah en fait, clairement je préfère le voile de satin blanc quasi transparent plutôt que la feuille de vigne, trop lourde de symboles... et surtout pas transparente du tout Laugh

pardon, confondu éfeuiller et déflorer :choque: j'ai honte, presque
Heat fouyouyou!! il fait chaud là.

Par contre tu devrais changer de genre d'image car on lit plus le texte alors qu'il a l'air super intéressant Doctor
Love2 De mieux en mieuxMf_cupid
[Image: Vsaga010.jpg] Unsure
[TXTDEFILANT]Bye1BaveClapLove2ClapBaveBye1[/TXTDEFILANT]
Mf_cupid
BounceCe serpent teint, ça serait pas Labrune ? D'ailleurs quand mari honnête sert pantin (mon côté langue de belle mèreTongue) qui c'est qui tire les fils, elle ?
Cet homme est grand Mf_cupid merci MONSIEUR IMerle
antecris a écrit :BounceCe serpent teint, ça serait pas Labrune ? D'ailleurs quand mari honnête sert pantin (mon côté langue de belle mèreTongue) qui c'est qui tire les fils, elle ?

La brune, je ne connais pas son signe astrologique mais je le soupçonne d' être ascendant castor Secret

... mais, cela ne nous regarde pas !Doctor
[Image: Vsaga011.jpg]

[Image: Vsaga012.jpg]

Doctor
[Image: Vsaga013.jpg]
Hormis le nom du volcan - parce que je suis incapable de valider ou non Laugh -, c'est très bien :y:
Tofinou a écrit :Hormis le nom du volcan - parce que je suis incapable de valider ou non Laugh -, c'est très bien :y:

Pfff, le nom du volcan .. Merci au copier-coller Heat
Les cendres comme cause indirecte d'un passage de moins bien de nos biquettes... certains auraient pensé au soudain passage à un match par semaine, le merlot y voit les conséquences de la lave sacrée :lol:
Bah oui, ni optimiste ni pessimiste, simplement aware Doctor
l'icône pouvait laisser penser à une moquerie, je remplace par celui là Clap
[Image: Vsaga014.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6