opiOM.net

Version complète : Le triomphe à Marseille en photos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
La présence "discrète" des hommes politiques sur le balcon de LEUR mairie ne me choque pas...leur absence aurait sans doute suscité de vils commentaires...c'est dans ces moments là de liesse populaire et de communion que l'on doit ranger les diverses étiquettes pour se rassembler derrière un motif commun : de satisfaction. Bye1
C'est qui la chemise blanche en Abriel et Hatem sur le bus ?
Leur mairie ne leur appartient pas, ils ne sont (ou ne devraient être) que des utilisateurs temporaires. C'est le jeu, il oscille entre le ridicule et le détestable, passons...

L'important c'est de
[TXTDEFILANT]Bounce[/TXTDEFILANT]
Olorin a écrit :C'est qui la chemise blanche en Abriel et Hatem sur le bus ?
Sais pas.

Avez-vous remarqué l'absence de Cheyrou? C'est dommage si c'est vraiment le cas.
Mazargues a écrit :Sais pas.

Avez-vous remarqué l'absence de Cheyrou? C'est dommage si c'est vraiment le cas.

Il me semble bien qu'il y était!
Merki pour les photos !

PS: Je sais pas si ça déjà était demandé sur les autres sujets mais je voulais savoir si y a des gens qui en ont profité pour demander à Gaudin où il était le toit du stade qu'il avait promis ?
la_chèvre a écrit :Il me semble bien qu'il y était!
Bowdown

On le voit dès la 2ème photo du diaporama sur le Port.
Je vois pas trop le rapport avec le toit du vel', apparemment c'est acté qu'il y aura une rénovation du stade avec installation d'un toit. Le calendrier est même établi. Si je me rappelle bien le choix du constructeur (et donc du futur Vel) sera fait en mai ou en juin, pour un début des travaux fin 2010 début 2011.
Merci Espi, ça fait plaisirMf_cupid
Espi, c'est très bon ces photos que tu as prises Bave
syltouille a écrit :PS: Je sais pas si ça déjà était demandé sur les autres sujets mais je voulais savoir si y a des gens qui en ont profité pour demander à Gaudin où il était le toit du stade qu'il avait promis ?
Les winners ont mis une banderole dans ce sens lors du OM-Lyon...

Merci pour les photos!Bowdown
markom a écrit :Les winners ont mis une banderole dans ce sens lors du OM-Lyon...

Merci pour les photos!Bowdown

Merki pour l'info !

Olorin a écrit :Je vois pas trop le rapport avec le toit du vel', apparemment c'est acté qu'il y aura une rénovation du stade avec installation d'un toit. Le calendrier est même établi. Si je me rappelle bien le choix du constructeur (et donc du futur Vel) sera fait en mai ou en juin, pour un début des travaux fin 2010 début 2011.

Juste que ça m'énerve de voir cet opportuniste ne s'intéresser à l'OM que lors des grands moments & de ne toujours pas avoir compris ce que représentait l'OM pour Marseille. Donc lui rappeler ses promesses ça n'est pas plus mal & quand je vois qu'il va encore falloir attendre 2 ans pour le début des travaux Yuk (et qu'on ne vienne pas me parler de la Crise, du temps de l'appel d'offre, etc...)

M'enfin aujourd'hui tout est beau, tout est grand, tout le monde aime tout le monde donc ALLEZ L'OM :echarpe-o, BISOUS A TOUS Love2, JE VOUS AIME Wub(tout particulièrement vous opiomanes Mf_cupid)
super photos Espi, merci Clap
syltouille a écrit :Merki pour l'info !

Juste que ça m'énerve de voir cet opportuniste ne s'intéresser à l'OM que lors des grands moments & de ne toujours pas avoir compris ce que représentait l'OM pour Marseille. Donc lui rappeler ses promesses ça n'est pas plus mal & quand je vois qu'il va encore falloir attendre 2 ans pour le début des travaux Yuk (et qu'on ne vienne pas me parler de la Crise, du temps de l'appel d'offre, etc...)

M'enfin aujourd'hui tout est beau, tout est grand, tout le monde aime tout le monde donc ALLEZ L'OM :echarpe-o, BISOUS A TOUS Love2, JE VOUS AIME Wub(tout particulièrement vous opiomanes Mf_cupid)

Je veux pas le défendre car ce type me sort des yeux mais bon, certes il y a eu des erreurs de faite sur le vel de 98, mais après les travaux de la réno tu les entreprend quand ? Parce que vu le pognon que ça cout il faut 2 trucs : soit un club qui marche et qui a clairement besoin d'un nouveau stade pour grandir, soit une grosse compétition international qui génère assez d'agent pour rénover les stades. Et au niveau résultat on peut pas dire que depuis 98 ce soit le top à Marseille, donc il fallait attendre une grosse compèt : et à part les JO de Paris qui aurait pu, il n'y avait que l'Euro 2016 pour avoir les travaux, et je crois que c'est bon on va l'avoir notre stade couvert...
la_chèvre a écrit :Il me semble bien qu'il y était!

Il était bien là, et ce qui m'a frappé, c'est qu'il avait l'air complétement à part du groupe. Je sais pas si c'est le fait de ne pas avoir joué la finale ou alors qu'il est d'une nature discrète mais on ne le sentait pas du tout impliqué et heureux. J'espère que c'est juste une impression parce qu'on a besoin de lui pour la fin.
Merci pour ces photos pleines de joie EspiMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid
Olorin a écrit :Je vois pas trop le rapport avec le toit du vel', apparemment c'est acté qu'il y aura une rénovation du stade avec installation d'un toit. Le calendrier est même établi. Si je me rappelle bien le choix du constructeur (et donc du futur Vel) sera fait en mai ou en juin, pour un début des travaux fin 2010 début 2011.
A propos de toit, celui du SDF ne sert à rien, on était un peu trempé en début de match. :lol:
Hier, j'ai vu Gaudin, il m'a parlé de toit
Puisqu'on parle du stade je viens d'avoir une idée pour la couverture... Doctor

[Image: velodrome.jpg]

Bave
BaveBaveBaveBaveBaveSpoton
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10